[CdM 2018] Finale : France 4-2 Croatie (CSC, Griezmann, Pogba, Mbappé)

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Qui remportera cette édition 2018 ?

Le sondage s’est terminé le 15 juil. 2018, 23:06

France dans le temps réglementaire
23
88%
Croatie dans le temps réglementaire
1
4%
France en prolongation
0
Aucun vote
Croatie en prolongation
0
Aucun vote
France aux tirs au but
0
Aucun vote
Croatie aux tirs au but
2
8%
 
Nombre total de votes : 26

Re: [CdM 2018] Finale : France - Croatie, dimanche 17h00

Messagepar Oya-ja » 12 juil. 2018, 16:16

Sir Ouipon a écrit : 12 juil. 2018, 11:18
Pour moi le meilleur moyen de battre cette équipe croate, c'est tout simplement de jouer de la même manière que contre la belgique, en étant très dense au milieu, quitte à un peu délaisser les ailes, et en jouant en contre rapide. Si on reste concentré et impliqué tout le long, qu'on met de l'intensité, qu'on fait parler le physique de nos milieux, on à toutes nos chances pour cette finale.
Vu comment les croates sont cramés, ça va ressembler à la dernière finale du championnat d'Europe.
Bon, cette fois, ce devrait être plus facile de faire la décision avec M'Bappé.

Re: [CdM 2018] Finale : France - Croatie, dimanche 17h00

Messagepar adonator » 12 juil. 2018, 20:15

Va falloir faire la différence avant de commencer à chuter physiquement, si possible avec 2 buts d'avance (pas comme contre la Belgique :perv: ). Histoire d'éviter de risquer une ouverture lumineuse d'un Modric ou d'un Rakitic qui remplacerait son cousin, d'un déboulé de Perisic ou d'un ballon qui traîne...

COME ON James !
Make AJA Great Again

Re: [CdM 2018] Finale : France - Croatie, dimanche 17h00

Messagepar romanouille » 12 juil. 2018, 21:55

adonator a écrit : 12 juil. 2018, 20:15 Va falloir faire la différence avant de commencer à chuter physiquement, si possible avec 2 buts d'avance (pas comme contre la Belgique :perv: ). Histoire d'éviter de risquer une ouverture lumineuse d'un Modric ou d'un Rakitic qui remplacerait son cousin, d'un déboulé de Perisic ou d'un ballon qui traîne...
Complètement d'accord. Si un doute s'installe ils vont en profiter. L'équipe qui a le plus a perdre c'est nous et eux seront outsider sur ce match et être l'outsider c'est plus souvent un avantage qu'un inconvénient.

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [CdM 2018] Finale : France - Croatie, dimanche 17h00

Messagepar ANILIL21 » 13 juil. 2018, 00:56

J'annonce : si la Croatie gagne une grosse vague de dépression va s'abattre sur la France (FandeRUUD et romanouille seront les premiers concernés).

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [CdM 2018] Finale : France - Croatie, dimanche 17h00

Messagepar fandeRUUD » 13 juil. 2018, 07:54

ANILIL21 a écrit : 13 juil. 2018, 00:56 J'annonce : si la Croatie gagne une grosse vague de dépression va s'abattre sur la France (FandeRUUD et romanouille seront les premiers concernés).
Ah bon, et tous les autres seraient ravis?
Ah non !
Pour ma part déception je dirais et encore.
Quelques années que je ne vibre/stresse plus devant l'EDF.
Bien sûr je préférerais que la France gagne, mais je m'en remettrai facilement.
Ce serait surtout de voir la faible Croatie championne qui me ferait bien ch***

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [CdM 2018] Finale : France - Croatie, dimanche 17h00

Messagepar just4fun » 13 juil. 2018, 09:08

Dans tous les cas, le champion du monde cette année ne sera pas le champion du beau jeu...

L'edf pour moi c'est comme une jolie fille que tu rencontres, elle a un corps parfait, un visage parfait, ca augure une soirée de fou, tu lui proposes de venir chez toi, elle accepte, tu la chauffes, elle ne te repousse pas, et au moment fatidique, elle se couche sur le dos et attends que ca se passe.
Au final tu ne peux rien dire, tu as obtenu ce que tu voulais, même si tu ne peux t'empêcher d'être frustré car l'emballage laissait imaginer bien mieux.

