[Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar Dio-Dio » 15 août 2018, 18:44

djibrilenforce a écrit : 15 août 2018, 18:35
TeamAja a écrit : 15 août 2018, 18:34 Un tweet Turque parle d'une offre de chez nous à 500 K
Ah oui quand même ... le club ne rigole pas.
Et Manu Loujon il a posté quelques chose ?
Ca peut aussi expliquer le tweet de ben bouali qui expliquait que le départ de konate et de Boucher laissait une marge de manœuvre pour le poste de gardien.... en visant Kameni c'est pas Prior ou je ne sais quelles autres buses....

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar Dio-Dio » 15 août 2018, 18:46

DDectateur a écrit : 15 août 2018, 18:43
Dio-Dio a écrit : 15 août 2018, 18:40 N'empêche... n'oublions pas que l'on est un club qui végète depuis de nombreuses années en L2! On passe de rumeur Prior, Joudren... maintenir Westberg.... et là on nous pond une rumeur Kameni?

Carrière en Liga espagnole pendant plusieurs années, carrière internationale dans une nation majeure, expérience de coupe d'Europe... alors pas top club mais qui sommes nous pour nous plaindre??

Tous les vendredi soirs on joue contre des équipes dont les gardiens sont inconnus et/ou pas très efficaces dirons-nous!!!

Alors Kameni.... ben un grand oui!!! Énorme coup, même pour une AJA en L1...

Qui sont les gardiens de nos prétendants qu'on compare??
Lorient a Danijel Petković :mrgreen:
Comparons... carrière internationale? Matchs de coupe d'Europe? Matchs en première division de grand championnat? Et pour petkovic, saison en L2 l'année dernière... le titre, la montée??

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar Blade » 15 août 2018, 18:50

C'est un gardien d'expérience qui nous fera monter. Pas un jeune style Boucher, pour ceux qui le regrette déjà, qui n'a jamais rien prouvé dans sa carrière et qui se prend pour un gardien d'exception.
Donc si on arrive à le faire venir, je dis bravo au staff.

COME ON James !
Make AJA Great Again

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar romanouille » 15 août 2018, 19:02

Je ne connaissais pas du tout ce gardiens alors qu'il est considérer comme l'un des meilleurs gardiens de buts africains comme quoi ! Vu tous les messages que je lis ce serait un coup énorme, confirmer par l'article sur actu AJA qui en dit aussi le plus grand bien !

Notre AJA vient de réalisé l'un des meilleurs mercato de la ligue 2 des dernières années, et je ne parle pas que de notre club mais bien de l'ensemble des clubs de ligue 2 des dernières années. Il y a encore une semaine je n'étais vraiment pas optimiste quand a nos chances de monter et bien je dois avouer que maintenant je me remet a y croire même si j'estime toujours que nos deux défaites du début on risque de se les trainer comme un boulet toute la saison enfin sa c'est un autre débat.

En tout cas si sa se fait merci à Daury qui nous a je pense pour beaucoup énormément surpris sur ces capacité de DS.

Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar Juju89200 » 15 août 2018, 19:10

https://www.aksam.com.tr/spor/kameni-au ... ber-764747

Selon cet article Turc Graille entretiendrais de bonnes relations avec le Directeur Sportif de Fenerbahce, Le DS Turc serait prêt à faciliter le transfert.

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar Samira89 » 15 août 2018, 19:31


Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar thom89 » 15 août 2018, 19:34

ah bon ben voilà qui fait revenir un peu sur terre.. :(

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar TeamAja » 15 août 2018, 19:35

Mouais ça veut rien dire ça

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar djej » 15 août 2018, 19:36

A mon avis, l'AJA respecte les règles, négocie déjà la faisabilité avec le Fenerbahce et puis ensuite, va discuter avec Kameni.
Si celui ci est trop gourmand, ils tenteront Carrasso.

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar thom89 » 15 août 2018, 19:38

il touchait 2Mios je crois en Turquie... pas sûr qu'on puisse s'aligner..

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar Angora » 15 août 2018, 19:48

J'espère qu'on paiera en livres turques. :diable:

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar Augure » 15 août 2018, 19:49

thom89 a écrit : 15 août 2018, 19:38 il touchait 2Mios je crois en Turquie... pas sûr qu'on puisse s'aligner..
Cela dépend si c'est 2M de livre turque 😁

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar Stanaa » 15 août 2018, 19:50

Je pense que c'est très difficilement réalisable. À moins qu'il accepte de réduire son train de vie.

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar thom89 » 15 août 2018, 19:51


Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar Ron33 » 15 août 2018, 19:52

La rumeur Kameni me plaît mais il n'est pas du tout certain qu'on puisse l'attirer surtout s'il se montre gourmand au niveau de son contrat. Enfin wait and see comme on dit.

COME ON James !
Make AJA Great Again

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar romanouille » 15 août 2018, 19:59

A 2 M€ par an se serais du suicide mais à 1 M€ pourquoi pas. Sa ferait du 83 333 € par mois mais si c'est en net alors en brut sa doit faire dans les 100 ou 105 000 par mois et avec les charges dans les 130 000 par mois soit un peu plus de 1,5 M€ par an en gros quoi c'est un calcul vite fait. Sa ferait beaucoup mais au moins sa afficherait nos ambitions. Après que les 6 M€ de Ndicka servent à quelques choses car sa m'étonnerais qu'ils ait été déjà dépensé et même avec les salaires des nouvelles recrues compris dedans il doit en rester encore pas mal.

Localisation : Paris

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar Aneurysm » 15 août 2018, 20:03

Le seul problème avec un tel salaire serait peut être le vestiaire.
On sait comment fonctionnent les footballeurs..

Enfin bon pour le moment Kameni est encore loin de l'Abbé.

Animateur

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar zadat38 » 15 août 2018, 20:04

Un échange Boucher-Mathieu Michel et on est bien !

COME ON James !
Make AJA Great Again

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar romanouille » 15 août 2018, 20:06

Aneurysm a écrit : 15 août 2018, 20:03 Le seul problème avec un tel salaire serait peut être le vestiaire.
On sait comment fonctionnent les footballeurs..

Enfin bon pour le moment Kameni est encore loin de l'Abbé.
C'est vrai le ressenti des autres joueurs peut être important et doit être pris en compte dans le choix ente lui et Carrasso. Au pire si on fait Carrasso se serait tout de même pas mal et largement suffisant pour espérer jouer le top 5.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar Sanek » 15 août 2018, 20:18

ça date d'il y a 1 an ton article..