[Rumeur] L'aja sur le défenseur Atila Turan ?
-
esperons que la nationale
ne nous tende pas les bras !
Bleu & blanc Allez - Messages : 136
-
Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.
Re: [Rumeur] L'aja sur le défenseur Atila Turan ?
Je pense qu'à la fin du mercato avec tout l'argent gagné par les ventes des joueurs et en tenant compte des problèmes qu'on a avec la dncg, l'aja pourra se permettre deux achats de joueur avoisinant les un million d'euros chacun, faudra pas se rater!nanor89 a écrit :il vaut dans les 800.000 euros quand meme !
-
nanor89 a écrit :il vaut dans les 800.000 euros quand meme !
Il les vaut. après veut il venir à Auxerre????
Ca peut être une bonne opération pour le club.

je suis d'accord, 800.000 euros, c'est tout a fait convenable pour ce joueur, mais cette rumeur date de presque 2 semaines. Par contre si on vend traoré, boly, mandjeck ... Il faut faire attention a ne pas trop dépenser après, car si l'on ne remonte pas en ligue 1 l'année prochaine, on aura que 4-5 millions de droits tv, donc il faut faire des réserves.Auxerrois45 a écrit :Je pense qu'à la fin du mercato avec tout l'argent gagné par les ventes des joueurs et en tenant compte des problèmes qu'on a avec la dncg, l'aja pourra se permettre deux achats de joueur avoisinant les un million d'euros chacun, faudra pas se rater!nanor89 a écrit :il vaut dans les 800.000 euros quand meme !
-
Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.
Après faut pas se mentir il y a très peu de chance qu'ont voit Turan évoluer à Auerre étant donner que Ramos va signer dans la semaine.
-
Je vois mal Turan accepté d'être transféré à Auxerre, il joue au Sporting quand même.
-
Il y a une différence entre être un joueur du Sporting et être titulaire dans l'équipe première du Sportingmoutinho38 a écrit :Je vois mal Turan accepté d'être transféré à Auxerre, il joue au Sporting quand même.

-
Atila turan ne viendras pas a l'aja,en plus il est amis avec quelques joueurs de l'equipe de l'aja et vois bien que meme les jeunes ne joue pas,et certains club turque sont intéresser par lui.
C'est un topic que l'on peut deja fermé.
C'est un topic que l'on peut deja fermé.
-
Et puis pour bien connaitre Atila et son parcours car j'ai joué avec lui à Migennes, il a été prêté la saison dernière a Beira-Mar, et n'a donc pas porté encore les couleurs du Sporting ... Mais le voir venir à Auxerre serait sympa, il pourrait relancer sa carrière internationale chez les jeunes de l'EDF !
-
Attention, sinon je vais sévir
-
...il a y quelque chose de pourri au royaume de...
donc si on le prend c'est qu'on passe au synthetiqueFabrice a écrit :C'est pas le mec derrière qui le gazon ne repousse pas ?

-
Ne pleure pas parce que c'est fini. Souris parce que c'est arrivé...
Encore huns jeu de mot sur le nom de ce joueur ! Faut arreter les gars !censure en d2 a écrit :donc si on le prend c'est qu'on passe au synthetiqueFabrice a écrit :C'est pas le mec derrière qui le gazon ne repousse pas ?

-
Attention, sinon je vais sévir
[mod="Gmooron"]Messieurs, y Atila nouveau de quoi parler ce joueur ?
Laissez ce topic mourir en paix à moins d'une réelle nouvelle info.
[/mod]
Laissez ce topic mourir en paix à moins d'une réelle nouvelle info.

-
Issam Jemaa appreciation society