Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Officiel] Rémy Ebanega et Henri Ndong à l'AJA
-
Re: [Officiel] Rémy Ebanega et Henri Ndong à l'AJA
Ndong est plutot milieu relayeur enfin il à été tres tres moyen
-
Franchement moi qui est vu pour la 1ere fois vu jouer n'dong. Je precise bien sur ce match il a pas ete au niveau du tous. Debut catastrophique et une meilleur 2eme mitemps. J'espere qu'il seras meilleurs le prochain match.
-
Twitter : "Tacalssyev"
Vous avez mal vu alors les gars.
Ce qu'on peut retenir de son match c'est qu'il a un énorme potentiel. Je sais pas si vous avez vu ses interventions. Apparemment vous avez mal vu.
Ok il a provoqué un penalty, mais c'est aussi normal à 19 ans d'avoir une petite faute de concentration. Je pense qu'il va beaucoup progresser chez nous. Il est là pour ça. Avec l'expérience il peut devenir un top joueur.
Et non son poste n'est pas relayeur comme j'ai vu plus haut, mais pur stoppeur.
Au niveau de ses points forts, c'est l'interception, il coupe parfaitement les traj, il a une excellente relance pour ceux qui ont compris quand il touchait la balle, (apparemment vous avez galéré ...) et au duel il est très aggressif, un peu comme Ebanega, il lache rien. Costauds les gadjots.
Ce qu'on peut retenir de son match c'est qu'il a un énorme potentiel. Je sais pas si vous avez vu ses interventions. Apparemment vous avez mal vu.
Ok il a provoqué un penalty, mais c'est aussi normal à 19 ans d'avoir une petite faute de concentration. Je pense qu'il va beaucoup progresser chez nous. Il est là pour ça. Avec l'expérience il peut devenir un top joueur.
Au niveau de ses points forts, c'est l'interception, il coupe parfaitement les traj, il a une excellente relance pour ceux qui ont compris quand il touchait la balle, (apparemment vous avez galéré ...) et au duel il est très aggressif, un peu comme Ebanega, il lache rien. Costauds les gadjots.
-
je pense aussi qu'il va progresser chez nous,mais il faut qu'il passe par la case CFA.
-
"Je suis un cartésien désabusé : je pense donc je suis... mais je m'en fous"
-- Gaspard Proust -- - Messages : 758
Bien d'accord !!lugarde a écrit :Vous avez mal vu alors les gars.

-
oué bah deuxième péno concédé. Et Carton rouge en prime.
...
...
-
Désolé pour le remontage de topic, mais pour ceux qui ont eu la chance de voir Ebanega dans les premiers matchs. Pensez vous qu'on puisse le replacer sur un coté ou qu'il ait des qualités pour jouer latéral où sa petite taille lui jouera moins de tour ?
-
Il n'a pas l'air d'avoir un très bon jeu avec le ballon, moi je le verrais plutôt en milieu défensif, il est très vif sur ses interventions.
-
Justement si il a pas forcément beaucoup de techniques ça serait peut être moins pénalisant que de le mettre au coeur du jeu. Sauf si on passe en 4-3-3 où là le 6 a souvent un rôle de sentinelle.
-
aller okser
Certes mais c'est un joueur qui a une excellente détente donc bon ça compense un peu son manque de taille.Kun a écrit :Désolé pour le remontage de topic, mais pour ceux qui ont eu la chance de voir Ebanega dans les premiers matchs. Pensez vous qu'on puisse le replacer sur un coté ou qu'il ait des qualités pour jouer latéral où sa petite taille lui jouera moins de tour ?
-
Pour Ebanega et Ndong , je pense qu'ils auront tous deux leur chance un sera titulaire en charnière centrale si on a encore du mouvement dans ce secteur de jeu pour l'autre une place sur le banc en tant que def central/milieu récupérateur .
Je suis un peu du même avis que Breizagia , je pense qu' Ebanega doit avoir un abattage intéressant , j'aimerai le voir à un poste à la récupération pour voir comment il se comporte.
Reste à voir ce que va donner Ndong .
Je suis un peu du même avis que Breizagia , je pense qu' Ebanega doit avoir un abattage intéressant , j'aimerai le voir à un poste à la récupération pour voir comment il se comporte.
Reste à voir ce que va donner Ndong .
-
Attention, sinon je vais sévir
[mod="Gmooron"]J'ai cree un topic special Ebanega dans la section Equipe Professionnelle avec vos message.
[/mod]