[CdM 2018] 1/2 - France 1-0 Belgique (Umtiti)

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Qui se qualfiera en finale ?

La France
13
65%
La Belgique
7
35%
 
Nombre total de votes : 20

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [CdM 2018] 1/2 - France 1-0 Belgique (Umtiti)

Messagepar Jod » 14 juil. 2018, 19:43

King Canto a écrit : 14 juil. 2018, 13:33
Jod a écrit : 14 juil. 2018, 13:03
King Canto a écrit : 13 juil. 2018, 23:32 Giroud impressionnant ? :aille: c'est globalement le joueur offensif qui rate sa coupe du monde... déjà que c'est un joueur limité... aujourd'hui Mandzukic c'est bien supérieur à Giroud, pareil pour Lukaku.
On a aussi pu lire que Guivarc'h avait raté sa CdM en 98...
... Mais il est devenu champion du monde...

C'est toujours mieux que de la réussir en se faisant éliminer ! :gene:
Guivarc’h avait bien moins joué que Giroud.
Bien moins, et moins bien aussi...

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [CdM 2018] 1/2 - France 1-0 Belgique (Umtiti)

Messagepar King Canto » 14 juil. 2018, 20:18

Jod a écrit : 14 juil. 2018, 19:43
King Canto a écrit : 14 juil. 2018, 13:33
Jod a écrit : 14 juil. 2018, 13:03
King Canto a écrit : 13 juil. 2018, 23:32 Giroud impressionnant ? :aille: c'est globalement le joueur offensif qui rate sa coupe du monde... déjà que c'est un joueur limité... aujourd'hui Mandzukic c'est bien supérieur à Giroud, pareil pour Lukaku.
On a aussi pu lire que Guivarc'h avait raté sa CdM en 98...
... Mais il est devenu champion du monde...

C'est toujours mieux que de la réussir en se faisant éliminer ! :gene:
Guivarc’h avait bien moins joué que Giroud.
Bien moins, et moins bien aussi...
Non mais c’est une blague sur la compétition c’est mauvais, aucune frappe n’est allé vers le but... aucun enchaînement jamais n’a été réussi

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [CdM 2018] 1/2 - France 1-0 Belgique (Umtiti)

Messagepar Jod » 14 juil. 2018, 20:45

King Canto a écrit : 14 juil. 2018, 20:18
Jod a écrit : 14 juil. 2018, 19:43
King Canto a écrit : 14 juil. 2018, 13:33
Jod a écrit : 14 juil. 2018, 13:03
King Canto a écrit : 13 juil. 2018, 23:32 Giroud impressionnant ? :aille: c'est globalement le joueur offensif qui rate sa coupe du monde... déjà que c'est un joueur limité... aujourd'hui Mandzukic c'est bien supérieur à Giroud, pareil pour Lukaku.
On a aussi pu lire que Guivarc'h avait raté sa CdM en 98...
... Mais il est devenu champion du monde...

C'est toujours mieux que de la réussir en se faisant éliminer ! :gene:
Guivarc’h avait bien moins joué que Giroud.
Bien moins, et moins bien aussi...
Non mais c’est une blague sur la compétition c’est mauvais, aucune frappe n’est allé vers le but... aucun enchaînement jamais n’a été réussi
Visiblement, ce n'est pas si handicapant pour l'équipe que ça...
Kane en a mis 6, mais l'Angleterre est 4e.. Et on l'a pas vu sur les matchs à élimination directe...

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [CdM 2018] 1/2 - France 1-0 Belgique (Umtiti)

Messagepar ANILIL21 » 14 juil. 2018, 21:23

Jod a écrit : 14 juil. 2018, 20:45
King Canto a écrit : 14 juil. 2018, 20:18
Jod a écrit : 14 juil. 2018, 19:43
King Canto a écrit : 14 juil. 2018, 13:33
Jod a écrit : 14 juil. 2018, 13:03

On a aussi pu lire que Guivarc'h avait raté sa CdM en 98...
... Mais il est devenu champion du monde...

