[CdM 2018] 1/4 - France 2-0 Uruguay (Varane, Griezmann)

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Qui se qualfiiera ?

La France
12
100%
L'Uruguay
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 12

Re: [CdM 2018] 1/4 de finale : France - Uruguay, vendredi 16h

Messagepar tequila » 06 juil. 2018, 18:33

Que de réflexions pathétiques !!! Griezmann pas bon, je voudrais en avoir des tonnes de "pas bons" comme lui !!! Où certains sont myopes où c'est de la mauvaise foi. Revisionnez le match et réécrivez après. Il est partout. C'est le "patron" du jeu français, même dans le repli défensif. Deschamps n'est pas bon lui aussi. Mais Aimé Jacquet était-il meilleur ? Certains me font penser sur ce forum à ces "journaleux" haineux qui brassent du vent à longueur de commentaires ou de "papiers" (je devrais écrire torche c.. !)
Quoi qu'il en soit l'équipe de France n'est peut être "pas bonne" mais ... elle est en demi finale de la Coupe du Monde en ayant sorti Argentine et Uruguay (l'une des meilleure défense du monde) Rien que cela !

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [CdM 2018] 1/4 de finale : France - Uruguay, vendredi 16h

Messagepar lion90 » 06 juil. 2018, 18:34

J'ai aimé la joie de Varane !

Re: [CdM 2018] 1/4 de finale : France - Uruguay, vendredi 16h

Messagepar Winterheart89 » 06 juil. 2018, 18:36

Ah la mentalité française .... Plutot que de savourer une qualification ça cherche toujours la petite bête , ça critique toujours tel ou tel joueur , les choix de l’entraîneur etc
Pathétique ...

Attention, sinon je vais sévir

Re: [CdM 2018] 1/4 de finale : France - Uruguay, vendredi 16h

Messagepar Gmooron » 06 juil. 2018, 18:39

J’ai pas pu voir le match mais il y a quand même de beaux pisse-froids ici :o
On passe les huitièmes et quart dans le temps réglementaire en mettant des buts. Dans ce match sans trop être inquiété avec Lloris décisif au bon moment, et c’est toujours pas bon ...

En ligne
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [CdM 2018] 1/4 de finale : France - Uruguay, vendredi 16h

Messagepar Maxfly » 06 juil. 2018, 18:44

Winterheart89 a écrit : 06 juil. 2018, 18:13
Maxfly a écrit : 06 juil. 2018, 16:53 Griezmann est au meme niveau que depuis le debut de la competition, catastrophique, il n'a rien à faire sur le terrain encore aujourd'hui.

Fekir et vite.
Ah ouais carrément .... un but et une passe décisive aujourd hui , il pose le jeu , conserve le ballon quand il le faut ...
Bref arrête de tout critiquer dans chacun des topics de ce forum ça en devient pénible

Tu devrais aller faire les 12 coups de midi avec Jean Luc Reichman , un génie comme toi qui connait tout sur tout devrait empocher des millier d'euros et ca nous ferait des vacances ;)
ah donc quand des anciens internationaux fr expliquent a l'instant que griezmann a raté sa 1ere mi temps, se sont également des mecs qui ne comprennent rien ?

Re: [CdM 2018] 1/4 de finale : France - Uruguay, vendredi 16h

Messagepar Benji » 06 juil. 2018, 18:47

Gmooron a écrit : 06 juil. 2018, 18:39 J’ai pas pu voir le match mais il y a quand même de beaux pisse-froids ici :o
On passe les huitièmes et quart dans le temps réglementaire en mettant des buts. Dans ce match sans trop être inquiété avec Lloris décisif au bon moment, et c’est toujours pas bon ...
C'était l'uruguay sans...cavani ! ce match était à chier autant que France Danemark ! Bonne maîtrise mais trop peu d'occasions.
Sans un coup de pied arrêté et une boulette du gardien, c'est une victoire à l'arrache. Puis franchement quand tu vois Tolisso à gauche c'est vraiment du bricolage ! Bref çà passe encore mais que c'est moche.

