[CdM 2018] Quarts de finale

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Qui se qualifiera pour les demi-finales ?

Le sondage s’est terminé le 06 juil. 2018, 11:36

Uruguay
0
Aucun vote
France
8
25%
Brésil
3
9%
Belgique
5
16%
Russie
2
6%
Croatie
6
19%
Suède
3
9%
Angleterre
5
16%
 
Nombre total de votes : 32

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [CdM 2018] Quarts de finale

Messagepar Ron33 » 06 juil. 2018, 21:27

Belle équipe Belge solide, disciplinée et qui possède même si on le savait quelques individualités intéressantes. Encore l'un des favoris le Brésil qui est bien parti pour passer à la trappe. Par contre comme quoi dans le football ça va très vite, le Brésil qui a tapé le poteau et qui derrière encaisse deux buts.

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [CdM 2018] Quarts de finale

Messagepar zyperman » 06 juil. 2018, 21:38

Le Brésil va t- il faire subir aux belges ce qu'eux-même ont fait subir aux nippons ?

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [CdM 2018] Quarts de finale

Messagepar Ron33 » 06 juil. 2018, 21:59

Belle equipe Belge solide, bien organisée et qui possède mais ça on le savait des individualités qui peuvent faire la différence. Au final ils ont obtenus leur qualification même si par moment ça a tenu sur un fil notamment parce que les Belges ont choisi de subir un peu trop en seconde période.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [CdM 2018] Quarts de finale

Messagepar Maestro » 06 juil. 2018, 22:02

J'ai bien kiffé cette journée foot.
Quel plaisir de voir le Brésil et toutes les équipes sud-américaines éliminées. :super: :super:

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [CdM 2018] Quarts de finale

Messagepar Jod » 06 juil. 2018, 22:04

zyperman a écrit : 06 juil. 2018, 21:38 Le Brésil va t- il faire subir aux belges ce qu'eux-même ont fait subir aux nippons ?
J'y ai cru à un moment... Mais ça a fait pschiitttt...
Ce Brésil qui s'entête à passer par le centre a manqué cruellement d'inspiration et d'initiative...
Neymar qui part tout seul, et qui tente de dribbler 4 belges sur 40 mètres... ça va 5 minutes... :-/

Bref, un petit, petit, tout petit Brésil sorti par une belle équipe Belge.

Re: [CdM 2018] Quarts de finale

Messagepar Benji » 06 juil. 2018, 22:13

Jod a écrit : 06 juil. 2018, 22:04
zyperman a écrit : 06 juil. 2018, 21:38 Le Brésil va t- il faire subir aux belges ce qu'eux-même ont fait subir aux nippons ?
J'y ai cru à un moment... Mais ça a fait pschiitttt...
Ce Brésil qui s'entête à passer par le centre a manqué cruellement d'inspiration et d'initiative...
Neymar qui part tout seul, et qui tente de dribbler 4 belges sur 40 mètres... ça va 5 minutes... :-/

Bref, un petit, petit, tout petit Brésil sorti par une belle équipe Belge.
Et tout çà contre une défense à 3 contre le brésil. Jod et Téquila ont vu un match de cdm ce soir Image

Je suis bien content de cette élimination du brésil car trop de cinéma de neymar dans cette cdm.
Modifié en dernier par Benji le 06 juil. 2018, 22:23, modifié 1 fois.

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [CdM 2018] Quarts de finale

Messagepar fredeau » 06 juil. 2018, 22:14

Comment ça se passe la remise à zéro des cartons?

Meunier = 2e carton, il ne jouera pas la ½ finale.
Mbappé prend 1 carton en ¼, s'il prend 1 carton en ½, sera-t-il suspendu pour la (éventuelle) finale :?:

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [CdM 2018] Quarts de finale

Messagepar zyperman » 06 juil. 2018, 22:17

Jod a écrit : 06 juil. 2018, 22:04
zyperman a écrit : 06 juil. 2018, 21:38 Le Brésil va t- il faire subir aux belges ce qu'eux-même ont fait subir aux nippons ?
J'y ai cru à un moment... Mais ça a fait pschiitttt...
Ce Brésil qui s'entête à passer par le centre a manqué cruellement d'inspiration et d'initiative...
Neymar qui part tout seul, et qui tente de dribbler 4 belges sur 40 mètres... ça va 5 minutes... :-/

Bref, un petit, petit, tout petit Brésil sorti par une belle équipe Belge.
C'est clair sur certaines actions Neymar porte le ballon pour finir par se le faire prendre alors que bien souvent il aurait pu faire une passe pour un partenaire bien placé pour tirer.
Trop perso, j'ai l'impression que son transfert au PSG où toute l'équipe est uniquement à son service lui a fait perdre son football et l'a transformé en starlette pleureuse.

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [CdM 2018] Quarts de finale

Messagepar zyperman » 06 juil. 2018, 22:18

fredeau a écrit : 06 juil. 2018, 22:14 Comment ça se passe la remise à zéro des cartons?