C'est toujours mieux que de la réussir en se faisant éliminer ! :gene:
Guivarc’h avait bien moins joué que Giroud.
Bien moins, et moins bien aussi...
Non mais c’est une blague sur la compétition c’est mauvais, aucune frappe n’est allé vers le but... aucun enchaînement jamais n’a été réussi
Visiblement, ce n'est pas si handicapant pour l'équipe que ça...
Kane en a mis 6, mais l'Angleterre est 4e.. Et on l'a pas vu sur les matchs à élimination directe...
Si il a marqué un péno contre la Colombie :mrgreen: .

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [CdM 2018] 1/2 - France 1-0 Belgique (Umtiti)

Messagepar King Canto » 14 juil. 2018, 22:25

On aurait eu un joueur de la trempe de Kane, ou on aurait laissé un peu de place à un autre attaquant (comme Lacazette) on aurait été moins ridicule dans ce secteur.

Le reste des arguments oscillent entre le taff défensif d’Aurelien Capoue et Sorin en EDF pour avoir eu la defense la plus solide, pardon mais...

si Giroud est bon ça se jouera dans les deux prochaines années qu’on me dise honnêtement qu’il sera encore là dans 2 ans, il fait partie des joueurs en fin de course

Jean-Kevin

Re: [CdM 2018] 1/2 - France 1-0 Belgique (Umtiti)

Messagepar Jean-Kevin » 14 juil. 2018, 22:38

Giroud sera bon si il a la même longévité que Buffon.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [CdM 2018] 1/2 - France 1-0 Belgique (Umtiti)

Messagepar Jod » 14 juil. 2018, 23:03

King Canto a écrit : 14 juil. 2018, 22:25 On aurait eu un joueur de la trempe de Kane, ou on aurait laissé un peu de place à un autre attaquant (comme Lacazette) on aurait été moins ridicule dans ce secteur.

Le reste des arguments oscillent entre le taff défensif d’Aurelien Capoue et Sorin en EDF pour avoir eu la defense la plus solide, pardon mais...

si Giroud est bon ça se jouera dans les deux prochaines années qu’on me dise honnêtement qu’il sera encore là dans 2 ans, il fait partie des joueurs en fin de course
Si on avait fait ceci, on aurait cela... ça s'appelle du foot fiction, et on n'en sait strictement rien !

La seule chose dont on est absolument certain, c'est qu'avec Giroud, on est en finale de Coupe du Monde ! Le reste, ce n'est que de la littérature...

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [CdM 2018] 1/2 - France 1-0 Belgique (Umtiti)

Messagepar King Canto » 15 juil. 2018, 12:45

Votre giroud exceptionnel c’est de la littérature aussi, c’est juste l’attaquant le moins prolifique, dans les stats et ds le contenu.

mais bon j’imagine que ceux qui disent que Mancini c’est nul parce que Tours 20 eme ont raison?

Moi je vous dit que Giroud ne sera plus là ds 1 an. Cette CDM c’est aussi l’interet de changer de cycle.

Re: [CdM 2018] 1/2 - France 1-0 Belgique (Umtiti)

Messagepar tequila » 15 juil. 2018, 13:31

A bientôt 32 ans vous ne vous trompez pas beaucoup. Et d'ailleurs je le lui souhaite (cela évitera de prolonger les critiques) Cela étant certains ont la mémoire courte et je souhaite à nombre de garçons d'avoir la carrière de ce joueur.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [CdM 2018] 1/2 - France 1-0 Belgique (Umtiti)

Messagepar Jod » 16 juil. 2018, 12:50

King Canto a écrit : 15 juil. 2018, 12:45 Votre giroud exceptionnel c’est de la littérature aussi, c’est juste l’attaquant le moins prolifique, dans les stats et ds le contenu.
Tu me montreras où il est écrit que Giroud est exceptionnel...
... Il est juste champion du monde, et c'est tout ce qui compte !

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [CdM 2018] 1/2 - France 1-0 Belgique (Umtiti)

Messagepar King Canto » 16 juil. 2018, 13:04

Jod a écrit : 16 juil. 2018, 12:50
King Canto a écrit : 15 juil. 2018, 12:45 Votre giroud exceptionnel c’est de la littérature aussi, c’est juste l’attaquant le moins prolifique, dans les stats et ds le contenu.
Tu me montreras où il est écrit que Giroud est exceptionnel...
... Il est juste champion du monde, et c'est tout ce qui compte !
« Impressionnant » pardon j’ai pas le sens de la formule :pasdrole:

oui comme Areola, ce qui ne constitue pas un ordre de valeur, une côte sportive... mais bravo à eux

cependant depuis les poules on pouvait voir que même marquer un but serait très compliqué

J’ai été frappé par une action en particulier, on décale Mbappé qui part tout seul (une action où il se foire tout seul dans la surface fin de match) Giroud est dans son sillage et il ne fait pas l’effort.

