[CdM 2018] 1/2 - Croatie 2-1 ap Angleterre (Perisic, Mandzukic - Trippier)

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Qui se qualfiera en finale ?

La Croatie
4
33%
L'Angleterre
8
67%
 
Nombre total de votes : 12

COME ON James !
Make AJA Great Again

Re: [CdM 2018] 1/2 finale - Croatie - Angleterre, mercredi 20h

Messagepar romanouille » 11 juil. 2018, 22:56

Putain la Croatie en finale quoi, des joueurs au comportement de merde, 100 fois pire que les anglais qui n'ont d'ailleurs pas eu de mauvais comportement dans l'ensemble mais les anglais ont joué au con et d'une certaine manière ils ont provoqué ce scénario.
La Croatie en finale mais qu'est-ce que c'est merdique comme finale, pas sexy du tout, un pays comme cela en finale sa gâche une coupe du monde, France - Angleterre sa aurait eu beaucoup plus de gueule que ce France - Croatie.
Beaucoup moins de personnes dans le monde regarderons cette finale et je pense que personne ne souhaite voir la Croatie gagner et nous aurons de nombreux supporters.

Re: [CdM 2018] 1/2 finale - Croatie - Angleterre, mercredi 20h

Messagepar BlackScholes » 11 juil. 2018, 23:01

romanouille a écrit : 11 juil. 2018, 22:56 Putain la Croatie en finale quoi, des joueurs au comportement de merde, 100 fois pire que les anglais qui n'ont d'ailleurs pas eu de mauvais comportement dans l'ensemble mais les anglais ont joué au con et d'une certaine manière ils ont provoqué ce scénario.
La Croatie en finale mais qu'est-ce que c'est merdique comme finale, pas sexy du tout, un pays comme cela en finale sa gâche une coupe du monde, France - Angleterre sa aurait eu beaucoup plus de gueule que ce France - Croatie.
Beaucoup moins de personnes dans le monde regarderons cette finale et je pense que personne ne souhaite voir la Croatie gagner et nous aurons de nombreux supporters.
ce commentaire est sponsorisé par footixland
rarement lu une ânerie pareil

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [CdM 2018] 1/2 finale - Croatie - Angleterre, mercredi 20h

Messagepar canto89 » 11 juil. 2018, 23:06

tequila a écrit : 11 juil. 2018, 22:44 J'avais, dés les phases de poule, parié avec des amis sur le fait que la Croatie irait loin. Bien heureux de ne pas m'être trompé. Cette équipe possède d'excellents manieurs de ballon et mérite sa victoire. Et moi qui déteste les anglais ...
Par contre si la France ne gagne pas cette Coupe du Monde après la débauche d'efforts de ces valeureux croates c'est à se les prendre et à se les mordre !!! Et je pense que nous verrons une belle finale car ces craotes jouent au football et possèdent des joueurs talentueux.
Nous verrons une belle finale si nous hissons notre niveau de jeu
Car la Croatie c est peut être pas super sur le long terme mais en attendant tout le monde courre et va de l avant
Et 3 prolongations ou pas les croates s en foutent au contraire je pense qu' on va voir des guerriers dimanche
Mais bon comme on a coutume de dire nous nous jouons bien avec de bonne stat c est le principal ;-)

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [CdM 2018] 1/2 finale - Croatie - Angleterre, mercredi 20h

Messagepar Jod » 11 juil. 2018, 23:14

L'Angleterre peut s'en vouloir... Tellement sûr de son fait, elle a arrêter de jouer plus le temps passait... Alors qu'elle avait la possession et les occaz' ! Mais quelle maladresse, mon dieu quelle maladresse ! Déjà au tour précédent...

La croatie a été patiente et réaliste ! Mais où vont-ils chercher cette énergie ?!

