Mercato[Rumeur] Ludovic Obraniak vers l'Impact de Montréal

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Ludovic Obraniak vers l'Impact de Montréal

Messagepar threeizy » 09 janv. 2018, 11:27

lugarde a écrit :
09 janv. 2018, 09:39
Il a un jeu "à la Verratti" (loin derrière on est d'accord) et Verratti lui joue en 6. On aurait pu l'essayer plus bas au coeur du jeu mais adeoti et touré sont indispensables.
je ne trouve pas du tout qu'il a un jeu à la Verratti, déja Verratti court partout ce que ne peut pas faire Obraniak, et de plus Verrati garde la balle meme sans sa propre surface pour percer la ligne adverse, Obraniak n'aurait pas les capacités pour faire ça au coup de rein notamment

faisons du passé table en marbre !

Messagepar crapulax » 09 janv. 2018, 11:41

Darcel, non je veux juste dire qu au vu des derniers matchs aucuns joueurs n'apportent de plus value au groupe !

Yatara oui, le reste non ! rien d exagérer la dedans !

Messagepar lugarde » 09 janv. 2018, 11:43

Obraniak si il est bon dans les petits espaces et la conservation/protection de balle. La où il est mauvais c'est dans sa projection vers l'avant et même ses frappes.

Messagepar Mafioso_89 » 12 janv. 2018, 23:43

Je serai triste s'il s'en va...

ysl

Messagepar ysl » 13 janv. 2018, 07:01

meme à son poste de prédilection, on observe que l'obraniak que nous nous imaginions n'est plus .

aucun impact, il tient 70 minutes au plus , joue souvent à l'arret , prévisible à souhait , lent, encore 2à 3 belles transversales dans un match mais c'est bien peu.
peu d'influence sur le jeu , il ne prend aucun risque offensif , n'opère aucun décalage. il semble pas super impliqué non plus .

on a vu hier qu'un joueur frais et vif comme baretto pouvait apporter bien plus .

alors oui pour un départ d'obraniak ( cela ne m'attristerait pas du tout ) au profit de 2 joueurs type baretto , des mecs qui ont la gnacs quoi !

Messagepar Dimibenjani » 13 janv. 2018, 09:46

Il est mauvais, ne fait aucune différence et a aucun impact dans le jeu.

Bref vendons le au plus vite

aller okser

Messagepar Genuinely » 13 janv. 2018, 10:06

Et ce depuis son premier match à Troyes

Quelle patience avec ce joueur...