innerself a écrit :Salut amis AJAistes,
Je suis supporter du FCL, anciennement inscrit sur votre ex-forum.
En effet on ne tient pas particulièrement à Dubarbier. C'est un bon joueur, mais il s'est avéré qu'il ne correspondait pas à notre jeu. S'il vient chez vous, je ne pense pas que ça diminuera beaucoup le montant du transfert d'Alain Traoré. Et il pourra, je pense, beaucoup vous aider.
Quand à Alain Traoré, puisque j'ai lu un peu de tout de votre part -du méprisant, du respectueux, etc-, je ne suis personnellement pas choqué quand il dit qu'il ne restera pas 4 ans au FCL. C'est un secret de polichinelle. Aucun jeune joueur signant à Lorient n'envisage d'y rester ad vitam aeternam. Maintenant je sais que chez nous aussi, certains supporters ont été choqués par ses propos. Je pense juste que c'était de la maladresse de sa part; à vouloir être sincère il oublie les discours politiquement corrects. Et c'est pas plus mal.
Enfin pour revenir à Dubarbier, la seule crainte que j'ai c'est qu'il ne veuille pas venir chez vous. Il débarque pour la première fois en France à Lorient -> échec. Il part en D2 espagnole -> succès. Je sais pas s'il tient à revenir dans l'hexagone après ça. Mais je vous le souhaite car il pourrait être utile. S'il n'a pas marché dans notre club ne signifie pas que ça serait pareil chez vous.
Merci pour ces précisions même si j'aurai aimé que tu en dises un peu plus sur lui
J'avais surement comme pas mal d'autres à l'époque pensé que votre club avait réalisé une belle opération avec ce joueur qui avait montré en LDC un certain potentiel et qui n'a pas du coûter bien cher, j'ai cru comprendre à un moment que certains supporters de votre club ne comprenaient pas pourquoi il ne jouait pas plus.
Problème d'adaptation? de style de jeu? de lacunes tactiques? ou niveau insuffisant?
Recrue qui peut se révéler intéressante pour nous dans la mesure où on a pas grand monde aux postes offensifs du milieu.
Langil qui est tout sauf un footballeur, Bourgeois qui se montre plus performant en pointe en tout cas la saison dernière, N'Tep c'est l'inconnu au haut niveau et c'est à peu près tout, pas besoin donc de te dire qu'on est tout sauf armé pour la ligue 2 en sachant que nos avants ont besoin de joueurs de ballons pour exprimer leurs qualités..