[Fin de rumeur] Sigamary Diarra ne signera pas

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Zemia

Re: [Rumeur] Sigamary Diarra pisté par Auxerre ?

Messagepar Zemia » 20 août 2014, 13:20

Si Djellabi est parti pour assurer le couloir gauche tout au long de la saison, autant utiliser Boto en doublure et ainsi investir pour un joueur de qualité, qu'il joue ailier gauche, attaquant ou milieu récupérateur.

I Pazzo Pazzo Goal !

Re: [Rumeur] Sigamary Diarra pisté par Auxerre ?

Messagepar El Pazzo » 20 août 2014, 13:37

Alors pourquoi Vanucchi se tue a trouver un deuxième arrière gauche ?

Car si j'ai compris certains ,on cherche un ailier capable de dépanner arrière gauche. Si on le recrute dans cet optique la ,y'en aurait qui aurait besoin de lunette effectivement ...

En ligne
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Rumeur] Sigamary Diarra pisté par Auxerre ?

Messagepar gilles » 20 août 2014, 13:40

On signe où pour S.Diarra ?
Je serais très content s'il venait.

Zemia

Re: [Rumeur] Sigamary Diarra pisté par Auxerre ?

Messagepar Zemia » 20 août 2014, 13:49

El Pazzo a écrit :Alors pourquoi Vanucchi se tue a trouver un deuxième arrière gauche ?

Car si j'ai compris certains ,on cherche un ailier capable de dépanner arrière gauche. Si on le recrute dans cet optique la ,y'en aurait qui aurait besoin de lunette effectivement ...
Pour Diarra, je suis entièrement d'accord avec toi.

Pour Vanucchi... je n'en sais rien, hélas. Je ne constate pas les mêmes manques que lui. :gene:

I Pazzo Pazzo Goal !

Re: [Rumeur] Sigamary Diarra pisté par Auxerre ?

Messagepar El Pazzo » 20 août 2014, 14:00

Après je ne suis pas du tt contre ce genre de renfort que je pense peut être bénéfique. Juste c'est le but de ce recrutement qui me chagrine un peu

Re: [Rumeur] Sigamary Diarra pisté par Auxerre ?

Messagepar Walmour » 20 août 2014, 14:29

King Canto a écrit :en tous cas Walmour, t'es passé recruteur à l'aja ? :mrgreen:

Parce que entre les deux Diarra, ils t'ont bien écoutés, ça faisait longtemps que tu nous les vendais!!
J'avoue, ces deux joueurs que j'aime bien et que j'ai souvent proposé ! Après j'espère que Cheik va vite montrer de quoi il est capable mais après c'est plus un 9.5. J'aime bien les joueurs africains c'est aussi pour ça. En tout cas je viens d'y penser, les deux Diarra ont du jouer ensemble en sélection malienne.

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Rumeur] Sigamary Diarra pisté par Auxerre ?

Messagepar Genuinely » 20 août 2014, 14:39

Pas sûr que ce Diarra là nous soit d'une grande utilité, pour palier aux blessures ont vise un joueur qui n'a pas été conservé ni par Lorient suite à un gros problème au genou, ni par Ajaccio où il a aussi eu quelques pépins physiques (adducteurs entre autre). J'espère qu'il me fera mentir, peut-être que l'échelon inférieur lui conviendra.

Re: [Rumeur] Sigamary Diarra pisté par Auxerre ?

Messagepar The Grinch » 20 août 2014, 15:07

A première vu je pense que ce serait une bonne recrue qui plus est pour la L2. Le peu de fois ou je l'ai vu joué à Lorient il était toujours intéressant.

Après le seul risque c'est son physique car je me souviens qu'il a eu de gros problèmes au genou notamment (ligaments croisés etc...)

En tout cas mis à part cette interrogation il a le profil que recherche le club et je ne pense pas qu'on puisse avoir beaucoup mieux...

Re: [Rumeur] Sigamary Diarra pisté par Auxerre ?

Messagepar jelen54 » 20 août 2014, 16:21

ait ben idir et sam qui suivent diarra sur twitter..mh mh

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Re: [Rumeur] Sigamary Diarra pisté par Auxerre ?

Messagepar auxerrois2paname » 20 août 2014, 16:23

jelen54 a écrit :ait ben idir et sam qui suivent diarra sur twitter..mh mh
fanta ou siga ? va peut etre falloir s'habituer a precisé lol

Re: [Rumeur] Sigamary Diarra pisté par Auxerre ?

Messagepar lauxerroisdu30 » 20 août 2014, 16:26

Sammaritano suit Balotelli sur Twitter aussi, cela voudrait-il dire que Super Mario signerait à l'AJA ? :happy1:

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Re: [Rumeur] Sigamary Diarra pisté par Auxerre ?

Messagepar auxerrois2paname » 20 août 2014, 16:28

lauxerroisdu30 a écrit :Sammaritano suit Balotelli sur Twitter aussi, cela voudrait-il dire que Super Mario signerait à l'AJA ? :happy1:
ah ba c'etait lui " l'attaquant sympa " alors :gene:

usc
Localisation : Nevers, Dijon

Re: [Rumeur] Sigamary Diarra pisté par Auxerre ?

Messagepar usc » 20 août 2014, 16:28

Sammaritano et Sigamary ont joué ensemble à Ajaccio.

Re: [Rumeur] Sigamary Diarra pisté par Auxerre ?

Messagepar auxerroisenforce » 20 août 2014, 17:02

Quand je vois de quoi est capable diarra le souci c'est que sammaritano risquerait de perdre sa place... C'est çà qui me parait étrange car dans notre système on a besoin d'ailier virevoltant et provocateur et sammaritano ne s'est jamais imposé dans ce style là. Et mettre diarra latéral gauche ce sera sans doute du gachis, quel vitesse il a ce joueur et quel provocation balle au pied et aussi quel vendengeur lol

Re: [Rumeur] Sigamary Diarra pisté par Auxerre ?

Messagepar gaze » 20 août 2014, 18:57

c'est un bon joueur, mais la priorité serait de trouver un vrai 6 pour renforcer le milieu de terrain un peu gentillet pour le moment; ou bien décaler Boly à ce poste...
Pour le latéral gauche, autant en recruter un vrai de vrai; le seul Djellabi à ce poste c'est quand même hyper juste

Re: [Rumeur] Sigamary Diarra pisté par Auxerre ?

Messagepar Auguste » 20 août 2014, 20:12

News:
L'AJA abandonne la piste Sigamary Diarra

Annoncé sur les tablettes de l’AJA ces dernières heures, l’international malien Sigamary Diarra (30 ans), libre depuis la fin de son contrat l'AC Ajaccio en juin dernier, ne rejoindra pas l’Yonne. Ne parvenant pas à obtenir un accord sur les termes financiers d'un éventuel engagement, le club icaunais a abandonné cette piste ce mercredi 20 août [...]

Lire la suite sur lyonne.fr