[Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Hiver 2017] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 16 mars 2018, 16:44

threeizy a écrit : 16 mars 2018, 16:38
Maxfly a écrit : 16 mars 2018, 16:22 sané a tout de meme d'enorme lacune technique, compliqué pour lui de s'inserer dans une equipe de haut de tableau.
ben oui, il ne faut plus perdre le ballon la saison prochaine, marre de perdre des balles juste parce qu'on fait un controle, il faut qu'on la perde parce qu'on a tiré à coté ou parce qu'on a loupé le centre d'un chouïa mais techniquement il faut arreter les massacres
:merci:

ou alors, un mec avec un deficit technique, mais qui met les 30 buts dans la saisons avec des papinades dans tout les sens.

Re: [Hiver 2017] Le pot pourri du mercato

Messagepar LaTeigne » 16 mars 2018, 18:41

Je pense que Sané personne ne veut le garder (sauf pour les penos 😂) au vue de sa saison.
Après je pense vraiment qu’avec de la confiance et Pablo le marabout, Sané pourrait vraiment rendre des services.

Maintenant peut être que notre mécène va vraiment mettre la main au chéquier et recruter un autre BU... (on aura ptet 3 gros attaquants, perso je veux Lopez ^^)

Mais encore une fois pour moi Sané c’est l’option simplicité ;)

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Hiver 2017] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 16 mars 2018, 19:20

ce n'est pas l'option simplicité, comme la prolong de tacalfred l'été dernier, c'est l'option connerie meme si tacalfred fait une bien meilleur phase retour.

Re: [Hiver 2017] Le pot pourri du mercato

Messagepar LaTeigne » 16 mars 2018, 19:33

Maxfly a écrit : 16 mars 2018, 19:20 ce n'est pas l'option simplicité, comme la prolong de tacalfred l'été dernier, c'est l'option connerie meme si tacalfred fait une bien meilleur phase retour.
Oui enfin après c’etait pour rester poli 😂

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Hiver 2017] Le pot pourri du mercato

Messagepar Friend Zone » 16 mars 2018, 19:38

Maxfly a écrit : 16 mars 2018, 19:20 ce n'est pas l'option simplicité, comme la prolong de tacalfred l'été dernier, c'est l'option connerie meme si tacalfred fait une bien meilleur phase retour.
ben faut croire que non. on avait personne, vaut mieux avoir lui que personne, ne serait-ce que pour le banc.

Re: [Hiver 2017] Le pot pourri du mercato

Messagepar LaTeigne » 17 mars 2018, 10:07

Bon du coup l’annee Prochaine on va peut être pas repartir en 4-2-3-1 on pourra associer un vrai buteur à Yattara 😂😂

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Officiel] Hamza Sakhi est prêté à Auxerre !

Messagepar King Canto » 19 mars 2018, 22:32

non mais c'est vrai il y a beaucoup d'indicateurs qui le confirme, à commencer par les juteux contrats signés l'été dernier, le mercato d'hiver, et ça devrait être peu ou prou la même chose cet été, des "bons" joueurs disponibles sous contrat qui viendront remplacer les joueurs sortants.

la défense sera un chantier, pas de soucis la dessus,
mais le Adéoti, Touré, Sakhi, Baretto, Poto, Yattara, il y a des chances que ça ne bouge pas. Pour le reste le remplacement se jouera sur les situations de Konaté, Obraniak et P. Sané.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Officiel] Hamza Sakhi est prêté à Auxerre !

Messagepar just4fun » 19 mars 2018, 23:38

LaTeigne a écrit : 19 mars 2018, 22:36
Pape on va le garder je vous dit 😂😂
Il semblerait que ça en prenne le chemin...

Mon optimisme disparait, car il se murmure de plus en plus un statut quo avec jusque quelques retouches, et ça, ça ne me dit rien qui vaille...

Re: [Officiel] Hamza Sakhi est prêté à Auxerre !

Messagepar TeamAja » 20 mars 2018, 03:09

Forcement on ne va pas chambouler une équipe qui marche plutôt bien. On va remplacer les départs, donc quasi toute la défense et à mon avis essayer de recruter un buteur et un milieu droit. Après ça va dépendre aussi du cas Barreto et surtout des opportunités en plein mercato.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] Hamza Sakhi est prêté à Auxerre !

Messagepar Friend Zone » 20 mars 2018, 07:49

Maxfly a écrit : 19 mars 2018, 19:15
threeizy a écrit : 19 mars 2018, 18:31 ben encore une fois tu auras du mal à trouver meilleur remplaçant que lui, en jeune il n'y a rien de prêt à ce poste. Vu le gars je n'ai pas l'impression qu'il fera de vague si il joue 1 match sur 4 + quelques rentrées.
il faut des gars de banc, de collectif, tu ne peux pas avoir 5 Philippoteaux dans l'équipe sur la même ligne
parce que tu crois qu'il va etre sur le banc ?
oui, sûr

Re: [Hiver 2017] Le pot pourri du mercato

Messagepar Issa_Ba_The_Maestro » 20 mars 2018, 09:46

Wow, si on reprend Pape Sané je sais pas comment ça sera possible de justifier et défendre ce choix

C'est un mec qui fait des appels tout droit quoi, et encore les soirs où il est en jambes.
Dos au but c'est compliqué
jouer en remise, jouer en 2 touches, il est pas très à l'aise
globalement il fait pas des supers déplacements
techniquement ça laisse à désirer

C'est pas pour le descendre, je lui souhaite le meilleur, mais c'est quoi ses qualités en tant qu'attaquant ?

