Darcel a écrit : 14 juin 2021, 08:46Bah au pire tu cliques sur son profil, puis sur "Ajouter à ma liste d’ignorés"...Sam a écrit : 12 juin 2021, 22:55Là ce n'est pas participé, c'est trollé désolé.Apex a écrit : 12 juin 2021, 21:30Jeune ou pas, 60 messages ou pas, je participe à la manière dont je veux
C'est un forum et pas la page officielle du club, il faut s'attendre à avoir des échanges sans forcément d'information officielles (répétitif ou non d'ailleurs)
Je fais peut être beaucoup de message mais ils ont un rapport avec le club et ne ciblent pas un internaute
Chacun participe a sa manière![]()
Tu prends en "otage" un forum qui n'est pas là pour lire 60 messages par jour d'un même gars pour rien dire.
Mets toi à la place un peu des forumeurs qui viennent simplement lire plutôt que de ne penser qu'à toi.
On a aussi le droit de pouvoir profiter tranquillement de ce forum.
Tu es nouveau sur ce forum en plus, sache que participer ne veux pas dire polluer et obstruer.![]()
Ce genre de fonctionnalités a justement été ajoutée pour éviter ce genre de message grincheux... Tant que tout le monde respecte les règles du forum je ne vois pas ce qu'il fait de mal.
