Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Officiel] Ki-Jana Hoever prêté à Auxerre pour un an !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Officiel] Ki-Jana Hoever prêté à Auxerre pour un an !

Messagepar LaTeigne » 24 août 2024, 18:53

De toute façon on lui a garantit du temps de jeu c'est sur 🤣🤣

Messagepar lululeblairo » 26 août 2024, 15:23

Assez rassuré sur la performance défensive de Ki-Jana sur un poste qui n'est pas son poste prioritaire. Offensivement, il semble avoir une qualité de passe intéressante avec quelques extérieurs bien sentie et des centres plutôt bons.

Ca sent la bonne pioche en tout cas.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 26 août 2024, 21:13

Tout y est passé sur ses transmissions sur ce match, on voit direct que c'est un joueur de ballon, exter, inter, long de touche, dans l'axe, long, court, à une touche, après controle, entre plusieurs joueurs pour toucher vers la surface un peu en diagonale, etc. il a peu près tout fait sans se faire intercepter une passe, c'est rare sans etre du bon coté. Il y en avait juste une j'ai cru que ça allait etre juste, une passe tout simple pour remettre derriere à Osho quand il était long de touche, j'ai cru qu'elle n'était pas du tout appuyée mais en fait si, elle est arrivée avec la bonne force.

Sur ça on voit qu'il est polyvalent et on comprend pourquoi il joue à peu près à tous les postes, il n'est pas trop géné avec le ballon, comme un milieu de terrain un peu (d'ailleurs parfois il était très interieur, et celui qui demandait long de touche était alors l'offensif gauche, c'était original, limite placé comme un 6 alors que le ballon est de son coté)