🏃‍♀️[Féminines] Saison 2021-2022

Toute l'actualité du football féminin de l'AJ Auxerre pour la saison.

Re: 🏃‍♀️[Féminines] Saison 2021-2022

Messagepar Mrmatt58 » 23 mai 2022, 20:04

Les filles vont jouer contre le Clermont foot 63.
Équipe qui n’a perdu aucun match voir même qui les a tous gagné et qui a une différence d’environ + 100.
Ça va être chaud 🥵
J’espère que ce dernière match n’aura pas une trop grande importance.
Car ça aurait pu permettre de tomber sur un second

Re: 🏃‍♀️[Féminines] Saison 2021-2022

Messagepar lakota » 24 mai 2022, 00:36

La vache! Impressionnant ces stats, ça a l'air vraiment costaud en effet.
Ca va être dur, c'est certain, mais en même temps, elles se sont un peu tirées une balle dans le pied en laissant filer la 1ère place à Saint-Vit lors du dernier match alors qu'elles avaient leur destin entre leurs pieds pour finir à la 1ère place.

Jean-Kevin

Re: 🏃‍♀️[Féminines] Saison 2021-2022

Messagepar Jean-Kevin » 24 mai 2022, 07:48

C'est un barrage tout peut se passer.

Re: 🏃‍♀️[Féminines] Saison 2021-2022

Messagepar tequila » 24 mai 2022, 11:34

Bien sûr que ce dernier match n'est pas nécessairement un cadeau alors que l'équipe tenait sa première place avec, surtout, l'avantage de recevoir. Toutefois, l'A.J.A./Stade réalise elle aussi une performance remarquable en terme de statistiques (116 buts marqués 7 buts encaissés - différence + 106) très loin devant Saint-Vit premier du groupe (+ 61)
Nous connaissons mal la qualité du groupe de Clermont, qui ne compte toutefois aucun réserve pro. (nous avions le Dijon F.C.O. pour ce qui nous concerne) et leur dernier match (victoire 3 - 2 à domicile contre Saint-Martin le Haut (?) ne nous donne guère de référence sur leur véritable capacité.
Peut être la valeur de notre groupe unique (alors qu'il en existe 3 en Auvergne/Rhône Alpes) est-elle plus relevée que celle de notre futur adversaire.
Il est possible aussi que cette équipe soit surprise par une A.J.A./Stade d'un niveau qu'elle n'aura pas eu à rencontrer toute sa saison durant dans son propre groupe.
Donc restons circonspect et confiant toutefois sur l'issue d'une confrontation pour le moins ... énigmatique !

Re: 🏃‍♀️[Féminines] Saison 2021-2022

Messagepar minor95 » 24 mai 2022, 14:50

Du coup c est quelle date les barrages ? Et quelle heure ?

Re: 🏃‍♀️[Féminines] Saison 2021-2022

Messagepar tequila » 25 mai 2022, 14:31

Pour info. :
Le règlement de la réforme à venir et le programme des barrages :
https://www.footamateur.fr/feminines-le ... ion-en-d2/

Re: 🏃‍♀️[Féminines] Saison 2021-2022

Messagepar BOUET Dominique » 01 juin 2022, 11:07

Bonjour les féminines , après la montée en Ligue 1 des Pros , mon second souhait est votre montée en D2 . Je ne pourrai venir vous encourager pour le match aller à Clermont , mais comptez sur moi pour le 12 Juin concernant le match retour . Allez les filles , allez les filles ! Un de vos supporter qui vous admire . :super:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: 🏃‍♀️[Féminines] Saison 2021-2022

Messagepar Ron33 » 01 juin 2022, 11:48

Là aussi on peut se rendre compte que rien pour accéder à la seconde division féminine que c’est un parcours du combattant. Après quoi qu’il arrive ça aura fait progresser ce groupe.

Re: 🏃‍♀️[Féminines] Saison 2021-2022

Messagepar minor95 » 01 juin 2022, 21:22

Elles vont monter , elles en sont capable tous derrière elles le 12 venez nombreux

Animateur

Re: 🏃‍♀️[Féminines] Saison 2021-2022

Messagepar Leonidas » 04 juin 2022, 13:34


1SG

Re: 🏃‍♀️[Féminines] Saison 2021-2022

Messagepar 1SG » 05 juin 2022, 14:57

Quelqu'un sait-il si A.Carvalho est toujours le coach de l'équipe A?
Je ne l'ai pas vu sur le banc lors du dernier match à domicile, et sur le So c'est son adjoint John Songné qui s'exprime sur le match à venir.

