Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Fin de Rumeur] Le milieu Aït Ben Idir signe à Sedan
-
-
-
-
Zemia
Re: [Rumeur] Le milieu Aït Ben Idir à l'AJA ?
... Ce qui est dommage puisque notre milieu de terrain est plus que décimé. Recruter un milieu de terrain devrait être la priorité.coriace a écrit :Non ce sera poste pour poste.
-
Tout à fait d'accord.Zemia a écrit :... Ce qui est dommage puisque notre milieu de terrain est plus que décimé. Recruter un milieu de terrain devrait être la priorité.coriace a écrit :Non ce sera poste pour poste.
-
Oé en gros si on ne vend pas, on n'achète pas.. Certes la quantité on l'a mais on repassera pour la qualité. Bref dans tout les cas, on risque d'affaiblir grandement l'effectif d'ici la fin Aout, et pas l'inverse..
Dernière modification par kalou33 le 17 août 2012, 15:02, modifié 1 fois.
-
Peut-être cela a-t-il déjà été posté mais ne peut-on pas imaginer Ebanega en milieu defensif ?
Il coupe bien les trajectoires, il est vif, bon sur l'homme, à mon avis ça pourrait le faire.
L'inconvenient c'est qu'il faudrait le remplacer en charnière centrale mais je crois qu'on a plus de possibilité sur ce poste avec Boly, Calvet, Ndong voir Hengbaert. Et couly est assez fort pour s'adapter.
Il coupe bien les trajectoires, il est vif, bon sur l'homme, à mon avis ça pourrait le faire.
L'inconvenient c'est qu'il faudrait le remplacer en charnière centrale mais je crois qu'on a plus de possibilité sur ce poste avec Boly, Calvet, Ndong voir Hengbaert. Et couly est assez fort pour s'adapter.
-
Ouais en gros ABI ne vient que si Mandjeck part.kalou33 a écrit :Oé en gros si on ne vend pas, on n'achète pas.. Certes la quantité on l'a mais on repassera pour la qualité. Bref dans tout les cas, on risque d'affaiblir grandement l'effectif d'ici la fin Aout, et pas l'inverse..
Donc je préfère qu'ABI reste là où il est.
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Je viens de parcourir les 4 dernières pages du topic, histoire de voir ce qui se tramait.
Il n'y a pas de question à se poser, Mandjeck doit rester toute la saison. J'entend déjà rigoler ceux qui nous disent depuis 2 mois qu'il partira.
L'effectif actuel n'a besoin d'aucun renfort, pour la simple et bonne raison que ce serait repousser de quelques semaines (une nouvelle fois) les automatismes qui auront été créés depuis la préparation.
L'analyse que j'en fait, est que certains d'entre nous (certainement encore meurtris par la relégation) nous voient beaucoup plus faible que la réalité, ou alors, voit nos adversaires beaucoup trop fort, un des deux.
Désolé de le dire, mais nous avons un GROUPE professionnel de qualité. Je sais que ca paraît incroyable comme ça, mais Le Tallec marquera certainement plus de 12-13 buts cette saison.
A ces joueurs d'expérience comme Le Tallec, nous pouvons ajouter une jeunesse Auxerroise pleine de qualité qui au fur et à mesure de la saison, (N'Tep-Meïté-Haller-Bourgeois...) seront de plus en plus performant.
Perso j'y crois, même avec l'effectif actuel.
Je sais, je suis HS depuis le début, désolé.
Aît Ben Idir, c'est comme Mandjeck à Lyon, c'est de l'ezbrouf pour les lecteurs de l'épique.
Il n'y a pas de question à se poser, Mandjeck doit rester toute la saison. J'entend déjà rigoler ceux qui nous disent depuis 2 mois qu'il partira.
L'effectif actuel n'a besoin d'aucun renfort, pour la simple et bonne raison que ce serait repousser de quelques semaines (une nouvelle fois) les automatismes qui auront été créés depuis la préparation.
L'analyse que j'en fait, est que certains d'entre nous (certainement encore meurtris par la relégation) nous voient beaucoup plus faible que la réalité, ou alors, voit nos adversaires beaucoup trop fort, un des deux.
Désolé de le dire, mais nous avons un GROUPE professionnel de qualité. Je sais que ca paraît incroyable comme ça, mais Le Tallec marquera certainement plus de 12-13 buts cette saison.
A ces joueurs d'expérience comme Le Tallec, nous pouvons ajouter une jeunesse Auxerroise pleine de qualité qui au fur et à mesure de la saison, (N'Tep-Meïté-Haller-Bourgeois...) seront de plus en plus performant.
Perso j'y crois, même avec l'effectif actuel.
Je sais, je suis HS depuis le début, désolé.
Aît Ben Idir, c'est comme Mandjeck à Lyon, c'est de l'ezbrouf pour les lecteurs de l'épique.
-
Mais, si je comprend bien, personne n'a compris qu'on devait vendre pour entrer dans le budget prévisionnel ?...
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53904
ou peut etre que c'est toi qui n'a rien compris, qui sait....potatotohs a écrit :Mais, si je comprend bien, personne n'a compris qu'on devait vendre pour entrer dans le budget prévisionnel ?...

