[Mercato d'été 2024] Le pot pourri

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Mercato d'hiver 2023] Le pot pourri

Messagepar Walmour » 01 mai 2024, 09:46

Oui Touré a fait une (très) mauvaise saison à Lorient, pas appliqué, grosso, beaucoup de fautes. Les défauts qu'on a vu chez nous l'année mais sans les qualités, assez importantes, qu'il avait montré. J'ai l'impression qu'il joue sans âme et sans grosse motivation avec Lorient. Je suis allé faire un tour sur leur forum, il se fait totalement démonté. Chez nous il avait sorti des matchs impressionnants, notamment le derby gagné contre Troyes.

Re: [Mercato d'hiver 2023] Le pot pourri

Messagepar MikhailC » 01 mai 2024, 10:34

Petite info si c’est pas déjà passé, Pepel a liké un post sur l’intérêt de l’AJA pour un retour de Massengo.

Re: [Mercato d'hiver 2023] Le pot pourri

Messagepar papy robert » 01 mai 2024, 10:39

Si Massengo est un prêt avec très peu d'investissement en salaire, pas de souci.
Sinon, il faudra autre chose. Après une saison blanche, il ne pourra prétendre encadrer Owusu, Dioussé ou Rave. Ni être meilleur qu'eux.
Or, on cherche des recrues L1, pas du même niveau que ce que l'on a déjà.

https://aniga.me/fr/swordmasters

Re: [Mercato d'hiver 2023] Le pot pourri

Messagepar RomainB68 » 01 mai 2024, 11:18

Perso si on pouvais signer Touré et Massengo rapidement je serai pas contre sa ferais déjà deux remplacants de qualité par ce que massengo saison blanche et Touré pas une saison de ouf faut leur remettre la tête à l'endroit et les pieds dans le bain

https://aniga.me/fr/swordmasters

Re: [Mercato d'hiver 2023] Le pot pourri

Messagepar RomainB68 » 01 mai 2024, 11:26

Aimen Moueffek fin de contrat à saint E qui à marqué face à Caen est suivi par Brest je sais pas se que sa vaut mais un milieu de 23 ans suivi par une équipe qui va jouer l"europe doit avoir quelque chose.

Qui connait se joueur ?

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Mercato d'hiver 2023] Le pot pourri

Messagepar Friend Zone » 01 mai 2024, 11:53

C'est un peu le meme que Raveloson, en plus jeune.

Re: [Mercato d'hiver 2023] Le pot pourri

Messagepar fabaja » 01 mai 2024, 12:24

J'ai beaucoup aimé Corredor, aura-t-il le niveau ligue 1?
Il me rappelle Lesage, qui n'a pas été bien utilisé chez nous d'ailleurs.

Re: [Mercato d'hiver 2023] Le pot pourri

Messagepar chico » 01 mai 2024, 12:41

RomainB68 a écrit : 01 mai 2024, 11:26 Aimen Moueffek fin de contrat à saint E qui à marqué face à Caen est suivi par Brest je sais pas se que sa vaut mais un milieu de 23 ans suivi par une équipe qui va jouer l"europe doit avoir quelque chose.

Qui connait se joueur ?
Pas specialement, mais j'ai trouve qu'il avait fait un bon match retour contre nous.

Re: [Mercato d'hiver 2023] Le pot pourri

Messagepar Jeanpeuplu » 01 mai 2024, 14:29

Le défenseur de laval ,Thibault vargas est vraiment efficace, excellent, très bon centreur
Je l ai trouvé très bon contre nous et à été le meilleur sur le terrain contre Bordeaux
Il y a quelques bon joueur en ligue 2 qui devrait avoir leur chance à l étage supérieur
Idem avec Julien le milieu de terrain de bastia, vraiment bon mais dans un effectif médiocre hélas..

Re: [Mercato d'hiver 2023] Le pot pourri

Messagepar Jeanpeuplu » 01 mai 2024, 14:33

papy robert a écrit : 01 mai 2024, 10:39 Si Massengo est un prêt avec très peu d'investissement en salaire, pas de souci.
Sinon, il faudra autre chose. Après une saison blanche, il ne pourra prétendre encadrer Owusu, Dioussé ou Rave. Ni être meilleur qu'eux.
Or, on cherche des recrues L1, pas du même niveau que ce que l'on a déjà.
Je crois que ravelison a demandé à partir..
Il a u des offres,d Allemagne notamment.

Localisation : Lyon

Re: [Mercato d'hiver 2023] Le pot pourri

Messagepar nikolah66 » 01 mai 2024, 14:46

MikhailC a écrit : 01 mai 2024, 10:34 Petite info si c’est pas déjà passé, Pepel a liké un post sur l’intérêt de l’AJA pour un retour de Massengo.
Pelissier like des posts ? de quoi tu parles ?

