Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Rumeur] Lamine SY sur les tablettes de l'AJA ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1

Re: [Rumeur] Lamine SY sur les tablettes de l'AJA ?

Messagepar vitantonio » 20 avr. 2025, 14:33

Je ne comprends pas cette hype autour de Ngatta
Il a donné autant de garanties que Coulibaly qui a joué 10min cette saison
Chaque fois qu’il a joué en ligue 2 il a été en difficulté plus que Joly et beaucoup le veulent pour l’avenir en ligue 1, totalement incompréhensible pour moi

Messagepar Jeanpeuplu » 21 avr. 2025, 17:11

Personnellement j aime beaucoup vargas de laval
Vraiment très bon arriere latéral

Messagepar mazzolini » 21 avr. 2025, 23:00

AJA_Champion4ever a écrit : 20 avr. 2025, 13:34
Mrmatt58 a écrit : 19 avr. 2025, 17:23
AJA_Champion4ever a écrit : 19 avr. 2025, 12:50 Quel intérêt ?

Je doute qu'il ait le niveau L1... :pleur4:
Tu le connais assez pour émettre cet avis?
Personnellement je ne connais pas ce joueur mais en tout cas le poste est identifié
C'est un doute, pas une certitude ; j'ai quand même le droit de douter du niveau d'un joueur issu d'une équipe déjà reléguée en National dont la défense organise une journée "portes ouvertes" à presque tous les matchs...

Honnêtement, hormis Alexandre Mendy, qui veux-tu sauver à Caen ?

Même cet attaquant, curieusement, si personne en L1 ne se jette dessus c'est qu'il doit être un peu juste pour la L1 ; de plus, il a plus de 30 ans... Alors Lassine Sy, même s'il est encore jeune, je ne vois pas l'intérêt... à moins que ce soit pour la réserve...
Je sauverai leurs supporters qui ont du mérite de continuer encore au dernier match…

Sam

Messagepar Sam » 22 avr. 2025, 22:32

mazzolini a écrit : 21 avr. 2025, 23:00
AJA_Champion4ever a écrit : 20 avr. 2025, 13:34
Mrmatt58 a écrit : 19 avr. 2025, 17:23
AJA_Champion4ever a écrit : 19 avr. 2025, 12:50 Quel intérêt ?

Je doute qu'il ait le niveau L1... :pleur4:
Tu le connais assez pour émettre cet avis?
Personnellement je ne connais pas ce joueur mais en tout cas le poste est identifié
C'est un doute, pas une certitude ; j'ai quand même le droit de douter du niveau d'un joueur issu d'une équipe déjà reléguée en National dont la défense organise une journée "portes ouvertes" à presque tous les matchs...

Honnêtement, hormis Alexandre Mendy, qui veux-tu sauver à Caen ?

Même cet attaquant, curieusement, si personne en L1 ne se jette dessus c'est qu'il doit être un peu juste pour la L1 ; de plus, il a plus de 30 ans... Alors Lassine Sy, même s'il est encore jeune, je ne vois pas l'intérêt... à moins que ce soit pour la réserve...
Je sauverai leurs supporters qui ont du mérite de continuer encore au dernier match…
Il y a deux trois joueurs intéressants tout de même à Caen, à voir si ils peuvent se mettre au niveau L1.