-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
flo a écrit :Ouais en gros ABI ne vient que si Mandjeck part.kalou33 a écrit :Oé en gros si on ne vend pas, on n'achète pas.. Certes la quantité on l'a mais on repassera pour la qualité. Bref dans tout les cas, on risque d'affaiblir grandement l'effectif d'ici la fin Aout, et pas l'inverse..
Donc je préfère qu'ABI reste là où il est.

-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Le budget prévisionnel se clôt fin Juin 2013. la dernière journée de L2 le 24 Mai. Il n'est pas rare qu'un accord soit trouver au mercato d'hiver pour la saison suivante.
-
Ce que j'ai compris c'est que GB a dit qu'il fallait vendre pour 11M pour entrer dans le budget prévisonnel.
OR, on a quoi pour l'instant :
N'Dinga : 4M (+1M si Monaco monte)
Traoré : 3.2M + 600K
Contout : 700K
Donc on arrive à approximativement 8.5M ou 9.5M si Monaco monte... Le compte n'y est pas.
Donc on arrive à approximativement 8.5M ou 9.5M si Monaco monte... Le compte n'y est pas.
-
J. Zhou
lion90 a écrit :Le budget prévisionnel se clôt fin Juin 2013. la dernière journée de L2 le 24 Mai. Il n'est pas rare qu'un accord soit trouver au mercato d'hiver pour la saison suivante.
voila, faut comprendre qu'un budget se clot fin juin
c'est ce que l'on avait tenté d'expliquer pour dinga, si on peut avoir le beurre et l'argent du beurre, il ne faut pas se priver.
enfin, vu l'etat des finances dans le foot, certains joueurs ont plutôt intérêt à rester et se montrer dans leur club en attendant la reprise economique, ou du moins l'epuration des comptes des clubs.
Pour ait ben idir, il y a ceux qui peuvent penser que le joueur se reserve pour l'aja...ou alors que idir est trop cher pour les clubs de l2 et va se retrouver sur le carreaux....ou se trouver un point de chute dans un club exotique.
-
J. Zhou
potatotohs a écrit :Ce que j'ai compris c'est que GB a dit qu'il fallait vendre pour 11M pour entrer dans le budget prévisonnel.
oui oui, les montants des transferts, c'est public et on les trouve dans l'equipe, comme pour les 12 me de roubles de l'ol pour dinga la saison derniere.
tu as remarqué que 15 joueurs avaient quitté le club ? ce qui n'était pas gagné il y a 2 mois.
Dernière modification par Maxfly le 17 août 2012, 17:10, modifié 1 fois.
-
Oui enfin ça on en sait rien donc autant pas s'avancer...Maxfly a écrit :lion90 a écrit :Le budget prévisionnel se clôt fin Juin 2013. la dernière journée de L2 le 24 Mai. Il n'est pas rare qu'un accord soit trouver au mercato d'hiver pour la saison suivante.
voila, faut comprendre qu'un budget se clot fin juin
c'est ce que l'on avait tenté d'expliquer pour dinga, si on peut avoir le beurre et l'argent du beurre, il ne faut pas se priver.
enfin, vu l'etat des finances dans le foot, certains joueurs ont plutôt intérêt à rester et se montrer dans leur club en attendant la reprise economique, ou du moins l'epuration des comptes des clubs.
Pour ait ben idir, il y a ceux qui peuvent penser que le joueur se reserve pour l'aja...ou alors que idir est trop cher pour les clubs de l2 et va se retrouver sur le carreaux....ou se trouver un point de chute dans un club exotique.
-
700K Contout? j'avais entendu plus d'1million pour lui. De plus on a une grosse dizaine de salaire en moins à payer , il n'y a pas que les couts de transaction à prendre en compte.potatotohs a écrit :Ce que j'ai compris c'est que GB a dit qu'il fallait vendre pour 11M pour entrer dans le budget prévisonnel.
-
Oui mais dans le calcul initial, les VENTES (sans prendre en compte la masse salariale) doivent atteindre 11M
-
J. Zhou
tu racontes des conneries plus grosse que toi patatespotatotohs a écrit :Oui mais dans le calcul initial, les VENTES (sans prendre en compte la masse salariale) doivent atteindre 11M

c'est plus compliqué.