En ligne
Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [CdM 2018] Finale : France - Croatie, dimanche 17h00

Messagepar piquey » 13 juil. 2018, 09:17

Ça restera toujours mieux que ta main non ?
Tu peux être déçu mais frustré, non, car tu as eu ce que tu voulais.
Par contre, la fille elle peut être frustrée car elle n'aurait peut être pas fait la planche avec qqun d'autre

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [CdM 2018] Finale : France - Croatie, dimanche 17h00

Messagepar just4fun » 13 juil. 2018, 10:09

piquey a écrit : 13 juil. 2018, 09:17 Ça restera toujours mieux que ta main non ?
Tu peux être déçu mais frustré, non, car tu as eu ce que tu voulais.
Par contre, la fille elle peut être frustrée car elle n'aurait peut être pas fait la planche avec qqun d'autre
Frustré si, car tu peux légitimement espérer mieux que ce que tu as au final.

On a des joueurs dans tous les plus grands clubs du monde, pour au final jouer avec 7 joueurs à vocation défensive et 1 gardien, et encore, il trouve le moyen de sortir Giroud pour faire rentrer Nzonzi.
Sans compter que lors de la demie Giroud défendait à 30m de nos buts... En gros, comme avec le petit cheval blanc, c'est tous derrière et mbappe devant... qu'il avait bien du courage...

En ligne
Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [CdM 2018] Finale : France - Croatie, dimanche 17h00

Messagepar piquey » 13 juil. 2018, 10:15

just4fun a écrit : 13 juil. 2018, 10:09
piquey a écrit : 13 juil. 2018, 09:17 Ça restera toujours mieux que ta main non ?
Tu peux être déçu mais frustré, non, car tu as eu ce que tu voulais.
Par contre, la fille elle peut être frustrée car elle n'aurait peut être pas fait la planche avec qqun d'autre
Frustré si, car tu peux légitimement espérer mieux que ce que tu as au final.

On a des joueurs dans tous les plus grands clubs du monde, pour au final jouer avec 7 joueurs à vocation défensive et 1 gardien, et encore, il trouve le moyen de sortir Giroud pour faire rentrer Nzonzi.
Sans compter que lors de la demie Giroud défendait à 30m de nos buts... En gros, comme avec le petit cheval blanc, c'est tous derrière et mbappe devant... qu'il avait bien du courage...
quel joueur sortirais tu du groupe et pour mettre qui à la place ?
Après, la tactique, c un autre débat.
Il ne faut pas oublier comment DD a gagné sa coupe du monde, forcement ca marque. Avec lui, il ne faut pas s'attendre à un jeu de possession, d'attaques placées après avoir fait tourner pendant 5 mins.
par contre, il connait les ingrédients qui te permettent d'aller en finale

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [CdM 2018] Finale : France - Croatie, dimanche 17h00

Messagepar just4fun » 13 juil. 2018, 10:39

piquey a écrit : 13 juil. 2018, 10:15
just4fun a écrit : 13 juil. 2018, 10:09
piquey a écrit : 13 juil. 2018, 09:17 Ça restera toujours mieux que ta main non ?
Tu peux être déçu mais frustré, non, car tu as eu ce que tu voulais.
Par contre, la fille elle peut être frustrée car elle n'aurait peut être pas fait la planche avec qqun d'autre
Frustré si, car tu peux légitimement espérer mieux que ce que tu as au final.

On a des joueurs dans tous les plus grands clubs du monde, pour au final jouer avec 7 joueurs à vocation défensive et 1 gardien, et encore, il trouve le moyen de sortir Giroud pour faire rentrer Nzonzi.
Sans compter que lors de la demie Giroud défendait à 30m de nos buts... En gros, comme avec le petit cheval blanc, c'est tous derrière et mbappe devant... qu'il avait bien du courage...
quel joueur sortirais tu du groupe et pour mettre qui à la place ?
Après, la tactique, c un autre débat.
Il ne faut pas oublier comment DD a gagné sa coupe du monde, forcement ca marque. Avec lui, il ne faut pas s'attendre à un jeu de possession, d'attaques placées après avoir fait tourner pendant 5 mins.
par contre, il connait les ingrédients qui te permettent d'aller en finale
Je suis d'accord avec ça, il connaît, mais ce qu'il propose ce n'est pas beau. Heureusement pour lui c'est efficace (et malheureusement pour le beau jeu...)

Perso, c'est pas que je sortirai qqun dans cette organisation, c'est que je ne jouerai pas comme ca !!

