étincelant je sais pas... il a été un bon latéral pour la L2... avec une bonne technique, mais déjà quelques domaines qui lui ont bouché quelques portes de L1 (son physique notamment). Mais après, la majorité des latéraux en L2 ça vaut pas grand chose... si le mec est un peu appliqué et bosseur.. rien qu'à voir un mec comme Ramos...
mais j'ai quand même de l'espoir pour Djellabi, même en fin de saison, c'était loin d'être horrible, même si ma préférence va pour le portugais.
mais oui à Nantes, je crois qu'il assumé son rôle de remplacent (on peut quand même le souligner) mais il a jamais été en mesure de faire bouger la hiérarchie.
Mabiala va signer à l'AJA
-
Re: Mabiala va signer à l'AJA
Vous avez vu les matchs pour dire des bêtises comme ça ? Il a fait 4 matchs titulaire (il est arrivé en janvier seulement) quand Veigneau était absent, il a été très bon à chaque fois. Veigneau gardait sa place parce qu'il était capitaine. Mais à Angers comme à Nantes, il laisse de très bons souvenirs au supporters. Mais ça doit être sans raison...Zemia a écrit :C'est clair.King Canto a écrit :son niveau nantais ?Yann Lachuer a écrit :C'est vrai qu'un joueur qui a 225 matchs de L2, que Furlan voulait en L1, n'est pas un joueur...L'an dernier personne n'était à son niveau, on verra bien ce que donnera Djellabi l'an prochain, mais s'il retrouve son niveau angevin et nantais, il va faire taire beaucoup de gens ici.
Autant il fut étincelant à Angers, autant à Nantes...
-
El Zar de Balaídos
mostovoi song :
https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE - Messages : 3620
djellabi avait le meme statut de titulaire que veigneau a nantes , c'est juste qu'effectivement il se trouve que ce dernier etait le capitaine
- Arbitre fédéral 1
Paix et félicité
Tu es son agent, son père ou le joueur Mabiala lui même ?coldzero63 a écrit :oui quand ils avaient 16 ans le Congo sont venues s entrainer a auxerre et jouer un match amical contre chateauroux. Avec delvin ndinga, c etait le second joueur a sortir du lot alors qu il n avait que 16 ans
-
-
Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours. - Messages : 1209
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54041
coriace a écrit :et on dit merci qui?
ne nous emballons pas, l'aja d'aujourd'hui serait capable d'annuler le contrat...