Mercato[Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Envoyé spécial

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar piquey » 10 sept. 2019, 16:11

MC Hamel a écrit :
10 sept. 2019, 15:50
Vous êtes réellement en train de juger l'incorporation des recrues un 10 septembre ? Soit à peine 2 semaines après l'arrivée de certains.

C'est le mal du foot, les jugements définitifs qui peuvent voler en éclat d'une semaine à l'autre.
coeff, on a eu le temps de juger sur 6 matchs tout de même.
Pas difficile de se rendre compte que central droit n'est pas son meilleur poste, s'il en a un...

C'est au pied du mur, qu'on voit le mieux le mur.

Messagepar Marmotoon » 10 sept. 2019, 16:29

Taca était cuit, et il ne faut pas oublier qu'il faisait lui aussi pas mal de boulettes qui nous ont coûté très cher, bien plus que son maigre apport sur CPA.
En terme de qualité, cette saison, avoir Coeff ou Taca dans le 11... dire lequel est le mieux (ou le moins pire, comme vous voulez), c'est osé. Coeff va dépanner là où on aura besoin de lui, il est là pour ça. Quelque part, c'est notre nouveau Goujon.

A ce rhytme là, bientot les AJA vs ETG !!

Messagepar crapulax » 10 sept. 2019, 18:02

En même il est plus aisé de critiquer les Coeff ou Bernard!
Si au milieu on approvisioner les attaquants en ballons exploitables au lieu de jouer à la baballe au prisonnier, on ne parlerait pas de ces deux là !

Mais achetez lui une caisse de Chablis !

Messagepar King Canto » 10 sept. 2019, 18:11

crapulax a écrit :
10 sept. 2019, 18:02
En même il est plus aisé de critiquer les Coeff ou Bernard!
Par rapport à Taca, le guadeloupéen a encore beaucoup beaucoup de marges ! Lui a su rebondir, alors que c'était encore plus inespéré, dès lors je me vois mal en demander moins de ceux pour qui la venue était "inestimable" ;)

individuellement, la défense n'est pas forcément meilleure que l'année dernière à une exception près -mais de taille- Marcelin, qui aurait surement piqué la place de Tacalfred aussi vite qu'il l'a prise -dans l'esprit de beaucoup, reste à ce que ca se confirme dans les choix du coach- à Coeff.

pour autant collectivement, notre défense reste très sollicitée dans la configuration actuelle. Ceux qui n'ont pas le niveau pour enchainer, on le verra très vite.

Messagepar Issa_Ba_The_Maestro » 10 sept. 2019, 19:23

Dans mon souvenir, je me rappelle d'une interview de Furlan au début quand il arrive, où il dit que lui, en tant qu'ancien défenseur, il savait parfaitement ce qu'il attendait d'un défenseur sur ce qu'il devait faire dans les 1vs1, au niveau de la technique défensive pure, de la manière de se placer par rapport à son adversaire, etc,...

Je pense que Marcelin peut atteindre un niveau intéressant avec lui cette année. Arcus aussi il a une vraie marge de progression, à suivre

Là par contre si on joue avec une charnière Coeff-Bernard au niveau de la vivacité et de la vitesse ça va être tendu...J'aimerais bien que Ba ait sa chance

Messagepar laverdarie » 12 sept. 2019, 13:43

Maxfly a écrit :
10 sept. 2019, 11:36
arcus avait très bien commencer avec gillot avant de sombrer progressivement, il a le physique et le volume de jeu, ce qui est le plus important pour un arriere lateral a notre niveau.
gillot peut lui apprendre les bases du foot.
Gillot est revenu ?

Messagepar le galopin » 09 oct. 2019, 00:02

laverdarie a écrit :
12 sept. 2019, 13:43
Maxfly a écrit :
arcus avait très bien commencer avec gillot avant de sombrer progressivement, il a le physique et le volume de jeu, ce qui est le plus important pour un arriere lateral a notre niveau.
Gillot est revenu ?
moi j'avais oublié qu'on avait eu gillot :gene:

Macronite aiguë. #ilnestpasmonpresident Smiley vomi

"Territoires " "Expérience client", mais arrêtez vos expressions de mer2. Régions départements, prendre l'argent, c'est plus honnête !!!#appelezunmoutonunmouton

Messagepar MADAUXERRE » 09 oct. 2019, 12:40

le galopin a écrit :
09 oct. 2019, 00:02
laverdarie a écrit :
12 sept. 2019, 13:43
Maxfly a écrit :
Gillot est revenu ?
moi j'avais oublié qu'on avait eu gillot :gene:
Gillot avec son petit accordéon 🍷🍷🍷

Messagepar Julien » 09 oct. 2019, 12:50

Je pense que même lui a oublié qu'il était venu (et j'ai pas dit qu'il était venu boire un petit coup à la maison).