[Intersaison 2017] Le pot du mercato pourri

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar steph21 » 19 août 2017, 00:04

Maxfly a écrit : 18 août 2017, 23:54
steph21 a écrit : 18 août 2017, 23:48 Youssouf meilleur offensivement ? Pas convaincu sur ce qu'il montre à l'AJA... Mais une chose est sure, il est bien plus mauvais défensivement, ce qui est tout de même gênant pour un défenseur. On est très très loin de la recrue qui apporte une plus value dans son cas.
depuis le debut de saison, il a deja apporter de meilleur centre de aguilar n'en sortait en 1 saison.

youssouf est bon sur tout ce qui est centre, frappe, cpa.

aguilar est bon sur le volume de jeu.

youssouf c'est ideal pour une defense a 5, ou alors, avec des centraux capables de compenser.

mais en defense, c'est tres moyen, et a l'aja en ce debut de saison, c'est catastrophique.
Et pour quels résultats jusqu'à présent ? On reprochait à Aguilar, plutôt à juste titre, son manque d'efficacité dans les centres, mais pour le moment, Youssouf c'est pas mieux niveau efficacité offensive.

Pour ce qui est de la qualité des centraux, on se rejoint, la prolong de Taca couplé à la signature de Ba, ça me parait pas cohérent (à moins que Ba soit un cador mais bon...) et on a finalement empilé les joueurs dans ce secteur comme les années précédentes

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 19 août 2017, 00:11

la plupart des centre de youssouf mettent en difficulter les defenses, meme quand elles sont interceptés,

aguilar, c'était trop «mou» et defense et gardien avait le temps de se placer.

mais ce que montre youssouf defensivement ( et techniquement) c'est simplement CATASTROPHIQUE. actuellement.
ce n'est pas le joueur que l'aja a recruté, meme si il était deja tres limite defensivement.

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar steph21 » 19 août 2017, 00:14

Ben oui, donc erreur de casting... Ou alors fallait le recruter en n°2 pour concurrencer le titulaire, sauf qu'on n'a pas d'arrière droit titulaire :(

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar TeamAja » 19 août 2017, 01:34

Le latérale droit c'est vraiment la grosse priorité bien loin devant un attaquant. Le milieu Touré Adeoti ça marche pas.

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar auxerroisenforce » 19 août 2017, 01:42

En fait rien ne marche c'est là le vrai souci et là le recrutement ne règlera pas grand chose. Je ne vois pas de solutions dans l'immédiat si ce n'est d'envisager un changement d'entraineur si celui-ci ne revoit pas sa copie. Gillot a pas compris qu'il pourra jouer 38 matchs comme çà il en gagnera aucun mais le pire c'est que nos prestations sont de pire en pire avec le temps

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar verlaatboy » 19 août 2017, 04:22

C'est un copier coller de l'an passé.

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar kikinou » 19 août 2017, 08:51

Il va juste falloir faire attention que le vent de panique qui pourrait légitimement y naître auprès des dirigeants ne leur fassent pas faire n importe quoi en terme de futures recrues...

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar Alex69 » 19 août 2017, 09:04

Il y avait de beaux discours qui disaient qu'on avait presque doublé tout les postes. Sauf qu'il y aurait fallu déjà avoir les titulaires et mieux juger la compatibilité des uns avec les autres.

Zhou va pas faire des rallonges à l'infini. La somme investi est déjà colossale.
Il veut peut être voir ou part son argent, car pour le moment c'est dans les derniers en championnat et éliminé en coupe de la ligue.

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar romeo » 19 août 2017, 09:15

steph21 a écrit : 19 août 2017, 00:14 Ben oui, donc erreur de casting... Ou alors fallait le recruter en n°2 pour concurrencer le titulaire, sauf qu'on n'a pas d'arrière droit titulaire :(
Youssouf est très loin de ce qu'il a montré à Orléans. C'était pas Alves à Orléans mais c'etait largement correct. Là il fait n'importe quoi!

Du coup ce poste me semble prioritaire dans le recrutement tellement c'etait n'importe quoi hier...

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar LaTeigne » 19 août 2017, 10:45

romeo a écrit : 19 août 2017, 09:15
steph21 a écrit : 19 août 2017, 00:14 Ben oui, donc erreur de casting... Ou alors fallait le recruter en n°2 pour concurrencer le titulaire, sauf qu'on n'a pas d'arrière droit titulaire :(
Youssouf est très loin de ce qu'il a montré à Orléans. C'était pas Alves à Orléans mais c'etait largement correct. Là il fait n'importe quoi!

Du coup ce poste me semble prioritaire dans le recrutement tellement c'etait n'importe quoi hier...
Il a juste oublié qu'il avait changé de club. Mais bon c'est pas grave...

