[Joueur] Défenseur : Colin Dagba (prêt, Paris Saint-Germain)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Officiel] Colin Dagba prêté à Auxerre !

Messagepar Gr-Nico » 20 avr. 2024, 18:05

Oui, neutre avec ballon pardon tu as raison haha, sinon mauvais est plus approprié pour son niveau

Re: [Officiel] Colin Dagba prêté à Auxerre !

Messagepar the king of M.U » 20 avr. 2024, 18:11

match affilgeant, son couloir c'était l'autoroute A7 un jour de départ en vacances . son niveau est proche du national

Re: [Officiel] Colin Dagba prêté à Auxerre !

Messagepar Gr-Nico » 20 avr. 2024, 18:15

Dites vous qu'il avait le même niveau quand il était aligné au PSG mdr

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: [Officiel] Colin Dagba prêté à Auxerre !

Messagepar zelouis01 » 20 avr. 2024, 18:23

the king of M.U a écrit : 20 avr. 2024, 18:11 match affilgeant, son couloir c'était l'autoroute A7 un jour de départ en vacances . son niveau est proche du national
Pour le coup si c'était l'A7 un jour de départ, c'était plutôt bouché que grand ouvert non? :mrgreen:

Re: [Officiel] Colin Dagba prêté à Auxerre !

Messagepar the king of M.U » 20 avr. 2024, 18:51

zelouis01 a écrit : 20 avr. 2024, 18:23
the king of M.U a écrit : 20 avr. 2024, 18:11 match affilgeant, son couloir c'était l'autoroute A7 un jour de départ en vacances . son niveau est proche du national
Pour le coup si c'était l'A7 un jour de départ, c'était plutôt bouché que grand ouvert non? :mrgreen:
oui l'a7 pendant le confinement plutot :P

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Officiel] Colin Dagba prêté à Auxerre !

Messagepar djej » 20 avr. 2024, 21:54

Dagba, c'est le chouchou Maxfly, oeil de lynx qu'il disait :hehe: :hehe:

jurisprudence Youssouf

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] Colin Dagba prêté à Auxerre !

Messagepar Friend Zone » 20 avr. 2024, 22:16

Gr-Nico a écrit : 20 avr. 2024, 18:15 Dites vous qu'il avait le même niveau quand il était aligné au PSG mdr
Sauf que Paris a constamment la balle devant, et comme il est plûtot pas mal de base dans les timings de dédoublement ...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Colin Dagba prêté à Auxerre !

Messagepar Maxfly » 20 avr. 2024, 23:02

djej a écrit : 20 avr. 2024, 21:54 Dagba, c'est le chouchou Maxfly, oeil de lynx qu'il disait :hehe: :hehe:

jurisprudence Youssouf

Faut etre un xxxxxx fini pour comparer Dagba Il y a 5 ans et aujourd’hui.
Depuis, il a passé plus de temps a l’infirmerie que sur le terrain.
Il est venu pour une enieme tentative de se rererelancer. il c’est rererereblesser.
Et n’a plus le niveau.

mais de ta part, rien ne surprend.

Et il ne serait pas venu si un certains joueurs «chouchou» des fans ne refusait pas de jouer a ce poste.

+ Les blessures de Ngatta alors qu’il avait la place pour prendre la place de Titu.

Re: [Officiel] Colin Dagba prêté à Auxerre !

Messagepar Cheguevaroux » 21 avr. 2024, 00:07

Vous oubliez son passage à strasbourg où la plupart ont compris qu il ne s imposerait jamais comme titulaire à paris ou dans un autre club de ligue 1

Je trouve que le forum a été plutot sympa avec lui car défensivement c est une catastrophe . Le match à rodez et cette derniére action contre QRM en mode plot je ne m en remets pas . Sa place est sur le banc jusqu en fin de saison quitte à mettre raveloson à sa place en cas de forfait de joly.

Re: [Officiel] Colin Dagba prêté à Auxerre !

Messagepar drixe » 21 avr. 2024, 04:17

Cheguevaroux a écrit : 21 avr. 2024, 00:07 Vous oubliez son passage à strasbourg où la plupart ont compris qu il ne s imposerait jamais comme titulaire à paris ou dans un autre club de ligue 1

Je trouve que le forum a été plutot sympa avec lui car défensivement c est une catastrophe . Le match à rodez et cette derniére action contre QRM en mode plot je ne m en remets pas . Sa place est sur le banc jusqu en fin de saison quitte à mettre raveloson à sa place en cas de forfait de joly.
A ce poste, on a eu Georgen, Pereira, Joly... ça incite à être indulgent. Mais c'est sûr qu'en comparaison, Zedadka c'était Carvajal !

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Officiel] Colin Dagba prêté à Auxerre !

Messagepar djej » 21 avr. 2024, 07:36

Maxfly a écrit : 20 avr. 2024, 23:02
djej a écrit : 20 avr. 2024, 21:54 Dagba, c'est le chouchou Maxfly, oeil de lynx qu'il disait :hehe: :hehe:

jurisprudence Youssouf

Faut etre un xxxxxx fini pour comparer Dagba Il y a 5 ans et aujourd’hui.
Depuis, il a passé plus de temps a l’infirmerie que sur le terrain.
Il est venu pour une enieme tentative de se rererelancer. il c’est rererereblesser.
Et n’a plus le niveau.

mais de ta part, rien ne surprend.

