Ca on l'a, c'est l'attaquant marseillais, guirassy, je crois, le pari de cfa.Zemia a écrit :Un attaquant adroit devant le but qu'il vienne de CFA ou de l'étranger si il n'y avait que le choix d'un pari.verlaatboy a écrit :Zemia, tu t'attendais à qui comme joueur ?
[Rumeurl] Gaetan Courtet vers Auxerre ?
-
Opération maintien
Re: [Rumeur] Gaetan Courtet suivi par Auxerre ?
-
Zemia
Sans aller à la seconde division arménienne, il y a les championnats belges, suisses ou nordiques ; les secondes divisions des nations majeures (Italie, Espagne) ; les clubs expérimentés des continents de second rang (Afrique)... où tu peux trouver un attaquant de qualité et adroit devant le but. Mais il faut avoir des réseaux et de la compétence pour cela.kikinou a écrit :En quoi un sombre buteur ad une d2 arménienne apporterait plus de garanties? Quel club peut en l1 et l2 se targuer d avoir des réseaux dans les sombres championnat et pour lesquels cela marche...ya pas d exemples en France me semble t ilZemia a écrit :Quitte à prendre un pari (oui Courtet titulaire, c'est un pari), n'aurait-il pas été plus intelligent de regarder à l'étranger ? Dans les divisions inférieures ?darkdavid a écrit :Bah, les bons veulent pas venir, donc, on prend aussi ce qu'on peut, le constat est là.Zemia a écrit :On nous annonce la montée l'an prochain sous peine de réduire drastiquement le financement et en attaque, on décide de partir avec... Diarra et Courtet.
On attendait bien mieux car on nous a vendu un mensonge.
Sans défendre spécialement les dirigeants, qui ont aussi eu leurs tords, on peut pas mettre le couteau sous la gorge des duhamel et Sala...
Je pense vraiment qu'ils ont voulu recruter plus lourds, mais ils se sont heurter à des portes fermées.
J'en reviens pas qu'on peut se satisfaire d'avoir recruté un nouveau Viale...
J'ai de gros doutes quant à l'interprétation de la phrase d'auxerre tv. A mon avis le nom de Courtet entre parenthèses n'était là que pour illustrer la future arrivée d'un attaquant sans pourtant qu'il soit celui ci.
C'était pas une info mais un exemple en somme.
Mais bon du coup, il signera peut-être quand même.
C'était pas une info mais un exemple en somme.
Mais bon du coup, il signera peut-être quand même.
-
El Zar de Balaídos
mostovoi song :
https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE - Messages : 3620
t'as peut etre raison : " Et probablement un attaquant (le rémois Gaëtan Courtet, 26 ans, prêté à Brest) signera dans la semaine. "
-
Zemia tu n a pas répondu à la 2eme partie du propos..as tu des exemples de clubs de l1 ou l2 qui ont mis en place la stratégie proposée et surtout qui reussisent
Courtet c'est fait à 90%
Info pour Zemia : on est en L2, plus en L1
-
Tu es sur pour Courtet Guy?Guy Moux a écrit :Courtet c'est fait à 90%
Bah "d'après mes infos" oui, comme on dit.Tintin56 a écrit :Tu es sur pour Courtet Guy?Guy Moux a écrit :Courtet c'est fait à 90%
-
Tu connais le vrai montant/condition du prêt/transfert ? parce que c'est là dessus que se jugera la qualité de ce recrutement.
-
Selon les brestois il court partout fait un pressing de fou le gars de déchire comme diarra mais malheureusement dans la finition çà pêche souvent par manque de jus donc on est sur un diarra un peu plus fort
-
ex Rosicky93
Et tu fais comment pour convaincre un mec de l'étranger de venir pour environs 5000€ dans la précarité de la ligue 2 ? un peu compliqué non ?Zemia a écrit :Sans aller à la seconde division arménienne, il y a les championnats belges, suisses ou nordiques ; les secondes divisions des nations majeures (Italie, Espagne) ; les clubs expérimentés des continents de second rang (Afrique)... où tu peux trouver un attaquant de qualité et adroit devant le but. Mais il faut avoir des réseaux et de la compétence pour cela.kikinou a écrit :En quoi un sombre buteur ad une d2 arménienne apporterait plus de garanties? Quel club peut en l1 et l2 se targuer d avoir des réseaux dans les sombres championnat et pour lesquels cela marche...ya pas d exemples en France me semble t ilZemia a écrit :Quitte à prendre un pari (oui Courtet titulaire, c'est un pari), n'aurait-il pas été plus intelligent de regarder à l'étranger ? Dans les divisions inférieures ?darkdavid a écrit :Bah, les bons veulent pas venir, donc, on prend aussi ce qu'on peut, le constat est là.Zemia a écrit :On nous annonce la montée l'an prochain sous peine de réduire drastiquement le financement et en attaque, on décide de partir avec... Diarra et Courtet.
Sans défendre spécialement les dirigeants, qui ont aussi eu leurs tords, on peut pas mettre le couteau sous la gorge des duhamel et Sala...
Je pense vraiment qu'ils ont voulu recruter plus lourds, mais ils se sont heurter à des portes fermées.
Tu fais comment pour faire revenir des sala ou autre duhamel en ligue 2 ?
ceux qui critiquent non juste aucun recul sur le marché d'aujourd'hui.
