Je ne comprends pas cette hype autour de Ngatta
Il a donné autant de garanties que Coulibaly qui a joué 10min cette saison
Chaque fois qu’il a joué en ligue 2 il a été en difficulté plus que Joly et beaucoup le veulent pour l’avenir en ligue 1, totalement incompréhensible pour moi
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Rumeur] Lamine SY sur les tablettes de l'AJA ?
-
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1
-
Re: [Rumeur] Lamine SY sur les tablettes de l'AJA ?
Personnellement j aime beaucoup vargas de laval
Vraiment très bon arriere latéral
Vraiment très bon arriere latéral
-
Je sauverai leurs supporters qui ont du mérite de continuer encore au dernier match…AJA_Champion4ever a écrit : 20 avr. 2025, 13:34C'est un doute, pas une certitude ; j'ai quand même le droit de douter du niveau d'un joueur issu d'une équipe déjà reléguée en National dont la défense organise une journée "portes ouvertes" à presque tous les matchs...Mrmatt58 a écrit : 19 avr. 2025, 17:23Tu le connais assez pour émettre cet avis?
Personnellement je ne connais pas ce joueur mais en tout cas le poste est identifié
Honnêtement, hormis Alexandre Mendy, qui veux-tu sauver à Caen ?
Même cet attaquant, curieusement, si personne en L1 ne se jette dessus c'est qu'il doit être un peu juste pour la L1 ; de plus, il a plus de 30 ans... Alors Lassine Sy, même s'il est encore jeune, je ne vois pas l'intérêt... à moins que ce soit pour la réserve...
-
Il y a deux trois joueurs intéressants tout de même à Caen, à voir si ils peuvent se mettre au niveau L1.mazzolini a écrit : 21 avr. 2025, 23:00Je sauverai leurs supporters qui ont du mérite de continuer encore au dernier match…AJA_Champion4ever a écrit : 20 avr. 2025, 13:34C'est un doute, pas une certitude ; j'ai quand même le droit de douter du niveau d'un joueur issu d'une équipe déjà reléguée en National dont la défense organise une journée "portes ouvertes" à presque tous les matchs...Mrmatt58 a écrit : 19 avr. 2025, 17:23Tu le connais assez pour émettre cet avis?
Personnellement je ne connais pas ce joueur mais en tout cas le poste est identifié
Honnêtement, hormis Alexandre Mendy, qui veux-tu sauver à Caen ?
Même cet attaquant, curieusement, si personne en L1 ne se jette dessus c'est qu'il doit être un peu juste pour la L1 ; de plus, il a plus de 30 ans... Alors Lassine Sy, même s'il est encore jeune, je ne vois pas l'intérêt... à moins que ce soit pour la réserve...