Re: 🏃‍♀️[Féminines] Saison 2021-2022

Messagepar BOUET Dominique » 05 juin 2022, 15:54

Non désolé je ne peux répondre , c'est vrai que depuis plusieurs matchs , surtout depuis la fois déclaré Covid il n'est plus revenu sur le banc et c'est John qui a pris les commandes avec de beaux résultats ! Le + important c'est un bon résultat aujourd'hui en attendant le retour le 12 Juin avec beaucoup de supporter enfin !

Animateur

Re: 🏃‍♀️[Féminines] Saison 2021-2022

Messagepar Leonidas » 05 juin 2022, 17:20




Re: 🏃‍♀️[Féminines] Saison 2021-2022

Messagepar TRAVEL59 » 05 juin 2022, 17:22

On pourrait en tout cas prendre modèle sur Clermont Foot qui fait la part belle à ses féminines avec présentation de chaque joueuse et du staff, de même que leur site facebook qui permet de suivre en direct les matches des filles.

Re: 🏃‍♀️[Féminines] Saison 2021-2022

Messagepar TRAVEL59 » 05 juin 2022, 17:34

Défaite 1-0 à Clermont.

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: 🏃‍♀️[Féminines] Saison 2021-2022

Messagepar auxerroisdu68 » 05 juin 2022, 18:09

Ça reste jouable en tout cas avec ce score.
Règle des buts à l'extérieur en vigueur ou pas ?

En ligne
A-L
🔵⚪

Re: 🏃‍♀️[Féminines] Saison 2021-2022

Messagepar A-L » 05 juin 2022, 18:13

Score très serré, ça reste jouable. Dommage de ne pas pu avoir marquer à l'extérieur...
Au fait, sur quel terrain jouent les féminines à domicile ?

Re: 🏃‍♀️[Féminines] Saison 2021-2022

Messagepar BOUET Dominique » 05 juin 2022, 18:27

Travel 59 , désolé mais pour faire comme Clermont foot , il faudrait un public important , moi qui les suis à domicile depuis presque 3 ans si il Y a 20 personnes c'est pas mal ! Elles ont connu le même sort deux années de suite en coupe de France contre Strasbourg malgré qu'elles dominaient et méritaient mieux , là c'est sur match aller-retour , donc elles vont Y arriver si le public est nombreux . Bon rétablissement Caroll qui a dû avoir un choc grave d'après ce que je lis ! Allez les filles !

Re: 🏃‍♀️[Féminines] Saison 2021-2022

Messagepar TRAVEL59 » 05 juin 2022, 19:37

BOUET Dominique a écrit : 05 juin 2022, 18:27 Travel 59 , désolé mais pour faire comme Clermont foot , il faudrait un public important , moi qui les suis à domicile depuis presque 3 ans si il Y a 20 personnes c'est pas mal ! Elles ont connu le même sort deux années de suite en coupe de France contre Strasbourg malgré qu'elles dominaient et méritaient mieux , là c'est sur match aller-retour , donc elles vont Y arriver si le public est nombreux . Bon rétablissement Caroll qui a dû avoir un choc grave d'après ce que je lis ! Allez les filles !
Oui Dominique, je comprends bien. Tu as raison. Par ailleurs, un accompagnement par la communication pourrait peut-être aider à susciter de l'engouement. Je suis surtout déçue pour les joueuses qui méritent un minimum de visibilité, au moins sur le site officiel.
Et pour dimanche prochain, j'espère que l'on sera nombreux à les supporter pour un match à portée

Re: 🏃‍♀️[Féminines] Saison 2021-2022

Messagepar lakota » 06 juin 2022, 08:27

Est ce que la règle du but à l'extérieur compte ou pas? Sinon, dommage de ne pas avoir marqué, car il va falloir qu'elles gagnent par 2 buts d'écart, ce qui ne sera pas aisée.
Dommage effectivement qu'il n'y ait pas plus de monde pour venir les supporter. Moi, habitant loin, je ne peux m'y rendre.
Après, je rejoins Travel 59, la communication sur le SO du club est plus que minime. La saison dernière, il y avait des comptes rendus après les matchs et une interview d'avant match. Cette année, il n'y a plus rien de tout ça. Bref, pour résumé, ça manque clairement de publicité à leur égard.