[CdM 2018] 1/4 - France 2-0 Uruguay (Varane, Griezmann)

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Qui se qualfiiera ?

La France
12
100%
L'Uruguay
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 12

Re: [CdM 2018] 1/4 de finale : France - Uruguay, vendredi 16h

Messagepar Winterheart89 » 06 juil. 2018, 20:22

Alex69 a écrit : 06 juil. 2018, 20:00
Winterheart89 a écrit : 06 juil. 2018, 18:13
Maxfly a écrit : 06 juil. 2018, 16:53 Griezmann est au meme niveau que depuis le debut de la competition, catastrophique, il n'a rien à faire sur le terrain encore aujourd'hui.

Fekir et vite.
Ah ouais carrément .... un but et une passe décisive aujourd hui , il pose le jeu , conserve le ballon quand il le faut ...
Bref arrête de tout critiquer dans chacun des topics de ce forum ça en devient pénible

Tu devrais aller faire les 12 coups de midi avec Jean Luc Reichman , un génie comme toi qui connait tout sur tout devrait empocher des millier d'euros et ca nous ferait des vacances ;)
Il a son avis et toi le tiens. Essaie de le respecter ou au pire utilise la fonction ignoré.
Moi perso je le rejoins, dans le jeu c'est faiblard, des déviations ratées, un peu perdu sur le terrain on le trouvait mm des fois au niveau de kanté. On est en droit d'en attendre bien plus d'un joueur comme lui.
En même temps tu ne pouvais qu'être d'accord avec lui puisque tout les 2 vous baignez dans un océan de négativité et de pessimisme à chacune de vos interventions. ;)
Je crois ne jamais vous avoir vu vous féliciter ou même apprécier ne serait ce qu'une victoire de l'AJA ou de l'équipe de France ...
C'est surtout ca que je reproche ici , c'est ce besoin de toujours faire passer les petites choses négatives avant une victoire ou une qualification .
Oui Griezmann , peut faire mieux tout comme Messi , Ronaldo , Neymar , hazard etc
Ca n'éxiste pas un joueur qui te sort que des matchs irréprochables du début à la fin d'une compétition et ça dans n'importe quel sport .

A la base mon intervention était juste basé sur le fait de savoir savourer une victoire , que ce soit de l'AJA ou de l'équipe de France plutot que de s'enfermer systématiquement dans les choses négatives ou de la manière dont elle a été obtenue .

Localisation : AUXERRE

Re: [CdM 2018] 1/4 de finale : France - Uruguay, vendredi 16h

Messagepar kimi57 » 06 juil. 2018, 20:38

Comment on fait pour mettre une photo ?

Cela m’ecrit toujours ça : « Impossible de déterminer les dimensions de l’image. Vérifiez que l’URL a été correctement saisie. »

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [CdM 2018] 1/4 de finale : France - Uruguay, vendredi 16h

Messagepar Djib » 06 juil. 2018, 20:39

Maxfly a écrit : 06 juil. 2018, 19:21 ...
hors pour aller plus loin la france aura besoin d'un griezmann au top.
Pas forcément , d'autres peuvent se montrer , remember 98 ou Zidane ne se montre vraiment qu'en finale , pour cette édition aussi on a d'autres atouts mème si Griezman passe à coté , ce n'est pas une vérité absolue.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [CdM 2018] 1/4 de finale : France - Uruguay, vendredi 16h

Messagepar Maxfly » 06 juil. 2018, 20:47

zidane rate sa coupe du monde en 98 mais met les 2 buts en finale,
mais si griezmann attend la finale pour en faire de meme, ça me va.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [CdM 2018] 1/4 de finale : France - Uruguay, vendredi 16h

Messagepar Alex69 » 06 juil. 2018, 20:51

Winterheart89 a écrit : 06 juil. 2018, 20:22 Ca n'éxiste pas un joueur qui te sort que des matchs irréprochables du début à la fin d'une compétition et ça dans n'importe quel sport .
Kanté et Varane pour le moment oui. Et pour te dire j'adore voir évoluer Kanté. Du positif il y en a évidemment. Un lloris solide, un varane taille patron, des latéraux surprises qui tiennent le choc.
Critiquer pour critiquer non, mais à t'on le droit de dire qu'on prends pas/peu de plaisir a voir jouer cette edf ? Hormis le match de l'Argentine et son scénario foufou, le reste c'est moyen mais bon ça passe c'est vrai.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [CdM 2018] 1/4 de finale : France - Uruguay, vendredi 16h