Tu vois Tolisso qui tape son sprint au 2ème poteau... de bien plus loin

quand tu mets en perspective avec Mandzukic :aille2: vice champion du monde, le mec ne stoppait jamais, jouait tout les ballons

Et 5 min plus tard, sortie de Giroud « dégoûté » de pas avoir mis son but...

peut-être une consigne pour gagner en « lucidité », mais malgré ses efforts défensifs et en déviation (qui le font décrocher) parfois il n’est pas abouti, même dans les efforts offensifs ( et ça c’est pas la première fois que je le vois que ce soit en Angleterre ou edf...) il a une fâcheuse tendance à ne pas jouer tout les coups à fond.

Jean-Kevin

Re: [CdM 2018] 1/2 - France 1-0 Belgique (Umtiti)

Messagepar Jean-Kevin » 16 juil. 2018, 13:20

King Canto a écrit : 16 juil. 2018, 13:04
Jod a écrit : 16 juil. 2018, 12:50
King Canto a écrit : 15 juil. 2018, 12:45 Votre giroud exceptionnel c’est de la littérature aussi, c’est juste l’attaquant le moins prolifique, dans les stats et ds le contenu.
Tu me montreras où il est écrit que Giroud est exceptionnel...
... Il est juste champion du monde, et c'est tout ce qui compte !
« Impressionnant » pardon j’ai pas le sens de la formule :pasdrole:

oui comme Areola, ce qui ne constitue pas un ordre de valeur, une côte sportive... mais bravo à eux

cependant depuis les poules on pouvait voir que même marquer un but serait très compliqué

J’ai été frappé par une action en particulier, on décale Mbappé qui part tout seul (une action où il se foire tout seul dans la surface fin de match) Giroud est dans son sillage et il ne fait pas l’effort.

Tu vois Tolisso qui tape son sprint au 2ème poteau... de bien plus loin

quand tu mets en perspective avec Mandzukic :aille2: vice champion du monde, le mec ne stoppait jamais, jouait tout les ballons

Et 5 min plus tard, sortie de Giroud « dégoûté » de pas avoir mis son but...

peut-être une consigne pour gagner en « lucidité », mais malgré ses efforts défensifs et en déviation (qui le font décrocher) parfois il n’est pas abouti, même dans les efforts offensifs ( et ça c’est pas la première fois que je le vois que ce soit en Angleterre ou edf...) il a une fâcheuse tendance à ne pas jouer tout les coups à fond.
Peut être mais au final c'est l'avant centre champion du monde. :vicieux:

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [CdM 2018] 1/2 - France 1-0 Belgique (Umtiti)

Messagepar King Canto » 16 juil. 2018, 13:29

Jean-Kevin a écrit : 16 juil. 2018, 13:20 Peut être mais au final c'est l'avant centre champion du monde. :vicieux:
effectivement :awa: je rajoute qu'au passage il est le meilleur buteur français encore en activité, ce qui bien sûr en fait le meilleur joueur bien devant Griezmann et Mbappé. :vicieux:

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [CdM 2018] 1/2 - France 1-0 Belgique (Umtiti)

Messagepar Jod » 16 juil. 2018, 13:45

King Canto a écrit : 16 juil. 2018, 13:04
Jod a écrit : 16 juil. 2018, 12:50
King Canto a écrit : 15 juil. 2018, 12:45 Votre giroud exceptionnel c’est de la littérature aussi, c’est juste l’attaquant le moins prolifique, dans les stats et ds le contenu.
Tu me montreras où il est écrit que Giroud est exceptionnel...
... Il est juste champion du monde, et c'est tout ce qui compte !
« Impressionnant » pardon j’ai pas le sens de la formule :pasdrole:
Et pourtant, les mots ont un sens, et toute leur importance...

Impressionnant, effectivement...
... Dans son abnégation, son sacrifice, son combat physique, son pressing, son sens du collectif, son comportement...etc...

