[CdM 2018] 1/4 - France 2-0 Uruguay (Varane, Griezmann)

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Qui se qualfiiera ?

La France
12
100%
L'Uruguay
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 12

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [CdM 2018] 1/4 de finale : France - Uruguay, vendredi 16h

Messagepar ANILIL21 » 06 juil. 2018, 02:16

Goupil a écrit : 05 juil. 2018, 22:17
auxerroisdu68 a écrit : 05 juil. 2018, 20:56 On va les écrrrrrrrraser 1-0. :modo:
Ce qui ré-équilibra les débats.


Les France-Uruguay

2002 : 0-0 en Coupe du Monde
2008 : 0-0 en amical au SdF
2010 : 0-0 en Coupe du Monde
2012 : 0-0 au Havre en amical
2013 : défaite 1-0 là-bas en amical

Ça sent le grand spectacle offensif !! :hehe:
Si on marque ça aura une saveur particulière.

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [CdM 2018] 1/4 de finale : France - Uruguay, vendredi 16h

Messagepar canto89 » 06 juil. 2018, 13:55

je ne vois pas pourquoi on fait une fixette sur Cavani
present ou pas on se sort les doigts point barre
c est une coupe du monde pas intervilles
de plus ca change quoi qu il soit absent ?
on a bien vu en finale de l euro sans Ronaldo
les portugais on mieux joué et au final on a perdu
pour ma part j attend confirmation de cette equipe de France
et je ne serais toujours pas euphorique si on va en demie

Re: [CdM 2018] 1/4 de finale : France - Uruguay, vendredi 16h

Messagepar tequila » 06 juil. 2018, 15:25

Le Danemark à coté de l'Uruguay c'est de la bibine !!! D'un coté une défense forte de l'autre un coffre-fort.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [CdM 2018] 1/4 de finale : France - Uruguay, vendredi 16h

Messagepar Le Milan » 06 juil. 2018, 16:44

Bon, il est pas décisif Lloris ?

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [CdM 2018] 1/4 de finale : France - Uruguay, vendredi 16h

Messagepar Djib » 06 juil. 2018, 16:46

Lloris fait taire les sceptiques en nous sauvant juste avant la mt

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [CdM 2018] 1/4 de finale : France - Uruguay, vendredi 16h

Messagepar Alex69 » 06 juil. 2018, 16:49

Griezmann et Pogba encore moyen moyen. Tolisso ça travail mais ça reste compliqué sur un côté.
Attention aux duels dans la surface avec les tirages de maillot.

Re: [CdM 2018] 1/4 de finale : France - Uruguay, vendredi 16h

Messagepar zisvan » 06 juil. 2018, 16:50

Djib a écrit : 06 juil. 2018, 16:46 Lloris fait taire les sceptiques en nous sauvant juste avant la mt
On va en avoir besoin, dans l'agressivité, on est archi battus, hallucinant...

Il va falloir sortir Griezmann catastrophique également, faire entrer Lemar et recentrer Tolisso qui n'apporte rien à gauche.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [CdM 2018] 1/4 de finale : France - Uruguay, vendredi 16h

Messagepar Maxfly » 06 juil. 2018, 16:53

Griezmann est au meme niveau que depuis le debut de la competition, catastrophique, il n'a rien à faire sur le terrain encore aujourd'hui.

Fekir et vite.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [CdM 2018] 1/4 de finale : France - Uruguay, vendredi 16h

Messagepar Friend Zone » 06 juil. 2018, 17:22

un vrai calvaire ces ballons de plage, on ne voyait pas ça quand on tirait il y a 20 ans

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [CdM 2018] 1/4 de finale : France - Uruguay, vendredi 16h

Messagepar Alex69 » 06 juil. 2018, 17:27

Je comprends pas Deschamps qui ne fait aucun changement alors que les esprits s'echauffent.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [CdM 2018] 1/4 de finale : France - Uruguay, vendredi 16h

Messagepar Maxfly » 06 juil. 2018, 17:28

souhaité par les diffuseurs pour voir plus de but, tant pis pour l'equité et l'aspect sportif

ça a directement influencé l'evolution des gardiens ou l'on recherche des «envergures» plutot que des gardiens qui lisent les trajectoires et se deplacent en consequence.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [CdM 2018] 1/4 de finale : France - Uruguay, vendredi 16h

Messagepar Alex69 » 06 juil. 2018, 17:32

Kanté il est énorme ce joueur. Que de ballons grattés et proprement sortis. Super footballeur.

Animateur

Re: [CdM 2018] 1/4 de finale : France - Uruguay, vendredi 16h

Messagepar Leonidas » 06 juil. 2018, 18:02

YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Qualification !!!!!!!!!!!!!

