[Fin de rumeur] Rachid Alioui signe à Nîmes

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
I Pazzo Pazzo Goal !

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Rachid Alioui (Guingamp)

Messagepar El Pazzo » 05 juin 2016, 18:30

L'attaquant, c'est Montiel. Pas besoin de lui ou il n'a pas assez convaincu pour mettre des espoir en lui.

Messagepar Lilian69 » 05 juin 2016, 18:35

pascal89 a écrit :donnons leus chance a ayes et montiel recrue pas prioritaire qu il renforce deja la defense
Je comprends que si peu de monde croit en la montée, si le but c'est d'associer toute la saison Courtet à Ayé ou Montiel. L'exemple Haller (balancé dans la fausse au lion direct) n'a pas suffit ?

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 05 juin 2016, 18:53

vous voulez mettre Ayé devant je ne sais meme pas si il a déja joué 10 minutes devant, comment baser une saison à un poste si important à un petit comme ça, vous ne voulez pas mettre l'attaquant des U17 aussi

Messagepar Auxerrois89580 » 05 juin 2016, 18:56

Montiel et Ayé doivent continuer en CFA avec des apparitions en fin de match, en coupe, etc. Un vrai 9 est primordial, avec un 6 et un autre DC, avec j'espère le retour d'Hountondji.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 05 juin 2016, 19:54

Bien sûr qu'il nous faudrait un attaquant ayant plus de bouteille et l'expérience de la Ligue 2, afin d'épauler Courtet ou que ce dernier joue pour lui. Sinon pour moi c'est en effet risqué de tout miser sur des jeunes joueurs pour le poste d'attaquant, car si jamais ça se passe mal ils se feront vite allumer car la patience n'est pas souvent le maître mot chez les supporters.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 05 juin 2016, 20:20

moi Alioui durant le match à l'Abbé Deschamps je ne le trouvais pas exceptionnel individuellement et du coup ça m'a encore plus enervé qu'il nous fasse autant de mal, dos au but il est très bon, il garde bien la balle , il utilise super bien son corps, mais face au jeu il ne faisait rien, et malgré ça il nous a foutu un bordel monstre dans notre défense.
après ce n'est pas un attaquant attiré par le but, surement pour ça qu'avec Courtet ce serait difficile si aucun ne veut agresser le but adverse (ce qui était le cas de Guirassy, voire un peu trop meme pour son cas)

Messagepar Mrmatt58 » 05 juin 2016, 21:16

djej a écrit :YR :

....Par ailleurs, Rachid Alioui fait partie de « la liste » de joueurs sur laquelle travaillent Guy Cotret et son équipe. « Mais sans plus », précise le président auxerrois.
L'attaquant franco-marocain de 23 ans évoluait la saison passée au Stade Lavallois (33 matches, 87 buts, 5 cartons jaunes, 1 carton rouge)....
87 buts en 33 matchs et on le prendrait pas ? Il faut etre inconscient pour laisser passer une telle affaire ;)

Messagepar Gr-Nico » 05 juin 2016, 23:49

Mrmatt58 a écrit :

....Par ailleurs, Rachid Alioui fait partie de « la liste » de joueurs sur laquelle travaillent Guy Cotret et son équipe. « Mais sans plus », précise le président auxerrois.
L'attaquant franco-marocain de 23 ans évoluait la saison passée au Stade Lavallois (33 matches, 87 buts, 5 cartons jaunes, 1 carton rouge)....
87 buts en 33 matchs et on le prendrait pas ? Il faut etre inconscient pour laisser passer une telle affaire ;)
Et après nos experts osent critiquer le recrutement de notre super Président Cotret pfff :hehe:

Messagepar Djib » 06 juin 2016, 00:13

Gr-Nico a écrit :
Mrmatt58 a écrit :
L'attaquant franco-marocain de 23 ans évoluait la saison passée au Stade Lavallois (33 matches, 87 buts, 28 passes décisives, 5 cartons jaunes, 1 carton rouge)....
Et après nos experts osent critiquer le recrutement de notre super Président Cotret pfff :hehe:
Il a l'air d'ètre bon en tout cas vu ses stats, à voir si son salaire n'est pas trop haut pour nous et s'il peut apporter un plus à l'équipe.

Messagepar TomDeFrance » 06 juin 2016, 00:22

ça doit être avec la cfa2 de guingamp ces stats là...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 06 juin 2016, 02:04

Le chiffre de 33 correspond au nombre de matchs qu'il a joué avec Laval la saison passée en tout cas, ils se sont sans doute trompé sur les chiffres c'est une évidence car il a inscrit 8 buts et adressé 3 passes décisives.

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 06 juin 2016, 08:43

Mrmatt58 a écrit :

oups, le copier-coller :rouge:
ça s'est donc vu que j'étais l'agent du joueur :mrgreen:

Hep
Supporters de l'AJA !!! Etes-vous là?

Messagepar Hep » 06 juin 2016, 09:28

Oui et Viale avait de bonnes stats aussi :langue2:

Messagepar AJAIX » 07 juin 2016, 11:31

Ne serait ce pas encore une technique de Cotret pour tromper son monde?
En effet, on jette un nom aux journalistes pour pouvoir travailler plus sereinement sur d'autres pistes comme avec le nouveau coach.

Messagepar vivien21 » 07 juin 2016, 11:49

AJAIX a écrit :Ne serait ce pas encore une technique de Cotret pour tromper son monde?
En effet, on jette un nom aux journalistes pour pouvoir travailler plus sereinement sur d'autres pistes comme avec le nouveau coach.
Sûrement ! Parce que dire qu'il t'intéresse, mais "sans plus" ; je pense pas que le joueur signe et vienne dire " j'ai été séduit par le discours du président " :]

Messagepar Augure » 07 juin 2016, 12:57

vivien21 a écrit :
AJAIX a écrit :Ne serait ce pas encore une technique de Cotret pour tromper son monde?
Sûrement ! Parce que dire qu'il t'intéresse, mais "sans plus" ; je pense pas que le joueur signe et vienne dire " j'ai été séduit, mais sans plus, par le discours du président " :]

:diable:

Messagepar lauxerroisdu30 » 05 juil. 2016, 10:58

Il a signé à Nîmes.

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 05 juil. 2016, 10:59

Effectivement, Alioui à Nîmes et non à l'AJA.