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar djej » 19 août 2017, 11:27

Youssouf, ça fait 2 matchs où il est à la limite d'être passeur décisif contre nous :(

Localisation : Annecy

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar crapulax » 19 août 2017, 11:50

Notre priorite un entraineur de L2 !
Tactiquement sur le terrain c est nul !
J avais souligne les carences et errements de l equipe contre Lens rien n a ete corrige !
Quand une equipe est en place, les remplacants meme de qualite inferieure se fondent dans ce collectif et leur impact n est que minime, la toujours pas d equipe pas de collectif, ca m arrache la g..... de dire ca mais depuis Vanuchi on a regresse terriblement niveau technicien et c etait pas un cador !

Si on veut avoir de la coherence faut virer Gillot

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar kikinou » 19 août 2017, 11:55

Ce qui est pour moi le plus inquiétant est que les 2 ou 3 grosses recrues seraient conditionné au prestige retrouve de l Aja...la situation actuelle ne va pas inciter des tops joueurs a venir même si on les payent grassement...les mecs vont se demander ce qu ils vont venir faire dans cette galere...
Moralité j ai bien peur ( et ce n est que mon avis pas une prédiction) que l on fasse la saison avec cet effectif...dy coup Gillot va avoir plus de pression...sera t il capable de la supporter?

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar LaTeigne » 19 août 2017, 12:03

kikinou a écrit : 19 août 2017, 11:55 Ce qui est pour moi le plus inquiétant est que les 2 ou 3 grosses recrues seraient conditionné au prestige retrouve de l Aja...la situation actuelle ne va pas inciter des tops joueurs a venir même si on les payent grassement...les mecs vont se demander ce qu ils vont venir faire dans cette galere...
Moralité j ai bien peur ( et ce n est que mon avis pas une prédiction) que l on fasse la saison avec cet effectif...dy coup Gillot va avoir plus de pression...sera t il capable de la supporter?
Moi ce qui me fait peur c'est bien ça aussi. Ok c est la 4em journée, on a 9 points de retard sur les premiers ce n'est pas encore mort.
Mais prenons le cas surement de Diallo de Metz. S'il a le choix entre un gros club de l'équipe de tête, et nous, malgré le fait qu'on est l'un des plus beaux projets de ligue 2 (mais qui du coup est un peu tué dans l'œuf)? Je pense que son choix sera vite fait...
De ce que j'ai entendu, un buteur devait arriver, j'attendais jusqu'à lundi pour voir si j'avais bien entendu ou non, mais la peut-être parano que je suis, je me dis que le mec va pas vouloir venir..

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar Ron33 » 19 août 2017, 12:04

kikinou a écrit : 19 août 2017, 11:55 Ce qui est pour moi le plus inquiétant est que les 2 ou 3 grosses recrues seraient conditionné au prestige retrouve de l Aja...la situation actuelle ne va pas inciter des tops joueurs a venir même si on les payent grassement...les mecs vont se demander ce qu ils vont venir faire dans cette galere...
Non mais les tops joueurs d'ailleurs il faut savoir par ce qu'on appelle top joueurs, on ne les aura pas car ils ne voudront certainement pas venir dans un club qui sauf redressement spectaculaire aura peu de chances de jouer la montée.

Localisation : auxerre

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar dudka89 » 19 août 2017, 12:28

un dd , un dc , un md , un mc ou lancer sissako et un 9 sinon ca sert a rien d'esperer la l1 je sais meme pas si on a une meilleure équipe que les années précedente

Localisation : Annecy

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar crapulax » 19 août 2017, 12:29

Rien n est mort ! Soit Gillot s entete et faudra le virer soit il s adapte a son effectif! Yva quand meme moyen de faire qlq chose avec les joueurs que l on a !

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar LaTeigne » 19 août 2017, 12:43

De toute on ne visera pas la montée mais il faut rendre crédible le projet qui nous a fait voir venir Yattara, Touré, la prolongation de Boucher.
Donc visée une bonne place à la fin du championnat Avec de la chance finir dans le top 5.
Je pense que cette equipe dans une bonne dynamique peut faire mal, mais aussi elle peut s'effondrer comme actuellement...
Le buteur devrait arriver, maintenant Gillot doit demander encore au moins 2 gros joueurs de ligue 2 si possible ligue 1, et un DD qui peut mettre définitivement Youssouf sur le banc tant qu'il n'aura pas compris qu'il a signé à l'AJA

Localisation : Annecy

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar crapulax » 19 août 2017, 13:08

Faut des joueurs de L2 pas des L1 qui arrivent en senateurs et n apportent rien ! Quand je vois certains s acharner sur obra, a tort ou a raison cela importe, et enflamme philipoto qui lui meme n apporte rien du tout ou un semblant de rapidite je dis stop aux jrs L1 en post retraite !

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar just4fun » 19 août 2017, 13:16

auxerroisenforce a écrit : 19 août 2017, 01:42 En fait rien ne marche
Si, la majorité des joueurs...