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Hiver 2017] Le pot pourri du mercato

Messagepar Friend Zone » 20 mars 2018, 09:50

aucune, il reste devant et il tire si il peut.
moi ça m'étonnerait qu'on reparte avec lui.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Officiel] Hamza Sakhi est prêté à Auxerre !

Messagepar King Canto » 20 mars 2018, 10:05

threeizy, il faut deux joueurs pour mettre Sakhi sur le banc. Un 10 et un ailier droit, à partir de là Sakhi sera soumis à la concurrence.

Ca sent quand même la ligne Sakhi, Baretto, Poto avec une autre recrue. Mais c'est léger.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] Hamza Sakhi est prêté à Auxerre !

Messagepar Friend Zone » 20 mars 2018, 10:10

ah ben pensez ce que vous voulez, il n'y a pas de problème, moi je suis sûr de ce que je dis.
(enfin évidemment moi je comptais Barretto, on parlait de cela avant l'altercation)

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Officiel] Hamza Sakhi est prêté à Auxerre !

Messagepar King Canto » 20 mars 2018, 10:21

c'est pourtant simple threezy, l'aja actuel a besoin de deux joueurs:
- un milieu droit parce qu'on a rien
- un milieu offensif parce que Baretto est pas souvent là.

Sakhi est un milieu droit correct, mais on veut du lourd, un petit remplacent dans l'axe, pas assez efficace. En soit il ne peut assumer aucun des deux rôles: c'est ce que tu sembles dire quand tu dis "remplacent".

Poto, x (barreto), x (Sangaré)
Poto, x (barreto), x (Sakhi, Sangaré)

si Sakhi vient pour faire du complément, on verra le seconde option. Sinon c'est simple Sakhi viendra pour jouer (comme cette saison).

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] Hamza Sakhi est prêté à Auxerre !

Messagepar Friend Zone » 20 mars 2018, 10:25

tu verras

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Officiel] Hamza Sakhi est prêté à Auxerre !

Messagepar King Canto » 20 mars 2018, 10:37

oui ce que je vois c'est que l'aja ne recrute aucun complément, Arcus et Firer c'est Gillot, Sangaré et Sakhi c'est Daury pour les "moins connus" disons. On a aucune stratégie à ce niveau.

on recrute du joueur dispo, et on leur blinde un bon contrat avec des responsabilités. Si Sakhi vient, c'est pour conserver son rang actuel.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Hiver 2017] Le pot pourri du mercato

Messagepar djej » 20 mars 2018, 14:13

Je pense que si l'on garde Sakhi, ce sera pour jouer, ou au pire des cas, être dans la concurrence.
Correa l'a bien dit en conférence de presse, il voit en Sakhi un joueur à très gros potentiel, il le place dans sa hiérarchie au même niveau que Barretto, il compte sur lui.
Je pense qu Sakhi peut encore passer un pallier et être vraiment un très bon jouer de L2, cependant, dans l'hypothèse où Barretto serait encore là l'an prochain, il faut à mon avis un milieu droit supplémentaire d'un bon niveau (en + de Sakhi), ce qui ferait 4 joueurs pour 3 postes (+ les jeunes pour compléter).

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

[Officiel] Romain Montiel est prêté à Chambly

Messagepar Maxfly » 01 avr. 2018, 14:55

threeizy a écrit : 01 avr. 2018, 14:40 si, il jouera un peu quand-meme, 5 ou 6 matchs, les matchs que Ayé et Bizet ont joué en pointe quoi, je ne vois pas l'interet pour Montiel d'accepter cela.

et meme dans le meilleur des meilleurs des cas pour lui (et pas le meilleur pour nous) si il devait prendre la place de Pape Sané car Daury aurait merdé ça ne ferait que 8 titularisations pour lui (en sachant qu'en plus l'année d'encore après il ne serait pas là L1 ou pas), ça fait peu pour un gars en plein essor là
ayé et bizet ont joué car daury gillot ont fait n'importe quoi,

dans un effectif bien pensé, il se retrouve 3 ou 4 eme choix...

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Officiel] Romain Montiel est prêté à Chambly

Messagepar King Canto » 01 avr. 2018, 14:59

donc on prend trois joueurs en attaque ?

ceux qui ont fait nimporte quoi, c'est ceux qui ont récupérer Firer à bas cout pour l'illusion d'avoir un effectif bien pensé.