COME ON James !
Make AJA Great Again

Re: [CdM 2018] 1/2 finale - Croatie - Angleterre, mercredi 20h

Messagepar romanouille » 11 juil. 2018, 23:16

Oui je rage de voir la Croatie en finale, je déteste cette équipe depuis longtemps c'est vrai je l'avoue mais je suis capable de m'incliner devant une équipe qui le mérite et là elle ne le mérite pas à mes yeux en tout cas. Elle méritait les quarts au mieux. Sa passe ric rac à chaque fois et on ne sens que peut de maitrise. Cette équipe est moyenne je trouve, passe deux fois par les tab et surtout mais quel comportement et quelle mentalité de merde de la part de cette équipe dans le globalité à part Modric peut être. Mandzukic mais quel c****** ce type, il court comme un lapin après son but et après il se roule par terre. Sans oublié les nombreux mauvais coups de p*** qu'ils ont donné aux anglais.
Je suis peut être le seul à penser cela mais tant pis.

Re: [CdM 2018] 1/2 finale - Croatie - Angleterre, mercredi 20h

Messagepar adonator » 11 juil. 2018, 23:21

romanouille a écrit : 11 juil. 2018, 22:56 Putain la Croatie en finale quoi, des joueurs au comportement de merde, 100 fois pire que les anglais qui n'ont d'ailleurs pas eu de mauvais comportement dans l'ensemble mais les anglais ont joué au con et d'une certaine manière ils ont provoqué ce scénario.
La Croatie en finale mais qu'est-ce que c'est merdique comme finale, pas sexy du tout, un pays comme cela en finale sa gâche une coupe du monde, France - Angleterre sa aurait eu beaucoup plus de gueule que ce France - Croatie.
Beaucoup moins de personnes dans le monde regarderons cette finale et je pense que personne ne souhaite voir la Croatie gagner et nous aurons de nombreux supporters.
Ouais, un bloc bas qui joue en contre face à une équipe tout juste bonne à balancer devant et à compter sur les CPA pour pouvoir marquer ça aurait été vachement sexy comme match... Là au moins on pourra espérer voir une équipe pour qui le ballon ne sera pas un problème...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [CdM 2018] 1/2 finale - Croatie - Angleterre, mercredi 20h

Messagepar Maxfly » 11 juil. 2018, 23:38

le meilleur systeme defensif vs le meilleur systeme offensif

je vous laisse vérifier qui gagne dans la mythologie.

heureusement, le foot ce n'est pas de la mythologie.

COME ON James !
Make AJA Great Again

Re: [CdM 2018] 1/2 finale - Croatie - Angleterre, mercredi 20h

Messagepar romanouille » 11 juil. 2018, 23:50

Pas si sur Adonator ! Les anglais et nous, de part l'histoire entre nos deux pays footballistement je veux dire ce serait plus amballant, avec les supporters. Et tu trouve vraiment que la Croatie a été agréable à voir jouer sur l'ensemble du mondial ? Plus que la France ? Désolé mais cette équipe aussi belle à voir jouer et aussi forte comme certains le dise est passé par les tab fasse aux danois en 1/8 ! Waou le Danemark quoi, des foudres de guerres. Ensuite tu prends la grande, que dis-je la trés grande Russie.
Nan je pense vraiment que la Croatie est capable de bien jouer uniquement face à des équipes faibles comme le Nigéria, l'Islande et cette Argentine là et encore. Dès que le niveau s'élève je trouve que c'est pas si beau que sa la Croatie. Pas plus que la France en tout cas. Sa gagne avec un mauvais comportement, du mental certes mais un mauvais comportement et c'est cela que je reproche à la Croatie depuis pas mal de temps.

