[Rumeur] Jean-Charles Castelletto de retour à l'AJA ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
blasé

Re: [Rumeur] Jean-Charles Castelletto de retour à l'AJA ?

Messagepar fanatic » 02 juil. 2016, 09:12

Bonne nouvelle contrairement à beaucoup ici je suis plutôt content de ce recrutement et bon retour à la maison jc

Messagepar Auxerrois02 » 02 juil. 2016, 09:16

Comment peux tu etre content? C est une buse et a un poste si important c est une grosse erreur de recruter un tel joueur. J espere qu il me lira au moins il bougera peut etre ses fesses comme sa va malheuresement se faire. Le recruter et laisse partir Lefebvre franchement c du nimporte quoi. C est comme si j'avais un garage avec des belles voitures et que je vendais une ferrari pour acheter une r5.

Messagepar kikinou » 02 juil. 2016, 09:30

Vendre une Ferrari??? Si tel était le cas les clubs qui le souhaitent auraient allonger la monnaie...or ce n est pas le cas...
Moi aussi je suis plutôt content de ce retour

Messagepar mikeaja » 02 juil. 2016, 09:31

Auxerrois02 a écrit :Comment peux tu etre content? C est une buse et a un poste si important c est une grosse erreur de recruter un tel joueur. J espere qu il me lira au moins il bougera peut etre ses fesses comme sa va malheuresement se faire. Le recruter et laisse partir Lefebvre franchement c du nimporte quoi. C est comme si j'avais un garage avec des belles voitures et que je vendais une ferrari pour acheter une r5.
EST-ce que ça peut être pire que puygrenier la saison dernière ? Il a passé un an a bruges voyons voir si il a améliorer son jeu, je trouvé que quand il était chez nous il n'était pas si mauvais un peu de suffisance parfois mais avec du potentiel .

Messagepar Auxerrois02 » 02 juil. 2016, 09:57

Remplace Houtounji par Casteletto je trouve sa pas terrible enfin bref on a pu qu a esperer un miracle.

Messagepar Auxerrois89580 » 02 juil. 2016, 10:05

S'il a progressé cela pourrait être un bon coup, sa vitesse devrait apporter. Et c'est peut-être un moyen de mettre plus sur le 9 en pariant sur une progression de Casteletto.

Messagepar DADA » 02 juil. 2016, 10:05

Houtoundji a peut-être progressé comme Jullien en partant en Allemagne
attendons de voir

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 02 juil. 2016, 10:10

N'oublions pas encore une fois Baba Touré, si Castelletto ne fait pas l'affaire, Touré peut être le joueur qu'il faut.

Messagepar Auxerrois02 » 02 juil. 2016, 10:22

Si on a un doute sur ses capacites sa sert a rien de le prendre. Surtout a un poste si important. Sa chance il la eu.

Messagepar Oya-ja » 02 juil. 2016, 10:26

Castelletto n'était pas une pipe totale... Il me rappelait dans une moindre mesure Mignot jeune.
Très bon pendant 85 minutes et 5 minutes à côté de la plaque avec des gestes de grand n'importe quoi.
Castelletto n'est pas non plus une cause perdue, mais c'est le moment de mûrir.

Après, il est quand même meilleur à droite qu'au centre.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 02 juil. 2016, 11:16

en tout cas je me rappelle avoir déja vu Castelletto impérial de chez impérial, meme en puissance alors qu'il est fait comme une galinette (mais Marquinhos aussi), puis après je ne sais plus quel évenement, une blessure, ou un euro, une coupure, une suspension, il était devenu monsieur boulette. je n'a jamais compris pourquoi du jour au lendemain tout avait changé (peut-etre s'était-il trop vu arrivé). J'espère qu'on verra l'ancien Casteletto, si il l'a déja fait (jeune) il est bien capable de le refaire avec un peu de bouteille en plus.
en tout cas on ne prend que mecs formés au club c'est déja bien (JCC, Mathis)

Messagepar kaiser freud » 02 juil. 2016, 11:46

j'avoue ne pas avoir suivi ses perfs depuis son départ, mais j'ai envie de le laisser jouer avant de juger ce retour ! On est nombreux a souligner les erreurs de JCC et pour moi son incapacité à être concentré durant 90 minutes... mais il était très jeune, ce n'est pas le premier avec ce genre de défaut, a voir avec un peu plus d'expérience si il s'est amélioré la dessus.
Honnêtement de tous ceux qui parlent sur lui, combien ont vu 1 match de JCC l'an dernier ?? a mon avis une petite dizaine de forumeurs pas plus ...
Bienvenue JCC !

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 02 juil. 2016, 11:53

moi les joueurs qui ont toujours fait des boulettes depuis leur début pour moi c'est en eux et il faut beaucoup beaucoup de travail pour enlever ses sauts de concentration (les Mignot, Sefil, Seck), mais les joueurs qui ont été "normaux" et qui d'un coup font boulettes sur boulettes je me dis qu'il s'est passé quelque chose, une raison qui fait que tout baisse, ces joueurs comme Boly, JCC, Mandjeck, Berthier je me dis qu'il faut juste les remettre en condition et ils peuvent redevenir ce qu'ils étaient

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 02 juil. 2016, 11:58

Rappelons par exemple qu'un Hountondji avait été catastrophique à Chateauroux il y a 2 ans avant de faire une bonne saison avec nous.

Messagepar laverdarie » 02 juil. 2016, 12:03

Auxerrois02 a écrit :... et que je vendais une ferrari pour acheter une r5.
Au moins il te restera un gros tas d'argent ! :mrgreen:

Messagepar gattusoroger » 02 juil. 2016, 12:05

apparement c'est castelletto qui veux revenir , l'idée du joueur revanchard me deplais pas !!pourquoi pas .quel joueur n'a pas fait de boulettes en defense la saison passée ?

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 02 juil. 2016, 12:45

Si c'est le joueur qui veut revenir en prêt afin de se relancer pourquoi pas, sait-on jamais avec un an de plus et même en Ligue 2 peut-être qu'il réalisera une bien meilleure saison cette fois.

Messagepar kikinou » 02 juil. 2016, 13:01

En tout cas entre un illustre inconnu et un gars qui connaît la maison, et au regard des moyens dont on dispose, mon choix est vite fait

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 02 juil. 2016, 13:03

situation plus qu'etrange au vu des declaration reciproque de castelleto et de mouscron en fin de saison.

y a t'il eu un desaccord financier entre mouscron et bruges, ou un recent probleme avec son coach. ?

Messagepar kikinou » 02 juil. 2016, 13:08

Toi qui suit un la jupiler league max, avait il progresse sur la 2eme partie de saison?