En ligne
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [CdM 2018] 1/4 de finale : France - Uruguay, vendredi 16h

Messagepar Maxfly » 06 juil. 2018, 18:49

tequila a écrit : 06 juil. 2018, 18:33 Que de réflexions pathétiques !!! Griezmann pas bon, je voudrais en avoir des tonnes de "pas bons" comme lui !!! Où certains sont myopes où c'est de la mauvaise foi. Revisionnez le match et réécrivez après. Il est partout. C'est le "patron" du jeu français, même dans le repli défensif. Deschamps n'est pas bon lui aussi. Mais Aimé Jacquet était-il meilleur ? Certains me font penser sur ce forum à ces "journaleux" haineux qui brassent du vent à longueur de commentaires ou de "papiers" (je devrais écrire torche c.. !)
Quoi qu'il en soit l'équipe de France n'est peut être "pas bonne" mais ... elle est en demi finale de la Coupe du Monde en ayant sorti Argentine et Uruguay (l'une des meilleure défense du monde) Rien que cela !
en parlant de pathetique et de myopie

presse et anciens footeux unanimes sur la 1ere mi temps raté de griezmann...

mais bon, si ça vous fait plaisir...

au fait griezmann c'est lui Image

pas lui

Image


en 2eme mi temps ce fut bcp mieux, meme si il y a eu encore bcp de dechet, notamment sur un appel de mbappé qu'il oublie
Modifié en dernier par Maxfly le 06 juil. 2018, 18:53, modifié 1 fois.

Re: [CdM 2018] 1/4 de finale : France - Uruguay, vendredi 16h

Messagepar tequila » 06 juil. 2018, 18:50

Même avec les journalistes où les anciens joueurs nous avons le droit de ne pas être d'accord et ne pas OBLIGATOIREMENT partager leur opinion (qui n'engage d'ailleurs qu'eux !) Un garçon qui, dans un quart de finale de Coupe du Monde, face à l'une des meilleure défense du Monde (si ce n'est la meilleure - voir le passé récent en statistique de cette formation) s'offre une passe décisive et un but ne peut être un has-been sur son match. N'en déplaise aux pisse-froids !!!

Avatar de l’utilisateur
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Localisation : Pologne

Re: [CdM 2018] 1/4 de finale : France - Uruguay, vendredi 16h

Messagepar Sim10 » 06 juil. 2018, 18:50

Maxfly a écrit : 06 juil. 2018, 16:53 Griezmann est au meme niveau que depuis le debut de la competition, catastrophique, il n'a rien à faire sur le terrain encore aujourd'hui.

Fekir et vite.
Perso j' ai trouvé toutes les entrées de Fékir pas terrible du tout (bien que courtes).

Griezman ca reste quand meme pas si mal...

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [CdM 2018] 1/4 de finale : France - Uruguay, vendredi 16h

Messagepar Jod » 06 juil. 2018, 18:51

Un match énorme de l'EdF ! :super:
Maîtrisé de bout en bout ! :awa:

On annonçait l'enfer pour les bleus ! On annonçait la guerre de tranchées !
Ils ont su faire ce qu'il fallait pour se dépêtrer du piège tendu...

Bravo les bleus ! Bravo la Dèch' ! Bravo Griezmann, match plein et très intelligent ! Pogba qui monte en puissance ! Giroud très précieux devant ! M'bappé qui fait le job ! Lloris qui sauve la maison quand il le faut !
Une belle victoire d'équipe, en équipe !

Bref, que du bonheur cette équipe ! Que du bonheur !! :coeur:

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [CdM 2018] 1/4 de finale : France - Uruguay, vendredi 16h

Messagepar just4fun » 06 juil. 2018, 18:51

Grezmann passe à côté de Sa coupe du monde jusque là, il ralenti le jeu, semble incapable d'accélérer, rate des passes et des deviations simples, là il réussi un coup franc et une frappe (Et merci le gardien), et il faudrait tout oublier ?

Perso j'ai trouvé l'équipe très en place, pas pris mon pied avec le jeu, mais l'équipe monte clairement en puissance.

Et j'ai pas mal critiqué Lloris sur le dernier match, mais alors son arrêt aujourd'hui, monstrueux !!