Messagepar Maxfly » 06 juil. 2018, 20:56

cet après midi ce n'était pas moyen, c'était le meilleur match depuis le debut de la competition, bloc très solide, lloris la quand il faut.
seulement mbappé et griezmann en dedans.

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [CdM 2018] 1/4 de finale : France - Uruguay, vendredi 16h

Messagepar MADAUXERRE » 06 juil. 2018, 20:58

Maxfly a écrit : 06 juil. 2018, 20:56 cet après midi ce n'était pas moyen, c'était le meilleur match depuis le debut de la competition, bloc très solide, lloris la quand il faut.
seulement mbappé et griezmann en dedans.
Et varane en phase défensive selon moi.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [CdM 2018] 1/4 de finale : France - Uruguay, vendredi 16h

Messagepar Friend Zone » 06 juil. 2018, 21:07

Maxfly a écrit : 06 juil. 2018, 20:56 seulement mbappé et griezmann en dedans.
Mbappé en dedans ? il leur a mis le feu toute la premiere mi temps, heureusement qu'il était là d'ailleurs pour mettre un peu de foot là-dedans parce que c'était moche

Attention, sinon je vais sévir

Re: [CdM 2018] 1/4, France 2-0 Uruguay (Varane, Griezmann)

Messagepar Gmooron » 06 juil. 2018, 21:38

Giroud en 2018 sera le Guivarc’h de 98 8)

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [CdM 2018] 1/4, France 2-0 Uruguay (Varane, Griezmann)

Messagepar Jod » 06 juil. 2018, 22:06

Gmooron a écrit : 06 juil. 2018, 21:38 Giroud en 2018 sera le Guivarc’h de 98 8)
Champion du monde sans marquer ? :awa:
ça me va... ::d

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [CdM 2018] 1/4 de finale : France - Uruguay, vendredi 16h

Messagepar zyperman » 06 juil. 2018, 22:09

MADAUXERRE a écrit : 06 juil. 2018, 20:58
Maxfly a écrit : 06 juil. 2018, 20:56 cet après midi ce n'était pas moyen, c'était le meilleur match depuis le debut de la competition, bloc très solide, lloris la quand il faut.
seulement mbappé et griezmann en dedans.
Et varane en phase défensive selon moi.
Pour moi c'est plutôt Umtiti qui me rassure le moins en défense.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [CdM 2018] 1/4, France 2-0 Uruguay (Varane, Griezmann)

Messagepar Le Milan » 06 juil. 2018, 23:50

Par contre au delà de la performance sportive pure de Griezmann, on voit qu'il a pris une autre dimension dans le leadership. Il parle beaucoup plus à ses coéquipiers, donne des consignes, replace tout le monde... Bref, il s'impose.

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [CdM 2018] 1/4, France 2-0 Uruguay (Varane, Griezmann)

Messagepar ANILIL21 » 06 juil. 2018, 23:53

Jod a écrit : 06 juil. 2018, 22:06
Gmooron a écrit : 06 juil. 2018, 21:38 Giroud en 2018 sera le Guivarc’h de 98 8)
Champion du monde sans marquer ? :awa:
ça me va... ::d
Il en est quand même à trois passes décisives ou en tout cas à 3 buts sur lesquelles il est impliqué.

Et puis je crois que Guivarc'h n'a mis qu'un seul but en EDF ce qui n'est pas du tout le cas de Giroud.