Re: [CdM 2018] 1/2 finale - Croatie - Angleterre, mercredi 20h

Messagepar adonator » 12 juil. 2018, 00:26

Plus agréable que nous? Oui, certainement. Notre jeu se résume à rester à 8 devant la surface et à lancer M'Bappé en profondeur, on peut pas dire que ce soit très beau ni très élaboré tactiquement. Eux au moins, même si ce n'est que par séquences, ils sont capables d'organiser, et de varier entre jeu de position et jeu de transition. Quant au style anglais... Tu as le choix entre Maguire -> Pickford -> Boum devant, ou Henderson qui envoie des passes en profondeur n'importe où parce que contrôler le ballon puis jouer vers l'avant c'est trop dur pour lui.
C'est sûr, les supp' anglais sont plus réputés, et on peut regretter les chambrages entre voisins. Mais quitte à choisir, sur le terrain j'aimerais qu'on soit au-dessus d'un bon vieux Stoke-Blackburn, tu vois?

Toutes les équipes sont crevées, ça nivelle un peu le niveau général de la compèt. Mais que dire de notre parcours? Menacé par l'ogre du football mondial, l'Australie, poussé dans nos retranchements face au terrible Pérou, concédant volontiers le nul face à la muraille danoise, héroïques vainqueurs d'une grande Argentine avec sa défense et son milieu de terrain absolument imperméables, triomphants d'un grandissime Uruguay avec son jeu léché et absolument délicieux. Et je peux te faire la même pour toutes les équipes quasiment.

Quant au comportement... A part Lovren, c'est vachement correct. Même Mandzukic, qui d'habitude passe son temps à simuler et à provoquer en LDC, la met plutôt en veilleuse. Et puis bon, les Anglais ils sont pas mauvais pour provoquer. C'est sûr, c'est moins voyant, souvent hors-champ, des mots doux par-ci, des coups de latte par-là, mais pas sûr que ce soit plus correct...
Les Maguire, Henderson, Lingard, Walker, etc..., ils sont pas connus non plus pour être des angelots. Quand tu mets un taquet, tu t'attends pas à ce que le gars te dise merci. Quand tu fais une sortie dangereuse, tu demandes à l'attaquant si ça va, tu vas pas lui cracher à la gueule. Quand Falcao pète un câble, c'est pas pour rien.

Re: [CdM 2018] 1/2 finale - Croatie - Angleterre, mercredi 20h

Messagepar chico » 12 juil. 2018, 00:47

Ambiance enorme au pub a Edimbourg ou une defaite de l'Angleterre vaut toutes les victoires du monde. C'etait magnifique. They are going home!!!

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [CdM 2018] 1/2 finale - Croatie - Angleterre, mercredi 20h

Messagepar ANILIL21 » 12 juil. 2018, 00:57

romanouille a écrit : 11 juil. 2018, 23:16 Oui je rage de voir la Croatie en finale, je déteste cette équipe depuis longtemps c'est vrai je l'avoue mais je suis capable de m'incliner devant une équipe qui le mérite et là elle ne le mérite pas à mes yeux en tout cas. Elle méritait les quarts au mieux. Sa passe ric rac à chaque fois et on ne sens que peut de maitrise. Cette équipe est moyenne je trouve, passe deux fois par les tab et surtout mais quel comportement et quelle mentalité de merde de la part de cette équipe dans le globalité à part Modric peut être. Mandzukic mais quel c****** ce type, il court comme un lapin après son but et après il se roule par terre. Sans oublié les nombreux mauvais coups de p*** qu'ils ont donné aux anglais.
Je suis peut être le seul à penser cela mais tant pis.
Serbia approved

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [CdM 2018] 1/2 finale - Croatie - Angleterre, mercredi 20h

