Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Fin de rumeur] Fréderic Guilbert signe à Lecce
- Animateur
Membre de l'asso AJA-1905
Re: [Rumeur] Fréderic Guilbert approché par Auxerre ?
Si ça peut faire rester Joly, alors tout va bien.
-
Tout dépend du quel Joly on aura, car si c'est pour se taper celui de cette après midi non merci, il boudait sur le terrain notre Paulo, a mon avis on a dû lui dire qu'on le laissera pas partir à Rennes
-
Opération maintien
Il a été impérial a son poste. La seule chose qu'on peut lui reprocher c'est sa mauvaise passe, pas a son poste.sam49 a écrit : 26 août 2024, 00:12Tout dépend du quel Joly on aura, car si c'est pour se taper celui de cette après midi non merci, il boudait sur le terrain notre Paulo, a mon avis on a dû lui dire qu'on le laissera pas partir à Rennes
Vous êtes vraiment lourd avec vos têtes de turcs .
Tu veux qu'on parle des prestations de ADO ?Bair ? Perrin ?
-
Il a pas du tout été impérial, il c'est fait bouffer de partout par Simon, il a aussi fait beaucoup moins d'effort de repli défensif quand il se faisait prendre dans le dos, vraiment le Paulo de cette après midi qui boude et qui baisse la tête on ne veut plus le revoir.darkdavid a écrit : 26 août 2024, 00:18Il a été impérial a son poste. La seule chose qu'on peut lui reprocher c'est sa mauvaise passe, pas a son poste.sam49 a écrit : 26 août 2024, 00:12Tout dépend du quel Joly on aura, car si c'est pour se taper celui de cette après midi non merci, il boudait sur le terrain notre Paulo, a mon avis on a dû lui dire qu'on le laissera pas partir à Rennes
Vous êtes vraiment lourd avec vos têtes de turcs .
Tu veux qu'on parle des prestations de ADO ?Bair ? Perrin ?
On peut si tu veux parler de Ado, Bair ou Perrin car eux aussi on été catastrophique
-
Sur le premier but il fait même pas l'effort de revenir (de toutes façons c'est mort vu son placement d'ailier droit) et il trouve le moyen de gueuler sur ses partenaires. Je suis d'accord avec sam49. Il n'y a pas que sa bourde sur le deuxième but, il y a surtout une attitude qui pose question. Il fait ce qu'il veut sur le terrain et ne s'embarrasse même plus à défendre parfois. Pas sûr que Pélissier apprécie. Départ ou pas je pense que Hoever va lui bouffer sa place à droite prochainement.
-
En tout cas quand Mensah va revenir à gauche, ça va être intéressant de voir la concurrence entre Hoever et Joly, va falloir qu'il serre la vis le Paulo car c'est costaud le néerlandais.
En tout cas si l'offre de 5 m est réelle, le club doit bien réfléchir quand même. C'est une belle somme pour un joueur en difficulté défensivement, à un poste où il n'est pas si dur de trouver des joueurs corrects. Cet argent nous serait bien utile pour combler nos manques aux milieux.
En tout cas si l'offre de 5 m est réelle, le club doit bien réfléchir quand même. C'est une belle somme pour un joueur en difficulté défensivement, à un poste où il n'est pas si dur de trouver des joueurs corrects. Cet argent nous serait bien utile pour combler nos manques aux milieux.
-
Franchement vous êtes plus que lourd.
Si vous voulez passer votre temps à critiquer Paulo, ayez au moins la décence de le faire sur le bon topic.
Si vous voulez passer votre temps à critiquer Paulo, ayez au moins la décence de le faire sur le bon topic.
-
-
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Re: [Fin de rumeur] Fréderic Guilbert signe à Lecce
Lecce a pris aussi Gaby Jean et Balthazar Pierret. Recrutement assez français. Ils étaient déjà 4 tricolores la saison dernière dans l'effectif (Gendrey, Pelmard, Oudin, et Kaba).