[CdM 2018] 1/2 - France 1-0 Belgique (Umtiti)

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Qui se qualfiera en finale ?

La France
13
65%
La Belgique
7
35%
 
Nombre total de votes : 20

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [CdM 2018] 1/2 finale - France-Belgique, mardi 20h

Messagepar canto89 » 10 juil. 2018, 22:15

4drien a écrit : 10 juil. 2018, 21:59 C'est bien beau de gueuler comme ça après une qualif en finale, mais gagnez là pas comme en 2016 :langue3:
Exactement
Même en finale je ne peux pas me réjouir
Comment on a pu perdre contre le Portugal ?
Maintenant il faut mourir sur le terrain et de grâce que quelqu' un dise à griezman de courir
Encore une fois quand mbappe déboule et centre personne à l arrivé c est affligeant de suffisance

Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -

Re: [CdM 2018] 1/2 finale - France-Belgique, mardi 20h

Messagepar 4drien » 10 juil. 2018, 22:16

adonator a écrit : 10 juil. 2018, 22:01
4drien a écrit : 10 juil. 2018, 21:59 C'est bien beau de gueuler comme ça après une qualif en finale, mais gagnez là pas comme en 2016 :langue3:
Pas comme en 2006 :mrgreen:
Ah je l'avais oublié ::d

Autant je comprend que tu fête une qualif en demi-finale, c'est un beau parcours et tu a joué de bonnes équipes. Mais une fois que tu es en finale tu te tais et tu la gagne ! Demi ou finale, quand tu es perdant c'est la même chose ! Allez une victoire contre l'Angleterre et ce serait une grande histoire (Brésil en 98, Italie en 2000 et Angleterre 2018 :frime: )

Attention, sinon je vais sévir

Re: [CdM 2018] 1/2 - France 1-0 Belgique (Umtiti)

Messagepar Gmooron » 10 juil. 2018, 22:20

Lloris de nouveau décisif. Il l’est dans les matches qui comptent

Attention, sinon je vais sévir

Re: [CdM 2018] 1/2 - France 1-0 Belgique (Umtiti)

Messagepar Gmooron » 10 juil. 2018, 22:29

Et j’attends l’analyse de Maxfly sur la cdm de Varane

Re: [CdM 2018] 1/2 - France 1-0 Belgique (Umtiti)

Messagepar adonator » 10 juil. 2018, 22:30

Belle qualif en tous cas, tout du moins de la 15ème à la 55ème. Après, on s'est arrêtés de jouer, alors qu'on avait le potentiel pour tuer le match, c'est ça qui me dérange un peu.

Mais pour la finale y a pas trop de soucis à se faire. On est les plus forts physiquement, on a un bloc solide, on a Kylian, qui fout déjà la trouille dans les défenses adverses. Et puis c'est la coupe du monde du moyennasse, et dans ce domaine DD est le roi du monde :cote:

Par contre, vu que la dèche va rempiler, s'il te plaît, après le mondial essaie au moins d'avoir un peu plus d'ambitions dans le jeu, histoire de faire progresser les jeunes dans les meilleures conditions et qu'ils s'éclatent sans trop de pression.

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [CdM 2018] 1/2 - France 1-0 Belgique (Umtiti)

Messagepar ANILIL21 » 10 juil. 2018, 22:31

Et pendant ce temps là Courtois se la joue mauvais joueur en disant qu'on a pas joué au foot,qu'on à la tactique du Panama et que la Belgique est meilleure.

On peut se consoler en se disant que ce soir il doit bien avoir les boules et qu'il va mettre du temps à s'en remettre.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [CdM 2018] 1/2 - France 1-0 Belgique (Umtiti)

Messagepar Alex69 » 10 juil. 2018, 22:40

Mbappé encore qques efforts et il deviendra aussi détestable que neymar.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [CdM 2018] 1/2 - France 1-0 Belgique (Umtiti)

Messagepar Jod » 10 juil. 2018, 22:40

Dire qu'on nous prédisait le déluge avec la paire Varane-Umtiti derrière, et Lloris dans les buts.... :gene:

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [CdM 2018] 1/2 - France 1-0 Belgique (Umtiti)

Messagepar canto89 » 10 juil. 2018, 22:42

ANILIL21 a écrit : 10 juil. 2018, 22:31 Et pendant ce temps là Courtois se la joue mauvais joueur en disant qu'on a pas joué au foot,qu'on à la tactique du Panama et que la Belgique est meilleure.