Messagepar Maxfly » 12 juil. 2018, 01:15

ANILIL21 a écrit : 12 juil. 2018, 00:57
romanouille a écrit : 11 juil. 2018, 23:16 Oui je rage de voir la Croatie en finale, je déteste cette équipe depuis longtemps c'est vrai je l'avoue mais je suis capable de m'incliner devant une équipe qui le mérite et là elle ne le mérite pas à mes yeux en tout cas. Elle méritait les quarts au mieux. Sa passe ric rac à chaque fois et on ne sens que peut de maitrise. Cette équipe est moyenne je trouve, passe deux fois par les tab et surtout mais quel comportement et quelle mentalité de merde de la part de cette équipe dans le globalité à part Modric peut être. Mandzukic mais quel c****** ce type, il court comme un lapin après son but et après il se roule par terre. Sans oublié les nombreux mauvais coups de p*** qu'ils ont donné aux anglais.
Je suis peut être le seul à penser cela mais tant pis.
Serbia approved
la guerre serbo croate, certainement la guerre la plus conne que l'europe ai connu depuis très longtemps.

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [CdM 2018] 1/2 finale - Croatie - Angleterre, mercredi 20h

Messagepar ANILIL21 » 12 juil. 2018, 01:23

Maxfly a écrit : 12 juil. 2018, 01:15
ANILIL21 a écrit : 12 juil. 2018, 00:57
romanouille a écrit : 11 juil. 2018, 23:16 Oui je rage de voir la Croatie en finale, je déteste cette équipe depuis longtemps c'est vrai je l'avoue mais je suis capable de m'incliner devant une équipe qui le mérite et là elle ne le mérite pas à mes yeux en tout cas. Elle méritait les quarts au mieux. Sa passe ric rac à chaque fois et on ne sens que peut de maitrise. Cette équipe est moyenne je trouve, passe deux fois par les tab et surtout mais quel comportement et quelle mentalité de merde de la part de cette équipe dans le globalité à part Modric peut être. Mandzukic mais quel c****** ce type, il court comme un lapin après son but et après il se roule par terre. Sans oublié les nombreux mauvais coups de p*** qu'ils ont donné aux anglais.
Je suis peut être le seul à penser cela mais tant pis.
Serbia approved
la guerre serbo croate, certainement la guerre la plus conne que l'europe ai connu depuis très longtemps.
Pas faux.

Mais en même temps des guerres intelligentes y en a pas beaucoup ...

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [CdM 2018] 1/2 finale - Croatie - Angleterre, mercredi 20h

Messagepar fandeRUUD » 12 juil. 2018, 07:34

romanouille a écrit : 11 juil. 2018, 22:56 Putain la Croatie en finale quoi, des joueurs au comportement de merde, 100 fois pire que les anglais qui n'ont d'ailleurs pas eu de mauvais comportement dans l'ensemble mais les anglais ont joué au con et d'une certaine manière ils ont provoqué ce scénario.
La Croatie en finale mais qu'est-ce que c'est merdique comme finale, pas sexy du tout, un pays comme cela en finale sa gâche une coupe du monde, France - Angleterre sa aurait eu beaucoup plus de gueule que ce France - Croatie.
Beaucoup moins de personnes dans le monde regarderons cette finale et je pense que personne ne souhaite voir la Croatie gagner et nous aurons de nombreux supporters.
:amen:

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [CdM 2018] 1/2 finale - Croatie - Angleterre, mercredi 20h

Messagepar Friend Zone » 12 juil. 2018, 10:58

Maxfly a écrit : 11 juil. 2018, 23:38 le meilleur systeme defensif vs le meilleur systeme offensif
?

qui a un systeme offensif là ? meme la Corée ou le Japon se retrouvait plus souvent en attaque ?

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [CdM 2018] 1/2 - Croatie 2-1 ap Angleterre (Perisic, Mandzukic - Trippier)

Messagepar Le Milan » 12 juil. 2018, 11:21

La Croatie a plus de talent que l'Angleterre, une équipe encore jeune alors que les croates sont à maturité.

Pourtant les anglais ont livré un très bonne première période, sans doute la meilleure depuis le début de la compétition. Mais à partir de l'heure de jeu, ils ont commencé à perdre les pédales. La Croatie a presque logiquement pris le dessus en prolongation.