Localisation : Lyon

Re: [Mercato d'hiver 2023] Le pot pourri

Messagepar nikolah66 » 01 mai 2024, 14:50

Ziz a écrit : 01 mai 2024, 08:30
lululeblairo a écrit : 01 mai 2024, 00:09
Ziz a écrit : 30 avr. 2024, 23:22 Projections

Départs :
À prêter : Danois, De Percin, Ado, Maddy, Camara
À ne pas conserver : Dagba, Soumaré, Buyi Kala
À vendre : Sinayoko, Mensah, Hein ou Perrin, Agouzoul

Arrivées : à choisir parmi
Gardien : Alfred Gomis en numéro 2 ou Radu en numéro 1
Arrières gauches : Operi (Le Havre), Borges (Clermont), Abdi (Caen)
Défenseurs centraux : Donatien Gomis (Guingamp), Rau Yao (Rodez), Jullien (Montpellier)
Milieux : Massengo, Cadioux (QRM) Sidibé (Guinguamp), Ponceau (Lorient), Allevinah (Clermont)
Attaquants : Baldé (en prêt), Soumano (prêté par Lorient à QRM), Cardona (si Saint Étienne ne monte pas)
Le genre de proposition qui donne envie de voir arriver des joueurs inconnus ou presque de championnats étrangers :mrgreen:
Vas y propose on est preneur de tes bonnes idées
Tu veux qu’il propose des « joueurs inconnus » ^^

Je suis d’accord avec lui, les meilleures recrues sont des joueurs que tu découvriras le jour de l’annonce.
Tu connaissais Owusu ou Massengo avant qu’ils débarquent ?
Il y a des supporters qui proposent des noms parmi le peu de joueurs qu’ils connaissent, et il y a le recruteur de métier qui cibleront le profil et qui trouveront des joueurs qu’on ne connaît pas.

Et radu et massengo sont synonymes d’échec, je ne vois pas l’intérêt de les faire revenir.

Localisation : Tours

Re: [Mercato d'hiver 2023] Le pot pourri

Messagepar Morgan » 01 mai 2024, 15:01

J'ai regardé vite fait en L1 en fin de contrat j'ai vu qu'il y avait quelques joueurs peut-être intéressants, Allevinah et Kyei (Clermont), Abdelhamid (Reims), Yazici (Lille) et Mounié (Brest). J'en ai sûrement oublié, je ne sais pas s'ils sont tous bons (ceux de Clermont notamment) comme je n'ai pas trop regardé la L1 cette saison, et peut-être que certains sont inaccessibles niveau salaire (Yazici notamment).

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Mercato d'hiver 2023] Le pot pourri

Messagepar lion90 » 01 mai 2024, 15:13

Tout ceci est bien précoce, surtout que James n'a pas amorcer la pompe® @djej

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Mercato d'hiver 2023] Le pot pourri

Messagepar djej » 01 mai 2024, 15:33

lion90 a écrit : 01 mai 2024, 15:13 Tout ceci est bien précoce, surtout que James n'a pas amorcer la pompe® @djej
Tout a fait et le forum continue de creuser

Avatar de l’utilisateur

Re: [Mercato d'hiver 2023] Le pot pourri

Messagepar Julien » 01 mai 2024, 15:33

Le plus intéressant dans les profils de Massengo, Radu ou Touré, c'était leur état d'esprit. Les gars étaient contents d'être là, prêts à batailler. C'est surtout ça la réussite.
Il faut cibler du talent, et aussi des gars à l'état d'esprit irréprochable en vue du maintien.

Dans le cas d'une montée validée bien sûr.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Mercato d'hiver 2023] Le pot pourri

Messagepar lion90 » 01 mai 2024, 15:41

djej a écrit : 01 mai 2024, 15:33
lion90 a écrit : 01 mai 2024, 15:13 Tout ceci est bien précoce, surtout que James n'a pas amorcer la pompe® @djej
Tout a fait et le forum continue de creuser
Tu auras fait le lien entre précoce et ta légendaire métaphore. :mrgreen:

Re: [Mercato d'hiver 2023] Le pot pourri

Messagepar papy robert » 01 mai 2024, 16:12

Jeanpeuplu a écrit : 01 mai 2024, 14:33
papy robert a écrit : 01 mai 2024, 10:39 Si Massengo est un prêt avec très peu d'investissement en salaire, pas de souci.
Sinon, il faudra autre chose. Après une saison blanche, il ne pourra prétendre encadrer Owusu, Dioussé ou Rave. Ni être meilleur qu'eux.
Or, on cherche des recrues L1, pas du même niveau que ce que l'on a déjà.
Je crois que ravelison a demandé à partir..
Il a u des offres,d Allemagne notamment.
Certains seront sollicités, clairement. Hein en tête. Ou jugeront que la L1 n'est pas pour eux, préférant l'étranger.
Je ne savais pas que Ravé serait de ceux-là.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Mercato d'hiver 2023] Le pot pourri

Messagepar djej » 01 mai 2024, 18:05

Avant de parler de joueur, il faut déjà savoir comment Pépel va vouloir jouer.
Je pense qu'il y a de forte chance qu'il veuille repartir sur une défense à 5, en 541 ou 532, peu importe et dans un bloc assez bas
Dans ce cas, il lui faut des millieux travailleurs, en cas de descente de Lorient, je le vois bien aller récupérer Abergel
Et devant, en bloc bas, il va vouloir des mecs puissant et assez rapide capable de remonter 30 m avec le ballon, du buffle, un style Ibrahima Koné d'Almeiria, ça tombe bien, ils descendent en L2 :]

Localisation : Toulouse 😭

Re: [Mercato d'hiver 2023] Le pot pourri

Messagepar DADA » 01 mai 2024, 18:45

Si il a les joueurs qu'il désire, je pense qu'on restera dans ce système
À son arrivée, il a fait avec ce qu'il avait