Animateur

Re: [CdM 2018] 1/4 de finale : France - Uruguay, vendredi 16h

Messagepar Leonidas » 06 juil. 2018, 18:05

Gimenez m'a fait de la peine :/

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [CdM 2018] 1/4 de finale : France - Uruguay, vendredi 16h

Messagepar ANILIL21 » 06 juil. 2018, 18:07

Alex69 a écrit : 06 juil. 2018, 17:27 Je comprends pas Deschamps qui ne fait aucun changement alors que les esprits s'echauffent.
Les deuxièmes et troisièmes changements ne sont pas autorisés avant la 88e minute.

Article 8,alinéa 2 du code de Didier Deschamps

Sinon match maitrisé qui donne vraiment envie de croire que la victoire finale est possible même si la 1/2 s'annonce déjà très tendue.

Et pour Griezmann,ok jusque là à part pour les pénos il servait à rien mais là il vient quand même de marquer un but et de réaliser une passe décisive c'est déja pas mal non ?

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [CdM 2018] 1/4 de finale : France - Uruguay, vendredi 16h

Messagepar Djib » 06 juil. 2018, 18:07

zisvan a écrit : 06 juil. 2018, 16:50
Djib a écrit : 06 juil. 2018, 16:46 Lloris fait taire les sceptiques en nous sauvant juste avant la mt
On va en avoir besoin, dans l'agressivité, on est archi battus, hallucinant...

Il va falloir sortir Griezmann catastrophique également, faire entrer Lemar et recentrer Tolisso qui n'apporte rien à gauche.
Après l'agressivité les Urugayens ils avaient que ça aujourd'hui donc normal qu'ils nous soient supérieurs sur ce point là.
J'ai trouvé perso des joueurs comme Pogba , Giroud ou encore Kanté (quel monstre on dirait le fils naturel de Makélélé et Deschamps) assez agressifs dans le bon sens du terme.
Pour moi encore (et peut ètre pour moi seulement) Tolisso a fait un gros travail dans l'ombre , sacrifiant un peu ses vélléités offensives personnelles au profit de l'équipe.
Perso très content de cette victoire , on nous prédisait l'enfer alors qu'on a facilement maitrisé le match de bout en bout.
Griezmann peut bien ètre catastrophique dans le jeu mais c'est quand mème lui qui nous met à l'abri alors perso ça me va.

Je le repeterai jamais assez mais en CDM on s'en fiche de la qualité individuelle et globale des matchs , il faut juste passer les tours sans y laisser trop de plumes (blessures , suspensions...), ce que l'EDF fait parfaitement pour le moment.

Je finis sur Nzonzi que j'ai pas vu joué longtemps mais qui a très bien rempli son role et qui a été très propre.

On a sorti l'Argentine , puis l'Uruguay , la logique voudrait qu'on sorte le Brésil en demi , à voir ce soir en tout cas ce match risque d'ètre interessant.

Re: [CdM 2018] 1/4 de finale : France - Uruguay, vendredi 16h

Messagepar Winterheart89 » 06 juil. 2018, 18:13

Maxfly a écrit : 06 juil. 2018, 16:53 Griezmann est au meme niveau que depuis le debut de la competition, catastrophique, il n'a rien à faire sur le terrain encore aujourd'hui.

Fekir et vite.
Ah ouais carrément .... un but et une passe décisive aujourd hui , il pose le jeu , conserve le ballon quand il le faut ...
Bref arrête de tout critiquer dans chacun des topics de ce forum ça en devient pénible

Tu devrais aller faire les 12 coups de midi avec Jean Luc Reichman , un génie comme toi qui connait tout sur tout devrait empocher des millier d'euros et ca nous ferait des vacances ;)

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [CdM 2018] 1/4 de finale : France - Uruguay, vendredi 16h

Messagepar Ron33 » 06 juil. 2018, 18:14

Une victoire à la Deschamps on va dire l'équipe de France réaliste et qui en plus a eu les évènements en sa faveur avec l'erreur du gardien Uruguyen. L'Uruguay surtout en première période a eu autant voir plus de tirs que la France et puis en seconde période plus rien donc malgré cela on va dire que la victoire Française pas illogique non plus. Place aux demie-finale contre la Belgique ou le Brésil.

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [CdM 2018] 1/4 de finale : France - Uruguay, vendredi 16h

Messagepar canto89 » 06 juil. 2018, 18:22

Tellement déçu par la finale de l euro 2016 que je ne peux pas être euphorique ce soir
Vu les matchs qu' on nous propose parfois .....
Griezman je peux plus ras le bol de le voir marcher Gimenez quelle image le gars très très concerné par le match et l enjeu

Re: [CdM 2018] 1/4 de finale : France - Uruguay, vendredi 16h

Messagepar Auxerrois89580 » 06 juil. 2018, 18:25

C’est juste être objectif que de reconnaître que Griezmann a fait une première période pathétique dans jeu, un mondial très moyen je trouve, dans le jeu en tout cas, mais il est décisif donc tant mieux..