Re: [CdM 2018] 1/4 de finale : France - Uruguay, vendredi 16h

Messagepar chico » 06 juil. 2018, 18:52

C'est une coupe et on passe sans encombres, limite sans se fatiguer. Tout benef, ce quart. Maintenant, esperons que le Bresil et la Belgique vont s'etriper. Franchement, il y a de quoi y croire et depuis un moment. Les analyses, on s'en cogne dans ces competitions.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [CdM 2018] 1/4 de finale : France - Uruguay, vendredi 16h

Messagepar Jod » 06 juil. 2018, 18:55

tequila a écrit : 06 juil. 2018, 18:33 Que de réflexions pathétiques !!! Griezmann pas bon, je voudrais en avoir des tonnes de "pas bons" comme lui !!! Où certains sont myopes où c'est de la mauvaise foi. Revisionnez le match et réécrivez après. Il est partout. C'est le "patron" du jeu français, même dans le repli défensif. Deschamps n'est pas bon lui aussi. Mais Aimé Jacquet était-il meilleur ? Certains me font penser sur ce forum à ces "journaleux" haineux qui brassent du vent à longueur de commentaires ou de "papiers" (je devrais écrire torche c.. !)
Quoi qu'il en soit l'équipe de France n'est peut être "pas bonne" mais ... elle est en demi finale de la Coupe du Monde en ayant sorti Argentine et Uruguay (l'une des meilleure défense du monde) Rien que cela !
Nan mais les mecs sont tellement déçus que la France ne soit pas éliminée...
ça fait des mois qu'ils déversent leur bile sur Deschamps, en disant qu'il fait de la merde et qu'on va se planter, sont tellement déçus de pas pouvoir dire qu'ils avaient raison, qu'ils savaient tout ce qui allait se passer depuis des mois... que même en 1/2 finale de CdM, ça déborde, et faut que le fiel sorte un peu...
Bref.... :-/ :-/

En ligne
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [CdM 2018] 1/4 de finale : France - Uruguay, vendredi 16h

Messagepar Maxfly » 06 juil. 2018, 18:55

Sim10 a écrit : 06 juil. 2018, 18:50
Maxfly a écrit : 06 juil. 2018, 16:53 Griezmann est au meme niveau que depuis le debut de la competition, catastrophique, il n'a rien à faire sur le terrain encore aujourd'hui.

Fekir et vite.
Perso j' ai trouvé toutes les entrées de Fékir pas terrible du tout (bien que courtes).

Griezman ca reste quand meme pas si mal...
depend, il y a eu de mauvais et du très bon coté fekir. surtout il a un profil de meneur qui personne n'a dans cette equipe.
mais deschamps a decidé de jouer sans, pour l'instant ça marche.
mais ce n'est plus maintenant qu'il faut se poser la question possible d'une association, ça se sera après la coupe du monde, ou en cas de situation desespéré.

En ligne
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [CdM 2018] 1/4 de finale : France - Uruguay, vendredi 16h

Messagepar Maxfly » 06 juil. 2018, 19:00

tequila a écrit : 06 juil. 2018, 18:50 Même avec les journalistes où les anciens joueurs nous avons le droit de ne pas être d'accord et ne pas OBLIGATOIREMENT partager leur opinion (qui n'engage d'ailleurs qu'eux !) Un garçon qui, dans un quart de finale de Coupe du Monde, face à l'une des meilleure défense du Monde (si ce n'est la meilleure - voir le passé récent en statistique de cette formation) s'offre une passe décisive et un but ne peut être un has-been sur son match. N'en déplaise aux pisse-froids !!!
sauf que l'on peut faire un match de merde et marquer un but decisif a la 90 eme...ça ne change rien au contenu des 89 1ere minutes.

1ere mi temps, il rate tout griezmann, sauf le coup franc pour varane.
et ça, ce n'est pas de moi, mais de tout le monde, sauf quelques uns qui attendent la fin du match....

2eme mi temps il y a un gros mieux, meme si tjs bcp de dechet.

pour griezmann, faut simplement se demander si il n'est simplement pas cramé après 4 longues saisons à courir partout tout le temps.

Avatar de l’utilisateur

Re: [CdM 2018] 1/4 de finale : France - Uruguay, vendredi 16h

Messagepar Rominet » 06 juil. 2018, 19:04

je comprends le débat sur Griezman car sincèrement je le trouve nul à chier avec aucune envie mais…. si on regarde son bilan :awa: :awa: :awa: combien de buts ? combien de passes décisives ? :awa: :super:
bref impossible de le virer de l'équipe !
L'essentiel est là, on est en demmmiiiiiiiiiiiiii !!!!!! :super: :super: :super: :super: et sans trembler !!

par contre avec Cavani, je pense vraiment que ça aurait été un autre match, mais bon tant mieux pour nous.
Modifié en dernier par Rominet le 06 juil. 2018, 19:05, modifié 1 fois.

