- News:
- Bordeaux : Léon,Touré, Ben Basat et Veretout sur les tablettes
A l’issue de la saison, Cédric Carrasso pourrait faire ses valises pour découvrir l’étranger où quelques clubs de Premier League ainsi que l’OL auraient pris plusieurs renseignements sur le portier tricolore. Pour le remplacer, les bordelais songeraient à Donovan Léon. Considéré comme un véritable grand espoir à son poste, ce dernier porte actuellement les couleurs de l’AJ Auxerre. Face à la DNCG, le club bourguignon pourrait être dans l’obligation de vendre un élément. Bordeaux aimerait en profiter pour recruter le jeune gardien.
[...].
La suite de l'article http://www.les-transferts.com/ligue-1/b ... 66426.html
[Rumeur] Donovan Léon vers Bordeaux ?
- Animateur
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Rumeur] Donovan Léon vers Bordeaux ?
Ca y'est désormais que tout le monde sait qu'Auxerre a des problèmes financiers, tous ces sites vont vouloir faire partir tous les joueurs d'Auxerre.
Le prêter pourquoi pas, le vendre certainement pas. Et puis cette rumeur j'ai du mal à y croire, le joueur n'a encore rien prouver en Ligue 2 et Bordeaux le voudrait afin d'en faire le remplaçant de Carrasso c'est quand même bizarre non ?.
Le prêter pourquoi pas, le vendre certainement pas. Et puis cette rumeur j'ai du mal à y croire, le joueur n'a encore rien prouver en Ligue 2 et Bordeaux le voudrait afin d'en faire le remplaçant de Carrasso c'est quand même bizarre non ?.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54042
prochaine info d'un site poubelle, sorin intéresserait arsenal 

-
Le préter pourquoi pas ? Je vois pas l'interet de ce prêt Oo
-
Si le club vend Sorin, il faut le garder !!
Mais si le club n'arrive pas a vendre Sorin il faut laisser partir LEON et mettre Mayens en doublure.
Il a deja 20ans formé au club,si le club peut recuperer un petit millions et inclure un pourcentage a la revente et inclure quelque prime.
Mais si le club n'arrive pas a vendre Sorin il faut laisser partir LEON et mettre Mayens en doublure.
Il a deja 20ans formé au club,si le club peut recuperer un petit millions et inclure un pourcentage a la revente et inclure quelque prime.
-
Que faudra-t-il faire,
pour stopper la galère ?
Je veux retrouver Auxerre,
ce club dont je suis fier. - Messages : 519
Le prêter ??Ron33 a écrit :Ca y'est désormais que tout le monde sait qu'Auxerre a des problèmes financiers, tous ces sites vont vouloir faire partir tous les joueurs d'Auxerre.
complètement inutile, soit on le fait jouer, soit on le vend.
Mais Bordeaux à des ressources internes quand même, que ce soit Keita ou Olimpa, et je pense pas que Léon soit non plus à des années lumières d'eux, comme tu le dit, ça ressemble plus à une rumeur de journaliste plutôt qu'a un vrai intérêt des girondins.
-
tant mieux
j'espère me tromper, mais je ne donne pas à léon un avenir brillant chez les pros...
j'espère me tromper, mais je ne donne pas à léon un avenir brillant chez les pros...
-
Léon a Bordeaux je n'y crois pas une seconde...a moins que la cellule de recrutement des girondins disjoncte complétement....
Déja que Léon en L2 c'est faible alors en L1...et puis qu'on ne me dise pas qu'il est prometteur avec une belle marge de progression , je ne vois rien de prometteur chez lui....
Déja que Léon en L2 c'est faible alors en L1...et puis qu'on ne me dise pas qu'il est prometteur avec une belle marge de progression , je ne vois rien de prometteur chez lui....
-
Ben, Sorin, c'est faible en L2. Pourtant, il a fait toute sa carrière en L1...en étant médiocre.
Y a pas de règle.
Y a pas de règle.
-
+1forza a écrit :tant mieux
-
Le même site annonce que Sorin fait partie de la short-list de Lille pour remplacer Landreau..Maxfly a écrit :prochaine info d'un site poubelle, sorin intéresserait arsenal
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Source insignifiante, rumeur peu fondée, on verra si ça se précise à l'avenir mais pour le moment on ferme.