Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Officiel] L'attaquant Terence Makengo prêté à Auxerre
-
Re: [Officiel] L'attaquant Terence Makengo prêté à Auxerre
C'est un bon résumé de la situation... j'avais pas regardé sous cet angle mais en effet, ça peut être compliqué aux yeux de ses coéquipiers...
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
J'avais déjà soulevé ce problème il y a 4-5 jours. Je suis bien entendu tout a fait d'accord avec ce qu'écrit JanoL.ChristopheQc a écrit :C'est un bon résumé de la situation... j'avais pas regardé sous cet angle mais en effet, ça peut être compliqué aux yeux de ses coéquipiers...
Makengo est une erreur de casting qui démontre bien que JGW ne tiens pas toutes les ficelles du sportif ce qui m'inquiète un peu).
Je ne suis pas ausi proche que vous du club, mais sur ce coup j'ai eu la même vision des évenements que JanoL.
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Attention Christophe, tu commences à parler de Haller là. :pChristopheQc a écrit :J'aimerais bien qu'on m'explique ce prêt, quelle connerie selon moi. S'il n'est pas bon cette saison, ça sera une mauvaise recrue, enfin on est habitué. S'il est bon, sportivement ça sera bien mais il partira quand même dans un an. Dans tous les cas, il prend la place d'un autre (jeune) joueur, par exemple Haller et même Sanogo quand il va revenir.
Alors peut-être qu'on a personne de son profil, mais pas très au courant de son profil...
-
J'attends de le voir jouer pour m'approprier une idée, mais suite au commentaires que j'ai lu je ne le voit pas titulaires mais j'attends .
-
est ce vraiment officiel on a vu aucune photo rien!
-
peut etre qu'on le prends juste un an pour attendre justement le retour d'un sanogo , qui peut savoir la facon de gerer le club et les joueurs hormis gerard "machiavel " bourgoin.ChristopheQc a écrit :J'aimerais bien qu'on m'explique ce prêt, quelle connerie selon moi. S'il n'est pas bon cette saison, ça sera une mauvaise recrue, enfin on est habitué. S'il est bon, sportivement ça sera bien mais il partira quand même dans un an. Dans tous les cas, il prend la place d'un autre (jeune) joueur, par exemple Haller et même Sanogo quand il va revenir.
Alors peut-être qu'on a personne de son profil, mais pas très au courant de son profil...
-
On l'a vu posé avec le nouveau maillot "third" aux côtés d'Hengbart (avec le "domicile") et d'Acapandié (avec le maillot "extérieur")fandauxerre a écrit :est ce vraiment officiel on a vu aucune photo rien!

Cette photo était apparue dans l'Yonne Républicaine il y a 5 - 6 jours je crois...
Après c'est pas officiel non plus mais ça va dans ce sens je pense

-
Apparement il fait parti du groupe elite donc pas avec les prosjuju aight a écrit :On l'a vu posé avec le nouveau maillot "third" aux côtés d'Hengbart (avec le "domicile") et d'Acapandié (avec le maillot "extérieur")fandauxerre a écrit :est ce vraiment officiel on a vu aucune photo rien!![]()
Cette photo était apparue dans l'Yonne Républicaine il y a 5 - 6 jours je crois...
Après c'est pas officiel non plus mais ça va dans ce sens je pense
-
-
va falloir pas se tromper quand on va rendre le joueur à l'ASM ! 

-
Makengo répond à un ami sedanais sur twitter en présentant l'AJA :

-
-
Il publie aussi ça :
"Langil aka Ray Charles !!"

Et l'avatar de Ntep est :

Bon ça va il s'intègre
"Langil aka Ray Charles !!"
Et l'avatar de Ntep est :

Bon ça va il s'intègre

-
-
-
On dirait clairement l'année dernière et l'affaire du Facebook d'Omar mais en sens inverse.mikeaja a écrit :déja c'est pas un kossoko
Je le suis aussi sur Twitter et je confirme pour dire que c'est un bon gamin !
-
Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.
Le problème s'est qu'on risque d'avoir des regrets s'il continue de bien s'intègrer au groupe, qu'il ne fait pas de vague sur le plan extra-sportif et qu'il est bon sur le terrain étant donné qu'on a pas d'option d'achat dessus...
-
Comme avec Luyindula et Berson... la fameuse méthode Santini !
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Ouais c'était tellement nul sous Santini.