[Essai] Steve Haguy (ex-Le Poirée sur Vie) à l'essai à l'AJA

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Animateur

Re: [Essai] Steve Haguy (ex-Le Poirée sur Vie) à l'essai à l

Messagepar Leonidas » 21 août 2013, 10:39

Voici une interview de Steve Haguy faite il y a un peu plus d'une semaine :
News:
Rencontre avec l’ancien Nîmois, à l’essai depuis lundi et jusqu’à ce soir

Image

En quête d’une bonne affaire pour compléter son flanc gauche, l’AJA teste depuis lundi l’ancien Nîmois Steve Haguy. Un joueur revanchard, que Bernard Casoni a contacté.

[...]
32 ans, c'est un âge qui peut effectivement freiner certains clubs.
« Je ne suis pas fini, dit-il. Si j'ai la chance de signer à l'AJA, même pour un an, je donnerais tout pour ce maillot et pour prouver que j'ai ma place. Après ce qui s'est passé à Nîmes, je suis revanchard ».

En attendant, Steve Haguy ne s'économise pas. Il fait valoir la vivacité de ses appuis sur le flanc gauche, dézone avec Sawadogo, alerte Haller dans la profondeur. Ses centres, hier, lors de l'atelier spécifique, ont fait le bonheur d'Henry Ndong, préposé à la volée. L'ancien Lavallois, lui aussi, s'est bien amusé. « Il y a une bonne ambiance dans ce groupe. Je connais Sammaritano, avec qui j'ai joué à Vannes, Aït Ben Idir, Djellabi… Et Éric Marester, qui est un cousin éloigné. » Il brûle d'envie de les rejoindre plus durablement, mais la décision ne lui appartient pas. Comme le veut ce statut si particulier de joueur à l'essai.
La suite de l'article ici :
http://www.lyonne.fr/yonne/sports/actua ... 56923.html