On peut se consoler en se disant que ce soir il doit bien avoir les boules et qu'il va mettre du temps à s'en remettre.
Il n est pas mauvais joueur au contraire
La Belgique a été meilleur que nous dans l impact on marque seulement sur corner et on peut remercier varane et lloris

Re: [CdM 2018] 1/2 - France 1-0 Belgique (Umtiti)

Messagepar zisvan » 10 juil. 2018, 22:45

Jod a écrit : 10 juil. 2018, 22:40 Dire qu'on nous prédisait le déluge avec la paire Varane-Umtiti derrière, et Lloris dans les buts.... :gene:
J'avoue que oui, j'étais sceptique, et Lloris a été énorme alors que dernièrement il n'était plus decisif, les centraux assurent (même si Umtiti a des absences).
Bravo.

Re: [CdM 2018] 1/2 - France 1-0 Belgique (Umtiti)

Messagepar zisvan » 10 juil. 2018, 22:47

canto89 a écrit : 10 juil. 2018, 22:42
ANILIL21 a écrit : 10 juil. 2018, 22:31 Et pendant ce temps là Courtois se la joue mauvais joueur en disant qu'on a pas joué au foot,qu'on à la tactique du Panama et que la Belgique est meilleure.

On peut se consoler en se disant que ce soir il doit bien avoir les boules et qu'il va mettre du temps à s'en remettre.
Il n est pas mauvais joueur au contraire
La Belgique a été meilleur que nous dans l impact on marque seulement sur corner et on peut remercier varane et lloris
Ouais, on a juste fait 19 tirs à 9, on les a pas inquiété du tout. Et Courtois fait quelques arrêts, autant que Lloris.

Dans l'impact on a justement été très bon, ce qui leur a permis de peu passer.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [CdM 2018] 1/2 - France 1-0 Belgique (Umtiti)

Messagepar Maxfly » 10 juil. 2018, 22:47

Gmooron a écrit : 10 juil. 2018, 22:29 Et j’attends l’analyse de Maxfly sur la cdm de Varane
quand varane est a 100% il est tres fort, et il réalise une très grosse coupe du monde.( le probleme, c'est qu'il n'est pas souvent a 100%)
je n'en dirais pas autant sur umtiti, mais il marque.

Attention, sinon je vais sévir

Re: [CdM 2018] 1/2 - France 1-0 Belgique (Umtiti)

Messagepar Gmooron » 10 juil. 2018, 22:50

J’ai trouvé Umtiti bon sur les 2 derniers manches, sans saute de concentration

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [CdM 2018] 1/2 - France 1-0 Belgique (Umtiti)

Messagepar Djib » 10 juil. 2018, 22:52

Bravo à nos bleus qui ont encore une fois su s'adapter à leur adversaire pour en tirer le meilleur parti et s'imposer dans le temps reglementaire.
Quant à ceux qui doutaient de Lloris c'est soi de la méconnaissance soi de la critique gratuite car à part quelques dégagements foirés il a toujours été bien au dessus du lot en carrière et il a toujours répondu présent , encore ce soir ...
La dernière marche sera surement la + dure mais encore fallait il arriver en finale alors je dis grand bravo à la Dech et à toute l'EDF.
J'envisage pas autre chose que la victoire mais le vainqueur de Croatie-Angleterre sera surement dans le mème état d'esprit alors méfiance.

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [CdM 2018] 1/2 - France 1-0 Belgique (Umtiti)

Messagepar auxerroisdu68 » 10 juil. 2018, 22:55

Je me permets de préciser que le but, ça doit plutôt être Fellaini csc.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [CdM 2018] 1/2 - France 1-0 Belgique (Umtiti)

Messagepar Djib » 11 juil. 2018, 01:51

Ces belges quel bonne blague tout de mème ...
Je comprends pas comment ils ont pu se croire aussi forts (peut ètre le nombre de buts marqués contre les équipe + faibles ?)alors qu'ils n'ont jamais rien gagné ni mème fait la moindre finale en équipe nationale.
Ils n'ont pas d'identité nationale footballistique forte et ce ne sera surement jamais le cas , entre les Flamands , les Wallons , les "Francisés" , le coach Espagnol et mème un adjoint ancien champion du monde Français , il y a de quoi s'y perdre...
Leur championnat est une misère , ce sont les autres pays qui forment la majorité de leurs meilleurs joueurs et ils ne sont mème pas capables de produire leur propre koh lanta alors que ce pays compte quand mème 12 millions d'habitants donc il ne faut pas rèver d'une finale de CDM car ce n'est définitivement pas pour eux.
J'avais de la peine pour eux mais en voyant l'itw de Thibeau Courtois je suis bien content qu'il l'ait aussi mauvaise.
Ils continueront de jouer les faire-valoir pour les autres équipes s'ils continuent sur cette voie là.

