Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Officiel] Saad Agouzoul est prêté au Radomiak Radom (Pologne)

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Officiel] Saad Agouzoul est prêté au Radomiak Radom (Pologne)

Messagepar fontenoyman » 19 févr. 2025, 05:30

Amiral89 a écrit : 18 févr. 2025, 15:03 Encore une très bonne chose pour tout le monde.
Décidément, on fait plutôt un très bon mercato, il aurait juste fallu réussir à trouver un point de chute pour Maddy et récupérer un offensif au niveau et ça aurait été parfait.
Par ailleurs question aux experts du forum : comment on arrive à trouver des prêts aussi exotiques (2ème div suédoise, Pologne...) pour nos joueurs ? Le Club est à la manoeuvre non, et pas seulement les agents ?
Ils ont dû demander à chat gpt:
Trouve nous des points de chute peu importe où
Pour nos joueurs payés à ne rien faire

Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1

Messagepar vitantonio » 19 févr. 2025, 17:19

Message sympa de Jubal pour Saad sur instragram

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 19 févr. 2025, 17:34

Vous pouvez me rappeler le temps de jeu cumulé de Keita et Agouzoul depuis le debut de saison ???

leurs departs a autant d’impact qu’aurait eu celui de maddy.

Messagepar Guivache » 20 févr. 2025, 10:22

fontenoyman a écrit : 19 févr. 2025, 05:30
Amiral89 a écrit : 18 févr. 2025, 15:03 Encore une très bonne chose pour tout le monde.
Décidément, on fait plutôt un très bon mercato, il aurait juste fallu réussir à trouver un point de chute pour Maddy et récupérer un offensif au niveau et ça aurait été parfait.
Par ailleurs question aux experts du forum : comment on arrive à trouver des prêts aussi exotiques (2ème div suédoise, Pologne...) pour nos joueurs ? Le Club est à la manoeuvre non, et pas seulement les agents ?
Ils ont dû demander à chat gpt:
Trouve nous des points de chute peu importe où
Pour nos joueurs payés à ne rien faire
On peut aussi essayer d'être respectueux avec Saad.
Le mec n'était peut-être pas au niveau, mais il n'a jamais triché, pas épargné par les blessures.
Il a toujours bien bossé aux entraînements, est bien intégré au vestiaire et a quand même fait quelques bonnes prestations en L2 l'année dernière.

Alors oui, ce prêt est sûrement une bonne solution pour les 2 partis, mais on vient pas non plus de se debarasser d'un truand.

Messagepar Mrmatt58 » 20 févr. 2025, 11:24

En plus c’est un gars sympa, qui n’a pas hésité à rester sur la pelouse après le titre, et à saluer et prendre des photos avec les supporters.
Un gars sympa ce Saad

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Messagepar just4fun » 20 févr. 2025, 12:25

Ouai, quand on voit la méchanceté gratuite de certains messages quand un joueur s'en va, je n'ose pas imaginer comment ils peuvent se comporter quand leur copine les quitte...

Sérieux, on a eu des connards par le passé, des gars qui ont sali les couleurs de notre club, ceux là je peux comprendre qu'ils s'en prennent plein la gueule, surtout quand ils ont insulté la ville et leurs coéquipiers de petite taille...
On a eu des gars qui sont venu gratter un contrat sans trop s'investir, pour ceux là on peut être content de leur départ, mais en restant quand même courtois, car il y a des Hommes derrière le joueur, et des familles.
Mais ces dernières années, on n'a pas beaucoup à se plaindre du comportement de ceux qui sont venus se mêler à notre aventure, alors certes, certains ont du mal à se mettre au niveau, pour diverses raisons, mais je n'en vois pas qui méritent la haine ou la méchanceté.

Perso j'espère que Saad va retrouver du temps de jeu, du plaisir sur le terrain.

Messagepar Cyr78 » 20 févr. 2025, 22:46

J'espère qu il retrouvera du temps de jeu. Effectivement il semble être un bon mec, toujours présent. J'ai le souvenir de débuts difficiles pour lui, puis une blessure. Et quelques matchs en fin de saison de L2 où je l'avais trouvé pas mal surtout au niveau du jeu de tête.
Profite bien en Pologne !

Messagepar fontenoyman » 21 févr. 2025, 00:30

Perso c est pas un manque de respect envers Saad
J essaye juste de répondre à la question avec humour:

Faut tout expliquer ça devient un peu lourd

On est dans le mélodrame

Et blague à part
Ou pourrait très bien imaginer dans un futur proche une IA malheureusement qui gererait les transferts

Donc messieurs les morales ou censeurs
Pétez un coup et ça ira mieux