Re: [CdM 2018] 1/4 de finale : France - Uruguay, vendredi 16h

Messagepar BlackScholes » 06 juil. 2018, 19:04

Winterheart89 a écrit : 06 juil. 2018, 18:13
Maxfly a écrit : 06 juil. 2018, 16:53 Griezmann est au meme niveau que depuis le debut de la competition, catastrophique, il n'a rien à faire sur le terrain encore aujourd'hui.

Fekir et vite.
Ah ouais carrément .... un but et une passe décisive aujourd hui , il pose le jeu , conserve le ballon quand il le faut ...
Bref arrête de tout critiquer dans chacun des topics de ce forum ça en devient pénible

Tu devrais aller faire les 12 coups de midi avec Jean Luc Reichman , un génie comme toi qui connait tout sur tout devrait empocher des millier d'euros et ca nous ferait des vacances ;)
j'avoue
grisou a fait un travail de l'ombre impéccable, il a joué très juste dans un poste de meneur reculé, il a gratté des ballons très importants et il marque
t'as raison max, il est cata.. :pleur4:

Re: [CdM 2018] 1/4 de finale : France - Uruguay, vendredi 16h

Messagepar BlackScholes » 06 juil. 2018, 19:05

Maxfly a écrit : 06 juil. 2018, 18:44
Winterheart89 a écrit : 06 juil. 2018, 18:13
Maxfly a écrit : 06 juil. 2018, 16:53 Griezmann est au meme niveau que depuis le debut de la competition, catastrophique, il n'a rien à faire sur le terrain encore aujourd'hui.

Fekir et vite.
Ah ouais carrément .... un but et une passe décisive aujourd hui , il pose le jeu , conserve le ballon quand il le faut ...
Bref arrête de tout critiquer dans chacun des topics de ce forum ça en devient pénible

Tu devrais aller faire les 12 coups de midi avec Jean Luc Reichman , un génie comme toi qui connait tout sur tout devrait empocher des millier d'euros et ca nous ferait des vacances ;)
ah donc quand des anciens internationaux fr expliquent a l'instant que griezmann a raté sa 1ere mi temps, se sont également des mecs qui ne comprennent rien ?
et quand toi tu dis juste "il est catastrophique" pour le coup t'as rien à faire sur un forum

Re: [CdM 2018] 1/4 de finale : France - Uruguay, vendredi 16h

Messagepar BlackScholes » 06 juil. 2018, 19:07

Maxfly a écrit : 06 juil. 2018, 18:55
Sim10 a écrit : 06 juil. 2018, 18:50
Maxfly a écrit : 06 juil. 2018, 16:53 Griezmann est au meme niveau que depuis le debut de la competition, catastrophique, il n'a rien à faire sur le terrain encore aujourd'hui.

Fekir et vite.
Perso j' ai trouvé toutes les entrées de Fékir pas terrible du tout (bien que courtes).

Griezman ca reste quand meme pas si mal...
depend, il y a eu de mauvais et du très bon coté fekir. surtout il a un profil de meneur qui personne n'a dans cette equipe.
mais deschamps a decidé de jouer sans, pour l'instant ça marche.
mais ce n'est plus maintenant qu'il faut se poser la question possible d'une association, ça se sera après la coupe du monde, ou en cas de situation desespéré.
mec sérieux arrête, au bout d'un moment ca devient risible
tu critiques tout.. si ca se passe à l'inverse de ce que tu dis, tu dis que c'est de la chance mais ca durera pas (les compo de DD, Sangaré qu'on va se coltiner en boulet dans l'équipe)
et quand une fois sur 1000 ca tombe juste pour toi, tu pavanes comme un coq (cf le prix de Ndicka)

ca devient lourd, vraiment

En ligne
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [CdM 2018] 1/4 de finale : France - Uruguay, vendredi 16h

Messagepar Maxfly » 06 juil. 2018, 19:08

en seconde mi temps black, pas en 1ere

en 1ere il est mal placé, le peu qu'il tente, il le rate, et ce qu'il réussi, ce n'est pas dans le sens du jeu.

en 2eme mi temps, c'est nettement mieux, meme si c'est encore très loin de son meilleur niveau.