Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Officiel] Rémy Ebanega et Henri Ndong à l'AJA
-
Re: [Officiel] Rémy Ebanega et Henri Ndong à l'AJA
Avec la blessure de calvet , le staff n'a pas le choix de retenir un des deux pour le debut saison...
-
Membre d'AJA-1905
On aurait fait jouer qui sinon ?
Surtout que j'ai toujours peur d'un départ de Couli avant la fin du mercato et si c'est le cas Ebenega-Ndong...
Surtout que j'ai toujours peur d'un départ de Couli avant la fin du mercato et si c'est le cas Ebenega-Ndong...
-
Je dis pas que c'est la mauvaise solution, mais ne dites pas que c'est logique car c'est l'AJA qui paye. Ça n'a rien à voir.
Après commencer la saison avec Ebanega, c'est risqué, j'espère qu'il pourra assumer.
Après commencer la saison avec Ebanega, c'est risqué, j'espère qu'il pourra assumer.
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
On a pas vraiment le choix vu qu'on a pas les liquidités nécessaires pour recruter un défenseur d'expérience.
-
Alors pourquoi pas retenir N'Dong... c'est qui le 3ème défenseur central qui débute la saison ??
-
Twitter : "Tacalssyev"
-
?? Il n'a joué qu'en défense NDong pourtant lors de matchs amicaux non ? Et sur plusieurs site il est présenté comme un défenseur polyvalent gauche centre.
Pour Ebanega c'est pas cool mais en même temps Couli - Kallé avec Castelletto en remplaçant ça fait juste quand même pour débuter la saison. Avec Mandjeck on aurait pu composer mais pas sûr qu'il soit encore des nôtres fin Juillet.
Pour Ebanega c'est pas cool mais en même temps Couli - Kallé avec Castelletto en remplaçant ça fait juste quand même pour débuter la saison. Avec Mandjeck on aurait pu composer mais pas sûr qu'il soit encore des nôtres fin Juillet.
-
...il a y quelque chose de pourri au royaume de...
Re: [Rumeur] Rémy Ebanega, Henri Ndong sur le point de signe
il sait se tromper aussi et le reconnaitre beaucoup moins ...mais bon je connais personne qui ait la science infuse en footlauxerroisdu30 a écrit :Ecoute il sait parler football et si il dit sa perso je le crois.Wanegen89 a écrit :Ouf heureusement qu'il est la pour nous le dire !lauxerroisdu30 a écrit :Selon Maxfly, il leurs faudra minimum 1 an d'adaptation au football européen

(ou alors des gars cons comme des sachets de thé)
bref : de toute façon il leur faudra un temps d'adaptation à tout : climat, tactique, effectif ...donc on prend pas de gros risques

-
Maxfly a totalement raison, car sur la notice d'utilisation du joueur africain, il est clairement dit qu'il lui faut le laisser 1 an à l'air ambiant, sur sol sec et à l'abri de l'humidité, avant de le poser sur le gazon.... ah zut, je crois qu'avec ma pose de parquet en ce moment et l'actualité du foot, tout se mélange.... M'enfin, ce qu'il faut pas lire quand même.... si maxfly (ou un autre) dit que c'est un an d'adaptation, c'est donc écrit dans le marbre ?... ridicule, car tout dépend tellement de la personnalité propre de chaque individu et des circonstances, souvent innombrables. Sortir de telles généralités est certes rassurant, mais dans la vraie vie avec des vrais gens, les situations sont bien souvent tout autres.
-
-
J'avais oublier jean charles castelleto,quand meme international u17 qui a fait l'euro 2012 et on est qu'en ligue2,au moins sur le banc en attendant le retour de raphael calvet .Quand je vois le psg qui fait signé pro adrien rabiot (95) et le met sur le banc de touche avec les pro et a meme qui repris avec les pro.
-
2 bonnes recrues, très jeunes, ils peuvent flamber et devenir des craks .
Mais attention cela fait 3 défenseurs centraux africains et n'oublions pas qu'il y a la CAN 2013.
Mais attention cela fait 3 défenseurs centraux africains et n'oublions pas qu'il y a la CAN 2013.
-
+1 avec AD94AJA pour les 3 africains !!!
vu le temps que l'on a pris ces joueurs en essais un bon moment ils doivent être sur du coup. C'est peux être un bon paris si un des 2 ressorts du lot c'est peux être une bonne pioche.
vu le temps que l'on a pris ces joueurs en essais un bon moment ils doivent être sur du coup. C'est peux être un bon paris si un des 2 ressorts du lot c'est peux être une bonne pioche.
-
-
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Les 3 matchs du Gabon au JO sont le 26, 29 Juillet et le 1er Août.
En espérant pour Auxerre (et non pour eux) qu'ils ne passe pas dans ce groupe (Mexique, Suisse et Corée), ils seront de retour début Août, dispo pour le 1er tour de coupe de la ligue.
Ils n'auront raté que 2 matchs.
Au pire, les 1/4 de finale sont le 4 Août. Je ne les vois pas aller plus loin.
En espérant pour Auxerre (et non pour eux) qu'ils ne passe pas dans ce groupe (Mexique, Suisse et Corée), ils seront de retour début Août, dispo pour le 1er tour de coupe de la ligue.
Ils n'auront raté que 2 matchs.
Au pire, les 1/4 de finale sont le 4 Août. Je ne les vois pas aller plus loin.
-
Le Mexique passera surement devant, la Suisse et la Corée j'en doute. En plus, dans les trois poules je crois que les 2 meilleurs troisièmes passent.
-
Monconduit... what else ?ChristopheQc a écrit :Alors pourquoi pas retenir N'Dong... c'est qui le 3ème défenseur central qui débute la saison ??

-
pas obligatoirement... pour sa carrière, cela pourrait lui être conseiller par un agent "sérieux" et pas QUE "forcer par le club" !Julien a écrit :si on l’empêche de faire les JO, c'est juste minable...

nous avons tous en tête l'exemple de Zelic venu pour être titulaire en def centrale, qui à laisser pour qq matchs sa place à un "p'tit jeune" qui ne lui à plus jamais rendu... Danjou !
c'est toujours dangereux de laisser sa place les 3-4 premiers matchs, même pour les JO !
car si Monconduit, Dufour ou un autre fait un très bon début début de saison, notre jeune recrue passera ces 2 prochaines saison sur un banc de L2 !

-
A l époque zelic s était blesse plusieurs mois....Augure a écrit :pas obligatoirement... pour sa carrière, cela pourrait lui être conseiller par un agent "sérieux" et pas QUE "forcer par le club" !Julien a écrit :si on l’empêche de faire les JO, c'est juste minable...![]()
nous avons tous en tête l'exemple de Zelic venu pour être titulaire en def centrale, qui à laisser pour qq matchs sa place à un "p'tit jeune" qui ne lui à plus jamais rendu... Danjou !
c'est toujours dangereux de laisser sa place les 3-4 premiers matchs, même pour les JO !
car si Monconduit, Dufour ou un autre fait un très bon début début de saison, notre jeune recrue passera ces 2 prochaines saison sur un banc de L2 !