C'est impossible.djibrilenforce a écrit : 28 août 2024, 11:38 Il est impossible de trouver les montants des transferts (départs et arrivées) réels ?
Juste pour avoir une idée des balances mercato.
Gotcho rien de concret, Camara non plus a priori …
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Officiel] Ousmane Camara rejoint Club Deportivo Castellón (D2 Espagnole)
-
Re: [Rumeur] Ousmane Camara sur le départ ?
-
Re: [Officiel] Ousmane Camara rejoint Club Deportivo Castellón (D2 Espagnole)
Oui, enfin, tout depend du prix de vente si on le voit comme une transaction.djej a écrit : 28 août 2024, 12:59 Il fallait le vendre au pic de sa forme physique avant qu'il ne décline, bien joué.
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
à partir du moment où tu ne comptes plus sur lui, tu gagnes en masse salariale et un bout d'indemnité transfert.
je ne connais pas son salaire mais peut être que les 10-15ke mensuels économisés ont permis de finaliser Traoré.
-
Au fait, d’où vient son surnom Tonton ?Beurlodiot a écrit : 28 août 2024, 13:34 Pareil que beaucoup, un sentiment d'inachevé...
En espérant qu'il s'éclate et continue de progresser dans un championnat qui devrait correspondre à ces qualités, bon vent Tonton !
-
Oui, certes, mais du coup, c'est peut-être pas au pic de sa forme physique avant qu'il ne décline. Mais, je joue sans doute sur les mots. Au fond, on s'en fiche.djej a écrit : 28 août 2024, 14:58à partir du moment où tu ne comptes plus sur lui, tu gagnes en masse salariale et un bout d'indemnité transfert.
je ne connais pas son salaire mais peut être que les 10-15ke mensuels économisés ont permis de finaliser Traoré.
Au final, on va dire que Bair nouveau numero 1 dans la hierarchie remplace Camara numero 3 dans l'ancienne hierarchie. Sur le papier, on monte en gamme. Apres, j'ai mes doutes (bien ancrés) concernant Bair, mais j'ai toujours plus d'amour pour les anciens que pour les nouveaux. Il va me faire mentir.
-
Il y'a peut être aussi les bléssures à répétition qui font qu'on ne peut pas être sur de l'état de forme du joueur à 100% , sachant que chaque anné il est bléssé tu ne va compter sur en tant que titulaire au mieux pour des bout de match .
Je lui shaitede prendre du physique et de réussir en espagne ;
Je lui shaitede prendre du physique et de réussir en espagne ;
-
Pour qu'il y ait des arrivées il faut des départs
Camara n'allait pas avoir beaucoup de temps de jeu.
Bon vent à lui et merci pour le doublé à VA qui a parfaitement lancé notre saison
Camara n'allait pas avoir beaucoup de temps de jeu.
Bon vent à lui et merci pour le doublé à VA qui a parfaitement lancé notre saison
-
Supporter de l'aja depuis et 2000 et de Chelsea
Déçu, je pense qu on fait une petite erreur
-
Sans maîtrise, la puissance n'est rien...
Je n'ai pas le fin mot de l'histoire, peut-être pour faire la différence avec son presqu'homonyme Ousoumane, qui lui avait pris le surnom de Moustique je crois...AJA_Champion4ever a écrit : 28 août 2024, 15:03Au fait, d’où vient son surnom Tonton ?Beurlodiot a écrit : 28 août 2024, 13:34 Pareil que beaucoup, un sentiment d'inachevé...
En espérant qu'il s'éclate et continue de progresser dans un championnat qui devrait correspondre à ces qualités, bon vent Tonton !
On perd un membre de la famille en tout cas !
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Il faisait bcp plus mature que ses coéquipiers de 18 ans, c'était le tonton, voire le daronAJA_Champion4ever a écrit : 28 août 2024, 15:03Au fait, d’où vient son surnom Tonton ?Beurlodiot a écrit : 28 août 2024, 13:34 Pareil que beaucoup, un sentiment d'inachevé...
-
" Il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits." Beaumarchais
Au final on ne l'aura pas vu tant que ça, en L1 il passait après Niang, Da Costa et Abline. En L2 après Ayé et Onaiwu. Et maintenant Bair se rajoutait à la liste. Dommage pour lui. A voir s'il sera remplacer car je trouve nos attaquants un peu faible pour la L1.
Ce serait quoi une bonne vente pour vous ?
Un demi million avec pourcentage à la revente?
-
J'aurais pas dis mieuxJulien a écrit : 28 août 2024, 19:56 Ce serait quoi une bonne vente pour vous ?