Et il ne serait pas venu si un certains joueurs «chouchou» des fans ne refusait pas de jouer a ce poste.

+ Les blessures de Ngatta alors qu’il avait la place pour prendre la place de Titu.
Merci pour l'insulte
Mais Dagba comme Georgen, ont toujours eu leurs limites, comme de nombreux gamins parisiens encensés après 3 bons matchs U19

Re: [Officiel] Colin Dagba prêté à Auxerre !

Messagepar chico » 21 avr. 2024, 08:56

Dagba, Agouzoul, Maddy, Soumare... Quand la queue de la comète Furlan va partir, il va nous rester qui de potable ?

Re: [Officiel] Colin Dagba prêté à Auxerre !

Messagepar steph21 » 21 avr. 2024, 10:14

Dagba ça passe dans une équipe dominante, on le voit pas beaucoup mais ça passe
Par contre quand l'équipe subit comme hier, il est juste catastrophique, hier je me suis souvent demandé où il était tellement il y avait de boulevard sur son côté

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Colin Dagba prêté à Auxerre !

Messagepar Julien » 21 avr. 2024, 10:33

On peut aussi mettre ça en partie sur le compte du manque de rythme suite à sa longue blessure (ou ses diverses blessures).
Avec un physique fragile, toute progression est compromise.

flo

Re: [Officiel] Colin Dagba prêté à Auxerre !

Messagepar flo » 21 avr. 2024, 20:02

Honnêtement Dagba je comprends pas trop comment il a pu percer au PSG.
Outre son déficit physique, il a beaucoup de manques.

Re: [Officiel] Colin Dagba prêté à Auxerre !

Messagepar Gr-Nico » 21 avr. 2024, 20:37

C'est clair, un mystère comme il en existe, surtout au PSG, où des jeunes de faibles niveaux ont pu enchaîner des matchs notamment à cause des pépins physiques des uns et des autres et l'enchaînement des matchs. Dagba lui, n'a jamais rien montré

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Officiel] Colin Dagba prêté à Auxerre !

Messagepar just4fun » 22 avr. 2024, 10:25

flo a écrit : 21 avr. 2024, 20:02 Honnêtement Dagba je comprends pas trop comment il a pu percer au PSG.
Outre son déficit physique, il a beaucoup de manques.
Ben si on met de côté son manque de physique, son manque de technique, son manque de placement défensif et son manque de qualité offensive, c'est un bon joueur !

:jesors:

Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: [Officiel] Colin Dagba prêté à Auxerre !

Messagepar dotmick » 23 avr. 2024, 20:15

Dans mes souvenirs il montrait de meilleures choses quand il était à Paris. Pas extraordinaire mais pas mal.

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Officiel] Colin Dagba prêté à Auxerre !

Messagepar ANILIL21 » 25 avr. 2024, 17:49

djej a écrit : 20 avr. 2024, 21:54 Dagba, c'est le chouchou Maxfly, oeil de lynx qu'il disait :hehe: :hehe:

jurisprudence Youssouf
Avoir acheter un maillot floqué Dagba à 95 euros pour que ce soit Maxfly qui récupère toute la gloire :/ ... Plus sérieusement il avait fait un bon début de saison mais la concurrence puis les blessures l'ont plombé. Au moins on le revoit un peu en cette fin de saison. Je pense pas que ce soit un flop mais il est vrai qu'il promettait plus. Certes il a été mauvais contre Rodez mais tout nos défenseurs ont été nuls sur ce match et Dagba était loin d'être le pire. Mais c'est vrai que si c'était à refaire je choisirais peut-être un autre joueur pour mon flocage annuel :mrgreen: ...

En ligne
Localisation : Paris

Re: [Officiel] Colin Dagba prêté à Auxerre !

Messagepar AJA_Champion4ever » 25 avr. 2024, 18:26

ANILIL21 a écrit : 25 avr. 2024, 17:49
djej a écrit : 20 avr. 2024, 21:54 Dagba, c'est le chouchou Maxfly, oeil de lynx qu'il disait :hehe: :hehe:

jurisprudence Youssouf
Avoir acheter un maillot floqué Dagba à 95 euros pour que ce soit Maxfly qui récupère toute la gloire :/ ... Plus sérieusement il avait fait un bon début de saison mais la concurrence puis les blessures l'ont plombé. Au moins on le revoit un peu en cette fin de saison. Je pense pas que ce soit un flop mais il est vrai qu'il promettait plus. Certes il a été mauvais contre Rodez mais tout nos défenseurs ont été nuls sur ce match et Dagba était loin d'être le pire. Mais c'est vrai que si c'était à refaire je choisirais peut-être un autre joueur pour mon flocage annuel :mrgreen: ...
Pour Maxfly, il faut lui réserver les maillots d'Ayé, Léon et Camara... ses 3 idoles. :mrgreen:

Tu peux lui faire un prix à condition qu'il achète le spécial collector Soumaré ! :jesors: