on a segbefia , le mec de vannes , steak , monconduit , haddad, bon c'est vrai tu vas me dire que c'est limité en qualité mais bon on se retrouve à 6 joueurs pour 2 postes , dans ce cas ca serait pas mal qu'haddad voir segbefia partentpotatotohs a écrit :Il veut compenser tous les départs.
Meïté > ABI
Mandjeck > ?
C'est pas plus compliqué que ça
[Officiel] Georges Mandjeck a racheté son contrat
-
Re: [Officieux] Georges Mandjeck aurait racheté son contrat
-
On aura trois postes au milieu, tu verrasdudka89 a écrit :on a segbefia , le mec de vannes , steak , monconduit , haddad, bon c'est vrai tu vas me dire que c'est limité en qualité mais bon on se retrouve à 6 joueurs pour 2 postes , dans ce cas ca serait pas mal qu'haddad voir segbefia partentpotatotohs a écrit :Il veut compenser tous les départs.
Meïté > ABI
Mandjeck > ?

Le "mec de Vannes" et Staerk ce sont des paris.
- Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -Re: [Officieux] Georges Mandjeck aurait racheté son contrat
On énormément de joueur à ce poste c'est vrai, Monconduit, Ben Idir, Missilou (sur qui on ne doit pas compter), Haddad (lui aussi est dans une mauvaise position je le vois pas commencer titulaire) puis Segbefia... Niveau L2 toi qui te plaint de Ben Idir ça va être compliqué pour trouver un équilibre avec seulement Monconduit qui a réellement prit une place depuis l'arrivée de Casoni.
-
Twitter : "Tacalssyev"
Missilou est en fin de contrat il me semble.
-
Et Staerk c'est plus un joueur offensif d'après ce que j'ai compris.
-
Mandjeck -> Boe Kané ( désolé pour l'orthographe )potatotohs a écrit :Il veut compenser tous les départs.
Meïté > ABI
Mandjeck > ?
-
C'est un pari ça. Il remplace + Missilou que Mandjeck
-
Ah bon ? Il y a besoin de remplacer Missilou ?
-
Since 2005...
À part Boé-Kane on a qui d'autre du même profil ? De plus, pas dit qu'il remplace poste pour poste...dudka89 a écrit :cotret parle de compenser ce départ , alors qu'on a 36 000 joueurs à ce poste..
-
Je me suis pas plaint de ben idir , bien au contraire c'est un des seuls recrutements que je trouve bon4drien a écrit : Niveau L2 toi qui te plaint de Ben Idir ça va être compliqué pour trouver un équilibre avec seulement Monconduit qui a réellement prit une place depuis l'arrivée de Casoni.
-
bah on va pas encore recruter un 6 qui met que de l'impact physique , un peu de technique pour fluidifier le jeu ca serait pas malJuan a écrit :À part Boé-Kane on a qui d'autre du même profil ? De plus, pas dit qu'il remplace poste pour poste...dudka89 a écrit :cotret parle de compenser ce départ , alors qu'on a 36 000 joueurs à ce poste..
et puis bon comme boe kane a le potentiel pour exploser chez nous et devenir un titulaire indiscutable..
-
"La victoire a cent pères, mais la défaite est orpheline."
Toujours solidaires ! - Messages : 1314
C'est vrai que l'on commence à avoir pas mal de joueur au milieu : Monconduit, Ben Idir, Boé-Kane, Segbefia, Staerck, Haddad, sans préjuger des départs éventuels, ni des jeunes qui pourraient postuler en cas d'absences de titulaires.
Même avec un milieu avec une configuration à trois centraux, avec un ou deux offensifs, ça commence à faire (paris ou non pour certains d'entre eux).
Après, si Haddad ou autre (Segbefia), viennent à s'en aller, je ne dis pas.
Mais faudrai voir à s'activer au niveau des ailiers, comme l'a indiqué Casoni, et d'un ou deux défenseurs centraux avec les départs de Jullien, voiire Boly et Coulibaly.
Même avec un milieu avec une configuration à trois centraux, avec un ou deux offensifs, ça commence à faire (paris ou non pour certains d'entre eux).
Après, si Haddad ou autre (Segbefia), viennent à s'en aller, je ne dis pas.
Mais faudrai voir à s'activer au niveau des ailiers, comme l'a indiqué Casoni, et d'un ou deux défenseurs centraux avec les départs de Jullien, voiire Boly et Coulibaly.
-
Ouais enfin Segbefia et Haddad ont montré qu'on ne pouvait pas compter sur eux.
Staerk est plutôt offensif.
Et Boé-Kane est un petit jeune qui doit progresser.
Donc au final il reste qui ? Monconduit et ABI.
Donc oui il faut recruter à ce poste.
Staerk est plutôt offensif.
Et Boé-Kane est un petit jeune qui doit progresser.
Donc au final il reste qui ? Monconduit et ABI.
Donc oui il faut recruter à ce poste.
-
euh pour SEGBEFIA, il a la carte "polyvalent", il a d'ailleurs réalisé de belles prestations en latéral droit mais j'en conviens, même s'il a de la hargne et de la volonté, le tout est plutôt brouillon. Maintenant, avec un peu de culture tactique, ça peut être une bien belle surprise parce que physiquement, c'est déjà pas mal
-
le transfert de mandjeck aurait raporter 4 Million d'euro !!!
-
C'est pas toi qui nous annonçait que Cissé avait signé chez nous la semaine dernière ? Il va falloir que tu cites une source, parce que malheureusement tu as perdu beaucoup en crédibilité.Dolphy1997 a écrit :le transfert de mandjeck aurait raporter 4 Million d'euro !!!
-
C'est sur facebook , la page de l'aja : je cite
Mandjeck vers Kayseri Erciyesspor
Après un moment d’incertitude, Georges Mandjeck s’est engagé avec Kayseri Erciyesspor, club promu en première division turque.
Pour cela, l’international camerounais âgé de 24 ans a racheté ses trois dernières années de contrat à Auxerre.
Arrivé en janvier 2012, Georges Mandjeck aura disputé 47 matches.
Son « transfert » pourrait rapporter au club bourguignon 4 millions d’euros selon certains médias !
Mandjeck vers Kayseri Erciyesspor
Après un moment d’incertitude, Georges Mandjeck s’est engagé avec Kayseri Erciyesspor, club promu en première division turque.
Pour cela, l’international camerounais âgé de 24 ans a racheté ses trois dernières années de contrat à Auxerre.
Arrivé en janvier 2012, Georges Mandjeck aura disputé 47 matches.
Son « transfert » pourrait rapporter au club bourguignon 4 millions d’euros selon certains médias !
-
coriace
4 million sur 3 ans de contrat restant soit un salaire de 111.111,12 €( avec en plus une perte de 25% du a la descente en L2) mensuel, j'ai ri....
moi dans l'oreillette, on parle de 12 millions + 4 carambars, a vérifier.
-
coriace a écrit :4 million sur 3 ans de contrat restant soit un salaire de 111.111,12 €( avec en plus une perte de 25% du a la descente en L2) mensuel, j'ai ri....
Je ne fais que dire se que j'ai lu...

-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Ce que tu lis est une ânerie alors. Il faudrait nous expliquer comment en rachetant son contrat donc en étant libre par la suite le départ de Mandjeck pourrait rapporter 4 millions d'euros ?.