[Essai] Vincent Di Stéphano n'est pas conservé

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Essai] Vincent Di Stéphano n'est pas conservé

Messagepar Maxfly » 05 août 2014, 14:13

surtout vu le niveau des titulaires, faudrait plutot une grosse recrue, on est a poil sur les cotés....m'enfin

Image

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: Vincent Di Stephano (ex Montpellier) à l'essai

Messagepar Friend Zone » 05 août 2014, 14:15

pink lady a écrit :
@Le Milan
Plus précisément, l'AJA cherche 2 joueurs, dont un pas cher capable de mettre Djellabi sur le banc :)
et le deuxième joueur ce serait pour quel registre ?

Localisation : Tours

Re: [Essai] Vincent Di Stéphano n'est pas conservé

Messagepar Morgan » 05 août 2014, 14:18

Je suis d'accord Maxfly mais vu les joueurs mis a l'essai, sans vouloir être irrespectueux, je ne pense pas que ce soit l'objectif du club de recruter un titulaire à gauche (ni à droite d'ailleurs avec le recrutement d'Aguilar). Faudra en mettre des gars à l'essai pour en trouver un capable de prendre la place d'un gars expérimenté comme Djellabi.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Essai] Vincent Di Stéphano n'est pas conservé

Messagepar Maxfly » 05 août 2014, 14:28

vu nos moyen, la meilleur solution serait un changement de poste.

Saint-Christophe

Re: [Essai] Vincent Di Stéphano n'est pas conservé

Messagepar pink lady » 05 août 2014, 14:33

Morgan a écrit :Faudra en mettre des gars à l'essai pour en trouver un capable de prendre la place d'un gars expérimenté comme Djellabi.
:mdr1:

Saint-Christophe

Re: Vincent Di Stephano (ex Montpellier) à l'essai

Messagepar pink lady » 05 août 2014, 14:34

threeizy a écrit :et le deuxième joueur ce serait pour quel registre ?
Une pointe

Source : le chef recruteur (avant qu'on me demande et que ça fasse 3 pages de débat...