[Officiel] Gideon Mensah signe 3 ans à Auxerre !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Officiel] Gideon Mensah signe 3 ans à Auxerre !

Messagepar kikinou » 22 sept. 2022, 17:07

Il essaye d amener l énergie sont on manque cruellement...et rien que pour cela , selon moi c est une.bonne pioche

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Officiel] Gideon Mensah signe 3 ans à Auxerre !

Messagepar ChristopheQc » 23 sept. 2022, 06:05

kikinou a écrit : 22 sept. 2022, 17:07 Il essaye d amener l énergie sont on manque cruellement...et rien que pour cela , selon moi c est une.bonne pioche
On disait pas la même chose de Pereira ? :]

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Officiel] Gideon Mensah signe 3 ans à Auxerre !

Messagepar ANILIL21 » 24 sept. 2022, 15:03

ANILIL21 a écrit : 13 août 2022, 13:00 Si Mensah nous débarrasse de Bernard j'achète un maillot floqué à son nom et je poste la photo sur le forum (je vous promets que je le fais).
J'ai qu'une parole :D :

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Officiel] Gideon Mensah signe 3 ans à Auxerre !

Messagepar lion90 » 24 sept. 2022, 15:12

ANILIL21 a écrit : 24 sept. 2022, 15:03
ANILIL21 a écrit : 13 août 2022, 13:00 Si Mensah nous débarrasse de Bernard j'achète un maillot floqué à son nom et je poste la photo sur le forum (je vous promets que je le fais).
J'ai qu'une parole :D :
Heureusement que tu n'as pas soumis ça à une ablation testiculaire !

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Officiel] Gideon Mensah signe 3 ans à Auxerre !

Messagepar ANILIL21 » 24 sept. 2022, 15:27

lion90 a écrit : 24 sept. 2022, 15:12
ANILIL21 a écrit : 24 sept. 2022, 15:03
ANILIL21 a écrit : 13 août 2022, 13:00 Si Mensah nous débarrasse de Bernard j'achète un maillot floqué à son nom et je poste la photo sur le forum (je vous promets que je le fais).
J'ai qu'une parole :D :
Heureusement que tu n'as pas soumis ça à une ablation testiculaire !
Tiens c'est vrai j'y ai pas pensé :mrgreen: .

Plus sérieusement ça fait plusieurs semaines que je voulais m'acheter un maillot floqué, je cherchais juste le nom du joueur à mettre au dos.

Et vu que j'aimais bien Mensah quand il était à Bordeaux, que j'étais très content de le voir signer chez nous, qu'il a mis Bernard sur le banc et que je trouve qu'il fait plutôt du bon boulot depuis son arrivée (même si il a eu un peu plus de mal sur les deux derniers matchs mais quand toute l'équipe est à la dérive c'est compliqué ...) et bien je l'ai choisi lui.

En plus il a signé pour 3 ans donc avec un peu de chance ce maillot va me faire plusieurs saisons.

Et puis bon j'ai déja vu un gars avec un maillot floqué " Coeff " et un supporter bordelais qui s'était acheté un maillot floqué " Guilavogui " ou encore un supporter marseillais avec un maillot floqué " Rekik " donc bon je peux me permettre :mrgreen: .

Re: [Officiel] Gideon Mensah signe 3 ans à Auxerre !

Messagepar Renaldo » 25 sept. 2022, 21:24

Puis dans 3 mois tu vas le troquer contre un maillot floqué "Boto" ! :awa:

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Officiel] Gideon Mensah signe 3 ans à Auxerre !

Messagepar ANILIL21 » 25 sept. 2022, 22:14

Renaldo a écrit : 25 sept. 2022, 21:24 Puis dans 3 mois tu vas le troquer contre un maillot floqué "Boto" ! :awa:
En vrai je l'aime bien Boto, je serai pas contre une rotation avec Mensah.

Pas forcément dans trois mois mais s'il casse la baraque d'ici Avril pourquoi pas avoir un maillot domicile floqué à son nom (notez que ça vaut pour n'importe quel joueur y compris d’éventuelles recrues au mercato d'hiver).

Mais pour ça faudrait déjà que Furlan le fasse jouer ...

Mine de rien je trouve que nos maillots de cette saison sont vraiment beaux.

Au passage notre boutique est pas trop mal et les employés sont vraiment sympas, ils m'ont fait mon flocage assez rapidement alors que je craignais de devoir repasser.

Bon par contre c'est dommage de pas vendre les maillots gardiens (moi qui rêvait d'un maillot floqué " Costil " :rougefaché: :mrgreen: ).

Je vais commencer à me constituer une petite collection de maillots floqués de l'AJA le maillot " Mensah " venant de rejoindre le maillot " Pieroni " de la saison 2006-2007 que j'ai eu étant gosse (juste avant qu'il rejoigne Nantes :( ) ...

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: [Officiel] Gideon Mensah signe 3 ans à Auxerre !

Messagepar Roustiflante » 26 sept. 2022, 13:43

lion90 a écrit : 24 sept. 2022, 15:12
ANILIL21 a écrit : 24 sept. 2022, 15:03
ANILIL21 a écrit : 13 août 2022, 13:00 Si Mensah nous débarrasse de Bernard j'achète un maillot floqué à son nom et je poste la photo sur le forum (je vous promets que je le fais).
J'ai qu'une parole :D :
Heureusement que tu n'as pas soumis ça à une ablation testiculaire !
En effet, ça aurait été un peu dégueu la photo :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Officiel] Gideon Mensah signe 3 ans à Auxerre !