Meunier = 2e carton, il ne jouera pas la ½ finale.
Mbappé prend 1 carton en ¼, s'il prend 1 carton en ½, sera-t-il suspendu pour la (éventuelle) finale :?:
Il y a une remise à zéro après les poules et après les 1/4.

Re: [CdM 2018] Quarts de finale

Messagepar chico » 06 juil. 2018, 22:31

Les Belges avaient l'air assez cuits a la fin. Dommage que le match n'ait pas fini aux prolongations. Sur le plan physique, je pense qu'on va les dominer. Apres, voir Thierry Henry sur leur banc, je sens que ca va faire jazzer.

Re: [CdM 2018] Quarts de finale

Messagepar BlackScholes » 06 juil. 2018, 22:35

zyperman a écrit : 06 juil. 2018, 22:18
fredeau a écrit : 06 juil. 2018, 22:14 Comment ça se passe la remise à zéro des cartons?

Meunier = 2e carton, il ne jouera pas la ½ finale.
Mbappé prend 1 carton en ¼, s'il prend 1 carton en ½, sera-t-il suspendu pour la (éventuelle) finale :?:
Il y a une remise à zéro après les poules et après les 1/4.
non, juste après les 1:4
meunier avait pris son autre jaune au tout premier match de poule

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [CdM 2018] Quarts de finale

Messagepar fredeau » 06 juil. 2018, 22:35

zyperman a écrit : 06 juil. 2018, 22:18
fredeau a écrit : 06 juil. 2018, 22:14 Comment ça se passe la remise à zéro des cartons?

Meunier = 2e carton, il ne jouera pas la ½ finale.
Mbappé prend 1 carton en ¼, s'il prend 1 carton en ½, sera-t-il suspendu pour la (éventuelle) finale :?:
Il y a une remise à zéro après les poules et après les 1/4.
OK, merci.

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [CdM 2018] Quarts de finale

Messagepar fredeau » 06 juil. 2018, 22:37

chico a écrit : 06 juil. 2018, 22:31 Apres, voir Thierry Henry sur leur banc, je sens que ca va faire jazzer.
Surtout si les Belges marquent un but de la main! :diable:

Re: [CdM 2018] Quarts de finale

Messagepar Benji » 06 juil. 2018, 22:39

chico a écrit : 06 juil. 2018, 22:31 Les Belges avaient l'air assez cuits a la fin. Dommage que le match n'ait pas fini aux prolongations. Sur le plan physique, je pense qu'on va les dominer. Apres, voir Thierry Henry sur leur banc, je sens que ca va faire jazzer.
perso tres bon choix de titi Henry, il s'est fait flingué depuis la main contre l'irlande en EDF. D'autres comme benzema sont passés par là mais lui est revanchard. Il est rancunier et si il a une statue à arsenal, il a gardé une bonne image.

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [CdM 2018] Quarts de finale

Messagepar fredeau » 06 juil. 2018, 22:41

BlackScholes a écrit : 06 juil. 2018, 22:35
zyperman a écrit : 06 juil. 2018, 22:18
fredeau a écrit : 06 juil. 2018, 22:14 Comment ça se passe la remise à zéro des cartons?

Meunier = 2e carton, il ne jouera pas la ½ finale.
Mbappé prend 1 carton en ¼, s'il prend 1 carton en ½, sera-t-il suspendu pour la (éventuelle) finale :?:
Il y a une remise à zéro après les poules et après les 1/4.
non, juste après les 1:4
meunier avait pris son autre jaune au tout premier match de poule
Ok, donc si Mbappé prend un carton jaune en ½, il pourra quand même jouer la finale. :super:

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [CdM 2018] Quarts de finale

Messagepar Friend Zone » 06 juil. 2018, 22:56

ben oui ils avaient parlé d'une remise à zéro après les poules lors de je ne sais plus quel match mais il n'en a rien été (c'est d'ailleurs pour ça que la moitié de l'équipe de France était sous le coup d'une suspension lors du match contre l'Uruguay), les quarts c'est très bien, ça permet de jouer la finale avec 2 équipes au complet hormis rouge en demi

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [CdM 2018] Quarts de finale

Messagepar ANILIL21 » 06 juil. 2018, 23:56

Très heureux pour les belges !

Quelque soit le pays qui gagnera le mondial je serais content.

Après si on pouvait éviter une défaite de la France en finale ça m'arrangerait (je préférerai encore que les belges nous sortent en demi) parce que j'ai déjà donné en 2006 et 2016 (et en 2011 si on compte le rugby) et j'étais trop petit pour les victoires de 1998 et 2000.

Re: [CdM 2018] Quarts de finale

Messagepar Spanish Gabacho » 07 juil. 2018, 07:33

Le Brésil restait tout de même l’adversaire susceptible de battre la France, ça devrait le faire contre la Belgique

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [CdM 2018] Quarts de finale

Messagepar zyperman » 07 juil. 2018, 09:49

Image

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [CdM 2018] Quarts de finale

Messagepar fandeRUUD » 07 juil. 2018, 10:04

Ce sera quoi qu'il arrive un vainqueur de la zone Europe !