Entre vouloir et pouvoir il y a un faussé, comprenez le, sinon vous aurez du mal à tenir jusqu'à fin Aout

-
totalement d'accord, ça peut être pas mal franchement. A suivre...Guy Moux a écrit :Non mais attendez Courtet c'est peut être pas un pur buteur mais c'est loin d'être dégueu quand même. Typiquement le genre de joueur à relancer
[BBvideo 425,350][/BBvideo]
Une vidéo d'un but de Courtet sous les couleurs de Reims, ce qui m'a fait le plus sourire n'est pas le but en lui même mais le gardien...
Une vidéo d'un but de Courtet sous les couleurs de Reims, ce qui m'a fait le plus sourire n'est pas le but en lui même mais le gardien...

-
Si il signe c'est juste le meilleur attaquant de l'effectif, loin devant Diarra et Nabab.
Qu'on attende autre chose c'est compréhensible, mais pour moi des recrues de ce calibre dans chaque ligne je prend.
Qu'on attende autre chose c'est compréhensible, mais pour moi des recrues de ce calibre dans chaque ligne je prend.
-
J'ai un ami c'est Zhou!
Désolé mais les bons joueurs des championnats belges, scandinaves ou ceux des deuxieme division espagnole ou italienne sont inaccessibles car ils ne sont pas interessés par la ligue 2. Donc à part si tu leur proposes un gros salaire, ce qui n'est pas possible pour auxerre et qui n'a d'ailleurs jamais été la politique (à part peut être sous JF)...Les bons joueurs veulent jouer dans l'élite.Zemia a écrit :Sans aller à la seconde division arménienne, il y a les championnats belges, suisses ou nordiques ; les secondes divisions des nations majeures (Italie, Espagne) ; les clubs expérimentés des continents de second rang (Afrique)... où tu peux trouver un attaquant de qualité et adroit devant le but. Mais il faut avoir des réseaux et de la compétence pour cela.kikinou a écrit :En quoi un sombre buteur ad une d2 arménienne apporterait plus de garanties? Quel club peut en l1 et l2 se targuer d avoir des réseaux dans les sombres championnat et pour lesquels cela marche...ya pas d exemples en France me semble t ilZemia a écrit :Quitte à prendre un pari (oui Courtet titulaire, c'est un pari), n'aurait-il pas été plus intelligent de regarder à l'étranger ? Dans les divisions inférieures ?darkdavid a écrit :Bah, les bons veulent pas venir, donc, on prend aussi ce qu'on peut, le constat est là.Zemia a écrit :On nous annonce la montée l'an prochain sous peine de réduire drastiquement le financement et en attaque, on décide de partir avec... Diarra et Courtet.
Il nous reste donc le national, le CFA ou alors relancer des joueurs en perdition en L1 ou L2, ce qui est une forme de pari...
-
Zemia
Ah oui et quand Nantes recrute Djordjevic, Ajaccio recrute Marco Santos, Dijon recrute Ribas ou quand Tours recrute Guié Guié, c'est quoi ? Un coup de chance car il n'y a que la Ligue 2, le National et les rebus de Ligue 1 qui comptent ?
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
D'accord merci il ne reste plus qu'à attendre, ça va encore pleurer sur le forum enfin on est habitué. Tout ce qu'on attend c'est qu'il marque des buts importants après les jugements négatifs envers lui s'en iront d'eux-même. Le seul point qui m'inquiète c'est son niveau physique car comme ça a déjà été dit il s'est souvent blessé par le passé, et on en a assez eu de ce genre de joueur, dernier en date Gragnic. Par contre si on le recrute est-ce qu'Auxerre verserait directement les 1 millions d'euros demandé par Reims ou ce serait en fin de saison et en cas de montée comme ce serait visiblement le cas pour Boucher.Guy Moux a écrit :Bah "d'après mes infos" oui, comme on dit.Tintin56 a écrit :Tu es sur pour Courtet Guy?Guy Moux a écrit :Courtet c'est fait à 90%
Dernière modification par Ron33 le 23 juin 2015, 19:58, modifié 1 fois.
-
Ce sont des joueurs qui étaient avant tout des paris et qui se sont reveles...
-
Cantona avait raison...
GuiéGuié ? Pire exemple du monde. Ils ont un gros coup de chatte qu'il ait 2 bons mois durant son contrat ce qui leur a permis de le revendre, mais ses stats en dehors de cette période sont abyssales...Zemia a écrit :Ah oui et quand Nantes recrute Djordjevic, Ajaccio recrute Marco Santos, Dijon recrute Ribas ou quand Tours recrute Guié Guié, c'est quoi ? Un coup de chance car il n'y a que la Ligue 2, le National et les rebus de Ligue 1 qui comptent ?
-
J'ai un ami c'est Zhou!
Ces joueurs étaient des paris (a part peut etre djordjevic). Et pour un Guié Guié, combien de Mbombo?Zemia a écrit :Ah oui et quand Nantes recrute Djordjevic, Ajaccio recrute Marco Santos, Dijon recrute Ribas ou quand Tours recrute Guié Guié, c'est quoi ? Un coup de chance car il n'y a que la Ligue 2, le National et les rebus de Ligue 1 qui comptent ?