[Débat] Bilan du recrutement hivernal

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois

Re: [Débat] Bilan du recrutement hivernal

Messagepar piquey » 06 févr. 2014, 09:45

C'est ton point de vue zemia, pas le mien.
Gavory est blessé, et c'est le seul qui était déjà apparu en pro.
Donc il n'est pas bloqué.
Pour les autres, a eux de montrer qu'ils sont devant les prêts.
Je ne vois pas en quoi ils sont bloqués puisque casoni n'en voulait pas. Ils ne sont donc pas chouchou ni privilégies.
Ils auraient été recrutés ok, mais 3 mois de prêt franchement osef

Messagepar Mrmatt58 » 06 févr. 2014, 11:48

Les gars si en effet, Caso ne prolongera pas et que tous sont au courant mais attendent pour le dire le futur entraîneur est peut être connu non ?
Il y avait peut être un accord avec le gars de Carquefou par exemple ou un autre ce qui permettrait de se mettre à bosser le plus tôt possible.

Messagepar kimi57 » 06 févr. 2014, 13:04

piquey a écrit :C'est ton point de vue zemia, pas le mien.
Gavory est blessé, et c'est le seul qui était déjà apparu en pro.
Donc il n'est pas bloqué.
Pour les autres, a eux de montrer qu'ils sont devant les prêts.
Je ne vois pas en quoi ils sont bloqués puisque casoni n'en voulait pas. Ils ne sont donc pas chouchou ni privilégies.
Ils auraient été recrutés ok, mais 3 mois de prêt franchement osef
:super:

Messagepar gaze » 06 févr. 2014, 17:16

bah le pire c'est de recruter des types de 30 ans qui s'avèrent être nuls, ce qu'on a abondamment fait lors du mercato d'été. On se retrouve avec ABI, Viale, Marester, Djellabi qui vont encore nous plomber un an de plus (je ne vois comment on pourrait les transférer). Là on a obtenu en prêt de 6 mois de jeunes prometteurs qui auront à coeur de montrer leur niveau. Certes, on ne construit rien avec cela, mais au moins on ne sera pas plombés par des quiches invendables. En plus, on risque de changer de coach à l'intersaison, c'est mieux qu'il dispose d'un minimum de marge de manoeuvre pour apporter des retouches à l'équipe (hélas il ne pourra guère faire plus).

Donc pas mécontent du mercato d'hiver, d'autant que 5-6 millions pour N'Tep ce n'est pas si mal.
J'attends de voir la prochaine intersaison, on pourra voir si on est encore en mesure de faire de bonnes pioches ou pas. J'aimerais déjà qu'on obtienne quelque chose sur N'Gando; resigner Monconduit aussi mais c'est moyennement parti... Après il faudra retrouver un remplaçant à Coulibaly en défense, et un joueur de couloir. Repartir sur la base suivante me semble pas mal:
------------------------Léon
Casteletto-------recrue------Boly--------Ramos
--------------Boé Kane-----Monconduit
Sam/Sawa---------N'Gando-----------recrue
----------------------Haller

En avant-centre, on n'aurait toujours pas de tueur mais on a déjà Viale et Haller; et on peut tabler sur des progrès de Haller.

Messagepar barbarians » 06 févr. 2014, 17:29

Le problème il est là trouver un avant centre correct . Enfin pour le moment je pense juste à la fin de saison car ça commence à faire peur .

Messagepar gaze » 06 févr. 2014, 17:36

barbarians a écrit :Le problème il est là trouver un avant centre correct . Enfin pour le moment je pense juste à la fin de saison car ça commence à faire peur .
J'aimerais bien qu'on obtienne un Anthony Martial en prêt par exemple, Monaco a recruté tellement d'avant-centres qu'ils chercheront sans doute à le prêter; sur FIFA je l'ai eu avec une option d'achat à 1 million d'euros, bon ce n'est qu'un jeu c'est vrai :P
Sinon pourquoi pas un Courtet, un attaquant confirmé au niveau à cheval entre la L1 et la L2 à relancer.

Messagepar barbarians » 06 févr. 2014, 17:54

De toute façon pour ce mercato , on avait aucune marche de manœuvre à part l'obligation vendre Ntep , moi j'étais pour ne prendre personne cet hiver . J'espère comme toi des progrès pour Haller sinon Martial et Courtet ça me parait presque trop compliqué à avoir .

Messagepar kaiser freud » 07 févr. 2014, 10:17

gaze a écrit :
barbarians a écrit :Le problème il est là trouver un avant centre correct . Enfin pour le moment je pense juste à la fin de saison car ça commence à faire peur .
J'aimerais bien qu'on obtienne un Anthony Martial en prêt par exemple, Monaco a recruté tellement d'avant-centres qu'ils chercheront sans doute à le prêter; sur FIFA je l'ai eu avec une option d'achat à 1 million d'euros, bon ce n'est qu'un jeu c'est vrai :P
Sinon pourquoi pas un Courtet, un attaquant confirmé au niveau à cheval entre la L1 et la L2 à relancer.
Anthony Martial est déjà hors de portée pour l'AJA c'est évident ! Profites en bien à FIFA car il n'y à guère que là que la transaction reste possible. Martial s'est quand même fait un nom et ses performances sont remarquées, et même si il ne parvenait pas à s'imposer dans l'effectif monégasque, il serait prété ou vendu dans un club de L1, mais aucun intérêt à le faire redescendre d'un niveau !

Messagepar cherif » 20 avr. 2014, 03:05

ce club me déçoit et me fait plus rever je suis de la génération de ceux qui ont connu le doublé et des gens qui en voulaint ce n est plus le cas merci a se staf de mxxxx

Messagepar cherif » 20 avr. 2014, 03:08

aja joue la descente ca va etre dure la waou bientôt le championnat de l Yonne peut etre un matche nul contre des fantômes