Re: [CdM 2018] 1/4, France 2-0 Uruguay (Varane, Griezmann)

Messagepar Benji » 07 juil. 2018, 00:20

Le Milan a écrit : 06 juil. 2018, 23:50 Par contre au delà de la performance sportive pure de Griezmann, on voit qu'il a pris une autre dimension dans le leadership. Il parle beaucoup plus à ses coéquipiers, donne des consignes, replace tout le monde... Bref, il s'impose.
Qu'est ce que tu racontes, on voit qu'il n'ait pas à l'aise dans ce 4231, griezman derrière Giroud. c'est pas un bon plan.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [CdM 2018] 1/4, France 2-0 Uruguay (Varane, Griezmann)

Messagepar Le Milan » 07 juil. 2018, 00:24

Benji a écrit : 07 juil. 2018, 00:20
Le Milan a écrit : 06 juil. 2018, 23:50 Par contre au delà de la performance sportive pure de Griezmann, on voit qu'il a pris une autre dimension dans le leadership. Il parle beaucoup plus à ses coéquipiers, donne des consignes, replace tout le monde... Bref, il s'impose.
Qu'est ce que tu racontes, on voit qu'il n'ait pas à l'aise dans ce 4231, griezman derrière Giroud. c'est pas un bon plan.
Je te parle de comportement, tu me parles tactique, rien à voir.

Re: [CdM 2018] 1/4, France 2-0 Uruguay (Varane, Griezmann)

Messagepar Benji » 07 juil. 2018, 00:48

Le Milan a écrit : 07 juil. 2018, 00:24
Benji a écrit : 07 juil. 2018, 00:20
Le Milan a écrit : 06 juil. 2018, 23:50 Par contre au delà de la performance sportive pure de Griezmann, on voit qu'il a pris une autre dimension dans le leadership. Il parle beaucoup plus à ses coéquipiers, donne des consignes, replace tout le monde... Bref, il s'impose.
Qu'est ce que tu racontes, on voit qu'il n'ait pas à l'aise dans ce 4231, griezman derrière Giroud. c'est pas un bon plan.
Je te parle de comportement, tu me parles tactique, rien à voir.
Rien à voir en effet :mdr1:

Clarky
Localisation : VLM

Re: [CdM 2018] 1/4, France 2-0 Uruguay (Varane, Griezmann)

Messagepar Jules » 07 juil. 2018, 00:56


Re: [CdM 2018] 1/4, France 2-0 Uruguay (Varane, Griezmann)

Messagepar tequila » 07 juil. 2018, 08:25

"«Griezmann, un vrai patron»
Yannick Stopyra, l'ancien attaquant de l'équipe de France, souligne l'importance grandissante prise par l'attaquant de l'Atlético de Madrid."
(Source : L'Equipe)
Comme quoi tous les anciens footballeurs eux mêmes ne voient pas la même chose !!!

Re: [CdM 2018] 1/4, France 2-0 Uruguay (Varane, Griezmann)

Messagepar Angora » 07 juil. 2018, 10:30

Je ne pensais pas l'équipe de France aussi forte. Le match a été presque totalement maîtrisé.
Mentions spéciales à Varane, Umtiti, Pogba, Lloris.
Griezmann a été précieux dans la conservation du ballon en seconde mi-temps. Mbappé été plutôt bon avec quelques accélérations qui ont fait mal aux Uruguayens.

Re: [CdM 2018] 1/4 de finale : France - Uruguay, vendredi 16h

Messagepar TomDeFrance » 07 juil. 2018, 10:54

Alex69 a écrit : 06 juil. 2018, 20:51
Winterheart89 a écrit : 06 juil. 2018, 20:22 Ca n'éxiste pas un joueur qui te sort que des matchs irréprochables du début à la fin d'une compétition et ça dans n'importe quel sport .
Kanté et Varane pour le moment oui. Et pour te dire j'adore voir évoluer Kanté. Du positif il y en a évidemment. Un lloris solide, un varane taille patron, des latéraux surprises qui tiennent le choc.
Critiquer pour critiquer non, mais à t'on le droit de dire qu'on prends pas/peu de plaisir a voir jouer cette edf ? Hormis le match de l'Argentine et son scénario foufou, le reste c'est moyen mais bon ça passe c'est vrai.
bah supporte une autre équipe au pire...

c'est fini le foot ou on pouvait attaquer sans reflechir. Les équipes joueuses sont dehors