Si il fallait en sortir un, je sortirai matuidi pour mettre un vrai milieu gauche à sa place, là on a le choix entre lemar, dembele, voire thauvin (puisqu'il à décidé de le prendre), il y avait aussi coman comme alternative, et j'en oublié sans doute. Deschamps est un entraîneur défensif, qui refuse le jeu, pas moi. Après, lui est en finale de la coupe du monde, pas moi.
Mais même si je soutiens les bleus à fond, je ne prends pas de plaisir, et je devine s fou quand griezmann regarde derrière lui pour arrêter un contre au lieu d'aller au bout, mais il est à l'image de son sélectionneur.

Re: [CdM 2018] Finale : France - Croatie, dimanche 17h00

Messagepar tequila » 13 juil. 2018, 10:40

Y a t-il une ou plusieurs équipes qui ont dominé (niveau jeu) cette Coupe du Monde ? Si oui, pourquoi n'est-elle ou ne sont-elles pas là ?
C'est en réalité les deux seules (bonnes) questions à se poser.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [CdM 2018] Finale : France - Croatie, dimanche 17h00

Messagepar Jod » 13 juil. 2018, 10:41


Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [CdM 2018] Finale : France - Croatie, dimanche 17h00

Messagepar Le Milan » 13 juil. 2018, 13:23

Oui, j'avais entendu ça il y a quelques semaines, c'est assez dingue quand on y pense.

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [CdM 2018] Finale : France - Croatie, dimanche 17h00

Messagepar ANILIL21 » 13 juil. 2018, 15:49

On a quand même mis 10 buts en 6 matchs c'est pas si mal.

En 2010,la grande Espagne avait gagné le mondial avec 8 buts en 7 matchs.

Re: [CdM 2018] Finale : France - Croatie, dimanche 17h00

Messagepar BlackScholes » 13 juil. 2018, 16:47

on est en finale et y a encore des gens qui se plaignent et qui auraient préféré qu'on joue joga bonito en sortant en 1/4

c'est fou quand même ce qu'on lit

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [CdM 2018] Finale : France - Croatie, dimanche 17h00

Messagepar ANILIL21 » 13 juil. 2018, 16:54

BlackScholes a écrit : 13 juil. 2018, 16:47 on est en finale et y a encore des gens qui se plaignent et qui auraient préféré qu'on joue joga bonito en sortant en 1/4
En plus ça on l'a déjà fait,c'était en 2014.

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: [CdM 2018] Finale : France - Croatie, dimanche 17h00

Messagepar loxerroi » 14 juil. 2018, 10:47

La statistique impressionnante c'est surtout Pavard qui n'a jamais perdu en sélection! Esperons que ça puisse continuer longtemps ainsi! Sinon petite vidéo sympa des joueurs du Racing pour encourager les Bleus!

http://www.rcstrasbourgalsace.fr/actual ... -les-bleus

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [CdM 2018] Finale : France - Croatie, dimanche 17h00

Messagepar ANILIL21 » 14 juil. 2018, 14:18

loxerroi a écrit : 14 juil. 2018, 10:47 La statistique impressionnante c'est surtout Pavard qui n'a jamais perdu en sélection! Esperons que ça puisse continuer longtemps ainsi! Sinon petite vidéo sympa des joueurs du Racing pour encourager les Bleus!

http://www.rcstrasbourgalsace.fr/actual ... -les-bleus
Si on perd aux TAB (ce qui n'est pas impossible quand on se rappelle 2006 et qu'on voit le parcours de la Croatie) ce ne sera pas considéré comme une défaite mais comme un match nul ...

Re: [CdM 2018] Finale : France - Croatie, dimanche 17h00

Messagepar zisvan » 14 juil. 2018, 20:02

Je nous souhaite à tous d'être entrain de fêter ça dignement demain à cette heure-là.

Apparemment on part vers la compo habituelle, côté croate Perišić n'a pas pris par aux 15 premières minutes de l'entraînement, mais le reste étant à huis-clos, peut-être un coup de bluff du coach croate.
Désolé pour lui, mais ça ne serait pas une mauvaise nouvelle pour nous, car il a pour le moment fait un sacré mondial.

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [CdM 2018] Finale : France - Croatie, dimanche 17h00

Messagepar zyperman » 14 juil. 2018, 22:50

ANILIL21 a écrit : 13 juil. 2018, 16:54
BlackScholes a écrit : 13 juil. 2018, 16:47 on est en finale et y a encore des gens qui se plaignent et qui auraient préféré qu'on joue joga bonito en sortant en 1/4
En plus ça on l'a déjà fait,c'était en 2014.
:merci: :merci: