Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Rumeur / Départ ] Kevin Danois sur le départ de l'AJA ?
-
Re: [Rumeur / Départ ] Kevin Danois sur le départ de l'AJA ?
Oui, c'est vrai. On peut aussi parler en alignant les cliches.
-
American Fan. Social Studies teacher.
Danois a manifestement du talent. Cela dit, je ne veux pas qu'il entrave sa carrière en faisant un grand saut alors qu'il n'est pas encore tout à fait prêt, je pense. Surtout s'il va dans une équipe où il ne sera probablement pas titulaire et où il ne jouera pas beaucoup au début.
Ceci étant dit, nous devons être réalistes en tant que fans de l'AJA. Si une offre suffisamment importante se présente, il partira et nous n'avons plus qu'à lui souhaiter bonne chance.
Le scénario de rêve serait bien sûr d'obtenir un transfert important pour lui et de le reprendre en prêt pour une saison.
Ceci étant dit, nous devons être réalistes en tant que fans de l'AJA. Si une offre suffisamment importante se présente, il partira et nous n'avons plus qu'à lui souhaiter bonne chance.
Le scénario de rêve serait bien sûr d'obtenir un transfert important pour lui et de le reprendre en prêt pour une saison.
-
ex Rosicky93
Aucun intérêt sportif de rester en prêt s’il venait à être vendu, ni pour lui ni pour le club.Moe a écrit : 31 mai 2025, 00:01 Danois a manifestement du talent. Cela dit, je ne veux pas qu'il entrave sa carrière en faisant un grand saut alors qu'il n'est pas encore tout à fait prêt, je pense. Surtout s'il va dans une équipe où il ne sera probablement pas titulaire et où il ne jouera pas beaucoup au début.
À court terme s’il est vendu on aura tout intérêt à mettre en valeur un Massengo en lui donnant le rythme dont il a besoin, et préparer la suite avec un Matondo.
Si on sait que c’est du court terme il ne sera plus une priorité, à moins qu’on soit en difficultés.
La meilleur chose pour tout le monde serait sûrement qu’il reste au moins une saison de plus, voir 2 mais s’il confirme ça va être encore plus compliqué
J’ai vu rapidement que Bournemouth envisagerait une nouvelle offre à 15M.
J’espère qu’on tiendra bon, même si à partir de 15-20 millions on commence à avoir de quoi se retourner.