Re: [CdM 2018] 1/2 finale - France-Belgique, mardi 20h

Messagepar Oya-ja » 11 juil. 2018, 07:36

canto89 a écrit : 10 juil. 2018, 22:15
4drien a écrit : 10 juil. 2018, 21:59 C'est bien beau de gueuler comme ça après une qualif en finale, mais gagnez là pas comme en 2016 :langue3:
Exactement
Même en finale je ne peux pas me réjouir
Comment on a pu perdre contre le Portugal ?
Maintenant il faut mourir sur le terrain et de grâce que quelqu' un dise à griezman de courir
Encore une fois quand mbappe déboule et centre personne à l arrivé c est affligeant de suffisance
On perd contre le Portugal, parce que ceux-ci étaient réduits à 10 très tôt dans le match et que Deschamps a assez prouvé comme ça qu'il était petit bras. Et puis il n'avait pas encore M'Bappé.

Notre style est vraiment dégueu, c'est à peine du foot, sauf à la récup' et à la transition parfois où ça peut aller très vite.
Les verrues dans cette équipe sont évidemment Giroud--malgré sa balle abnégation en défense, il est bien trop lourd et trop lent pour un "jeu" qui demanderait de la profondeur qu'il ne peut pas offrir-- et Matuidi, certes, performant dans les tâches défensives, mais qui devient le pendant de M'Bappé dès la récupération... Avec ses peids palmés, je vous laisse chercher l'erreur.
Malgré tout ça tient, ça passe...

---
MAAAAAAAAOUWWW !!! :happy1:
Modifié en dernier par Oya-ja le 11 juil. 2018, 07:55, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur

Re: [CdM 2018] 1/2 - France 1-0 Belgique (Umtiti)

Messagepar Rominet » 11 juil. 2018, 07:54

Gmooron a écrit : 10 juil. 2018, 22:50 J’ai trouvé Umtiti bon sur les 2 derniers manches, sans saute de concentration
c'est quand même le seul hier à raté un dégagement dans notre surface, heureusement derrière c'était Lukaku ! bref il rassure moins que Varane.
Tous les joueurs hier ont été monstrueux. Les seuls en dessous sont Giroud pour sa finition et Griezmann qui ne peut pas se contenter de ce qu'il fait. Il doit et peut largement mieux faire.
Mais quel pied ! Finale de l'Euro, finale de la coupe du monde, pour une équipe qui se fait défoncer dans les médias régulièrement, c'est plutôt pas mal !

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [CdM 2018] 1/2 - France 1-0 Belgique (Umtiti)

Messagepar fandeRUUD » 11 juil. 2018, 07:55

Umtiti son but le sauve parce que juste avant la mi-temps son loupé qui laisse la balle à Lukaku c'est ridicule.

Heureusement que Lloris réalise deux trois très gros arrêts sinon la domination belge aurait été récompensée.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [CdM 2018] 1/2 - France 1-0 Belgique (Umtiti)

Messagepar Friend Zone » 11 juil. 2018, 08:00

Djib a écrit : 11 juil. 2018, 01:51 Ces belges quel bonne blague tout de mème ...
Je comprends pas comment ils ont pu se croire aussi forts (peut ètre le nombre de buts marqués contre les équipe + faibles ?)alors qu'ils n'ont jamais rien gagné ni mème fait la moindre finale en équipe nationale.
Ils n'ont pas d'identité nationale footballistique forte et ce ne sera surement jamais le cas , entre les Flamands , les Wallons , les "Francisés" , le coach Espagnol et mème un adjoint ancien champion du monde Français , il y a de quoi s'y perdre...
Leur championnat est une misère , ce sont les autres pays qui forment la majorité de leurs meilleurs joueurs et ils ne sont mème pas capables de produire leur propre koh lanta alors que ce pays compte quand mème 12 millions d'habitants donc il ne faut pas rèver d'une finale de CDM car ce n'est définitivement pas pour eux.
J'avais de la peine pour eux mais en voyant l'itw de Thibeau Courtois je suis bien content qu'il l'ait aussi mauvaise.
Ils continueront de jouer les faire-valoir pour les autres équipes s'ils continuent sur cette voie là.
t'es un peu un rageux toi non