Et Modric, quel joueur... Rien que pour lui, la finale est sexy.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [CdM 2018] 1/2 - Croatie 2-1 ap Angleterre (Perisic, Mandzukic - Trippier)

Messagepar fandeRUUD » 12 juil. 2018, 11:27

Le Milan a écrit : 12 juil. 2018, 11:21 La Croatie a plus de talent que l'Angleterre, une équipe encore jeune alors que les croates sont à maturité.

Pourtant les anglais ont livré un très bonne première période, sans doute la meilleure depuis le début de la compétition. Mais à partir de l'heure de jeu, ils ont commencé à perdre les pédales. La Croatie a presque logiquement pris le dessus en prolongation.

Et Modric, quel joueur... Rien que pour lui, la finale est sexy.
Les Anglais ont baissé de pied après le but croate, alors que ceux-ci n'avaient pas touché un ballon.

Modric quel joueur ??? Il a joué hier ?
Non mais sérieux 2 secondes, il a rien foutu du match. Alors j'espère qu'il ne gagnera pas dimanche parce que sinon il ne sera pas loin du ballon d'or et ça me ferait bien chi** ça. Je préfèrerais encore CR7 ou Messi c'est dire !!

Re: [CdM 2018] 1/2 finale - Croatie - Angleterre, mercredi 20h

Messagepar BlackScholes » 12 juil. 2018, 11:34

threeizy a écrit : 12 juil. 2018, 10:58
Maxfly a écrit : 11 juil. 2018, 23:38 le meilleur systeme defensif vs le meilleur systeme offensif
?

qui a un systeme offensif là ? meme la Corée ou le Japon se retrouvait plus souvent en attaque ?
j'avoue pas comprendre de qui il parle avec le meilleur système offensif..
la croatie avec ces deux seuls bons joueurs qui jouent 6 et 8? mouais

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [CdM 2018] 1/2 - Croatie 2-1 ap Angleterre (Perisic, Mandzukic - Trippier)

Messagepar lion90 » 12 juil. 2018, 11:39

Les Anglais ont bouffé la feuille en première période. Ils devaient mené de deux buts sur ces 45 minutes.

La suite ? Sur le but égalisateur, 4 défenseurs Anglais 2 attaquant Croates (dont Perisic qui vient de son coté). Sur le but de la victoire, ils sont deux pour surveiller Mandzukic. Au moment du duel Perisic-? Aucun Anglais ne se doute que c'est le Croate qui va gagner le duel. Ils sont tous dos à leur but, aucun ne l'anticipe pas même l'un des deux centraux. Alors que Mandzukic est déjà tourné vers le but Anglais.
La différence ce fait à ce moment là.
Quelle passivité dans cette défense Anglaise.

Re: [CdM 2018] 1/2 - Croatie 2-1 ap Angleterre (Perisic, Mandzukic - Trippier)

Messagepar BlackScholes » 12 juil. 2018, 11:50

lion90 a écrit : 12 juil. 2018, 11:39 Les Anglais ont bouffé la feuille en première période. Ils devaient mené de deux buts sur ces 45 minutes.

La suite ? Sur le but égalisateur, 4 défenseurs Anglais 2 attaquant Croates (dont Perisic qui vient de son coté). Sur le but de la victoire, ils sont deux pour surveiller Mandzukic. Au moment du duel Perisic-? Aucun Anglais ne se doute que c'est le Croate qui va gagner le duel. Ils sont tous dos à leur but, aucun ne l'anticipe pas même l'un des deux centraux. Alors que Mandzukic est déjà tourné vers le but Anglais.
La différence ce fait à ce moment là.
Quelle passivité dans cette défense Anglaise.
les anglais c'est 3 plots de 1m95 en défense
un seul milieu défensif
des sprinters au milieu et sur les côtés
et un top attaquant devant

bilan: ca marque sur coup franc et corner, ca ne maitrise rien dans le jeu, et c'est mauvais en défense sur des combinaisons au sol