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [CdM 2018] 1/2 - France 1-0 Belgique (Umtiti)

Messagepar ANILIL21 » 16 juil. 2018, 17:37

A noter qu'on est le vainqueur qui a le moins tiré au but et le plus encaissé de buts sur les dernières Coupe Du Monde.

Localisation : Lyon

Re: [CdM 2018] 1/2 - France 1-0 Belgique (Umtiti)

Messagepar nikolah66 » 17 juil. 2018, 16:04

Jod a écrit : 16 juil. 2018, 13:45
King Canto a écrit : 16 juil. 2018, 13:04
Jod a écrit : 16 juil. 2018, 12:50
King Canto a écrit : 15 juil. 2018, 12:45 Votre giroud exceptionnel c’est de la littérature aussi, c’est juste l’attaquant le moins prolifique, dans les stats et ds le contenu.
Tu me montreras où il est écrit que Giroud est exceptionnel...
... Il est juste champion du monde, et c'est tout ce qui compte !
« Impressionnant » pardon j’ai pas le sens de la formule :pasdrole:
Et pourtant, les mots ont un sens, et toute leur importance...

Impressionnant, effectivement...
... Dans son abnégation, son sacrifice, son combat physique, son pressing, son sens du collectif, son comportement...etc...
Oui on est champion du monde aussi et surtout grâce à Giroud !
Pour moi ceux qui ne s'en rendent pas compte sont ceux qui passent plus de temps à regarder leur smartphone qu'à regarder le match, ou ceux qui se sont contenter des resumés pour suivre ce mondial.

Quand tu regardes un match avec plein de footix (ça m'arrive tous les 4 ans) tu entends plein de critique negatives sur Giroud quand il rate une occasion, mais t'entends personne pour le féliciter quand il monte à 3 m de haut pour gagne un duel ou quand il recupere un ballon dans la camps adverse.
Ceux qui aiment le foot te félicite Olivier !

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [CdM 2018] 1/2 - France 1-0 Belgique (Umtiti)

Messagepar fandeRUUD » 17 juil. 2018, 16:11

Insupportable d'entendre, en effet, les analyses de footix qui n'y connaissent rien en foot mais te sortent des commentaires lus ou vus ça ou là.

Les mêmes qui te diront dans 6 mois, 1an, 2 ans ou plus qu'on est nuls !

Avatar de l’utilisateur

Re: [CdM 2018] 1/2 - France 1-0 Belgique (Umtiti)

Messagepar YoyoAJA89 » 17 juil. 2018, 16:17

ANILIL21 a écrit : 16 juil. 2018, 17:37 A noter qu'on est le vainqueur qui a le moins tiré au but et le plus encaissé de buts sur les dernières Coupe Du Monde.
À noter qu'on a marqué 11 buts sur la phase à élimination directe, seul l'Allemagne en 2014 fait aussi bien.
Et cela faisait depuis 2002 et le Brésil qu'aucune équipe ne l'avait pas emporté sans jouer une prolongation.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [CdM 2018] 1/2 - France 1-0 Belgique (Umtiti)

Messagepar fandeRUUD » 17 juil. 2018, 16:25

Champions les (presque plus jeunes) de l'histoire : 25 ans et 10 ans de moyenne.
Le Brésil en 1958 avait une moyenne de 25 ans et 9 mois.

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [CdM 2018] 1/2 - France 1-0 Belgique (Umtiti)

Messagepar ANILIL21 » 18 juil. 2018, 15:10

YoyoAJA89 a écrit : 17 juil. 2018, 16:17
ANILIL21 a écrit : 16 juil. 2018, 17:37 A noter qu'on est le vainqueur qui a le moins tiré au but et le plus encaissé de buts sur les dernières Coupe Du Monde.
À noter qu'on a marqué 11 buts sur la phase à élimination directe, seul l'Allemagne en 2014 fait aussi bien.
Et cela faisait depuis 2002 et le Brésil qu'aucune équipe ne l'avait pas emporté sans jouer une prolongation.
Je ne fais qu'énumérer des faits.

Et j'ai aussi mis plein de faits positifs sur le topic de la finale.

Et puisqu'on parle de Giroud il faut savoir qu'il a été hué quand son nom et sa photo ont été affichée sur l'Arc de Triomphe.