Messagepar ANILIL21 » 26 sept. 2022, 20:36

C'est sur :mrgreen: .

Mais je le redis pour moi ce n'est pas une punition, je voulais que la chose se réalise pour pouvoir acheter ce maillot.

J'ai fait 2h30 de route pour aller le chercher ça m'aurait fait mal de les faire tout ça pour au final me punir en achetant un maillot d'un joueur que j'aime pas, pour honorer une promesse que tout le monde a oublié.

Et si j'avais voulu faire ça j'aurai pris un maillot floqué " Bernard " :diable: .

Re: [Officiel] Gideon Mensah signe 3 ans à Auxerre !

Messagepar LaTeigne » 02 oct. 2022, 17:22

ANILIL21 a écrit : 26 sept. 2022, 20:36 C'est sur :mrgreen: .

Mais je le redis pour moi ce n'est pas une punition, je voulais que la chose se réalise pour pouvoir acheter ce maillot.

J'ai fait 2h30 de route pour aller le chercher ça m'aurait fait mal de les faire tout ça pour au final me punir en achetant un maillot d'un joueur que j'aime pas, pour honorer une promesse que tout le monde a oublié.

Et si j'avais voulu faire ça j'aurai pris un maillot floqué " Bernard " :diable: .
Du coup tu en as fait quoi du maillot ? 😈😈😈

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Officiel] Gideon Mensah signe 3 ans à Auxerre !

Messagepar ANILIL21 » 02 oct. 2022, 20:17

LaTeigne a écrit : 02 oct. 2022, 17:22
ANILIL21 a écrit : 26 sept. 2022, 20:36 C'est sur :mrgreen: .

Mais je le redis pour moi ce n'est pas une punition, je voulais que la chose se réalise pour pouvoir acheter ce maillot.

J'ai fait 2h30 de route pour aller le chercher ça m'aurait fait mal de les faire tout ça pour au final me punir en achetant un maillot d'un joueur que j'aime pas, pour honorer une promesse que tout le monde a oublié.

Et si j'avais voulu faire ça j'aurai pris un maillot floqué " Bernard " :diable: .
Du coup tu en as fait quoi du maillot ? 😈😈😈
Je le porte en ce moment meme.

Et je compte le mettre pour tout les matchs de l'AJA que je verrai que ce soit à la télé ... ou au stade.

Le reste du temps il sera ranger avec les autres maillots de foot que je possède.

Re: [Officiel] Gideon Mensah signe 3 ans à Auxerre !

Messagepar yohann » 29 mai 2023, 12:47

Mensah pisté en angleterre et en allemagne..


https://www.les-transferts.com/rumeurs- ... xerre.html

Re: [Officiel] Gideon Mensah signe 3 ans à Auxerre !

Messagepar Eldirector » 29 mai 2023, 16:32

Je suis partagé
Car pour moi ce n est pas une fusée mais il a une bonne marge de progression
Notamment dans son apport offensif, ses relances très souvent derrière, ses centres…
Défensivement il compense quelques errements par son apport athlétique
Tout dépend la capacité du Club à recruter derrière

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: [Officiel] Gideon Mensah signe 3 ans à Auxerre !

Messagepar Roustiflante » 29 mai 2023, 16:48

yohann a écrit : 29 mai 2023, 12:47 Mensah pisté en angleterre et en allemagne..


https://www.les-transferts.com/rumeurs- ... xerre.html
C'est pas la source de l'année....Mais si il y a quelques billets en jeu...faut vendre ! loin d’être indispensable ni surhumain...

Dans un système à cinq, c'est quand même dommage d'être incapable de faire un centre potable..

Re: [Officiel] Gideon Mensah signe 3 ans à Auxerre !

Messagepar chico » 29 mai 2023, 16:56

Absolument. Prenons le chèque, sans hesitation aucune.

Localisation : Paris

Re: [Officiel] Gideon Mensah signe 3 ans à Auxerre !

Messagepar AJA_Champion4ever » 29 mai 2023, 20:43

chico a écrit : 29 mai 2023, 16:56 Absolument. Prenons le chèque, sans hesitation aucune.
24 ans... J'aime ce joueur. Donc j'espère que le chèque sera GROS ! :mrgreen:

Re: [Officiel] Gideon Mensah signe 3 ans à Auxerre !

Messagepar rimo » 30 mai 2023, 03:21

Moi j'espère le garder. Une deuxième saison en ligue 1 avec nous peut lui faire du bien surtout si on joue à 5 derrière. C'est à partir de là qu'il s'est dévoilé.

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Officiel] Gideon Mensah signe 3 ans à Auxerre !

Messagepar Genuinely » 30 mai 2023, 07:37

Sa fin de saison est flippante quand même

Le côté fougueux qui prend des risques commence sérieusement à me faire peur à chaque fois qu'il a le ballon dans les pieds

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Officiel] Gideon Mensah signe 3 ans à Auxerre !

Messagepar ANILIL21 » 03 juin 2023, 19:42

J'espère qu'il va rester mais à mon avis il partira cet été : jeune, international, des performances plus qu'honnêtes et une bonne marge de progression ça va forcément attirer des clubs.

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Officiel] Gideon Mensah signe 3 ans à Auxerre !

Messagepar ChristopheQc » 03 juin 2023, 23:21

Bon, au moins son cas est réglé, on va le vendre et récupérer quelque chose.