[Fin de rumeur] Sebastian Dubarbier ne viendra pas
-
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Re: [Rumeur] Sebastian Dubarbier à l'AJA ?
Je crois qu'il était question d'un prêt de toute façon. Maintenant on doit avoir une longueur d'avance sur les autres clubs pour ce joueur avec le transfert de Traoré, en tout cas par rapport au club. Par contre si Dubarbier a aimé son passage en Espagne pour quelle raison voudrait il rejouer en dans un autre club français.
-
Il faut le prendre si il a un minimum d'intelligence de jeu. On a pas de joueur qui sentent le jeu depuis le départ de Traoré et Kapo. Surtout si on reste dans ce 4-4-2 il nous faut des milieux latéraux qui animent le jeu offensif des équipes et pas des simples dribbleurs centreurs, on a déjà ce registre en double (Langil, Bourgeois, Ntep, Makengo..).
-
esperons que la nationale
ne nous tende pas les bras !
Bleu & blanc Allez - Messages : 136
je dirais plutôt depuis les departs de pedretti l'année dernière et de chafni cette année mais chacun son opinion pour la "vision" du jeu....Kun a écrit :Il faut le prendre si il a un minimum d'intelligence de jeu. On a pas de joueur qui sentent le jeu depuis le départ de Traoré et Kapo. Surtout si on reste dans ce 4-4-2 il nous faut des milieux latéraux qui animent le jeu offensif des équipes et pas des simples dribbleurs centreurs, on a déjà ce registre en double (Langil, Bourgeois, Ntep, Makengo..).
-
Oui je parlais surtout des joueurs qui nous ont quitté tout récemment, sinon j'aurais aussi pu évoquer Cheyrou, Kahlenberg, Niculae 

-
innerself a écrit :On est pas mal à ne pas avoir compris. Pourtant ces dernières années on a généralement une bonne colonie argentine au FCL, ça avait l'air de l'aider à s'adapter. Y a des choix du coach qui sont insondables même si on lui fait grandement confiance. Par exemple Fabien Robert est encore chez nous, et tous les supps sont d'accord pour dire qu'il n'a rien à y faire, et ce depuis pas mal de temps.
Dubarbier pour ma part c'est de la rapidité, une bonne patte gauche, et une belle mèche (désolé, je HAIS les mèches). Reste à connaître les modalités du prêt puisqu' apparemment il s'agit de ça. Qui prend en charge son salaire? Y a-t-il une option d'achat?
Ca fait 6 mois qu'il est prêté, à mon avis si on le prête à nouveau c'est vraiment qu'on ne compte plus sur lui et qu'on aurait donc pas forcément envie de payer son salaire. Surtout qu'on essaie de dégraisser chez nous.
Je ne savais pas qu'il y avait un autre frère Robert, trois dans la famille qui font carrière, pas mal quand même.
Bertrand qui est aussi passé chez vous n'a pas laissé un grand souvenir il me semble, et le petit dernier non plus si on t'écoute, mauvaise pioche pour vous les Robert

Concernant Traoré, ce que j'en pense grossièrement:
Un impact player qui va être fantomatique ou décevant 90% du match tout en étant capable de débloquer la situation sur un coup de patte.
Le genre de joueur à qui on ne doit jamais confier les clefs de l'équipe, ce n'est pas à lui d'organiser et d'orienter le jeu.
Beaucoup de lacunes dans les basiques, trop de précipitations, déchets du coup importants dans les transmissions, manque de variété dans son jeu, irrégulier, il a encore du chemin à faire avant de devenir un joueur fiable.
Par contre, peu de doutes sur sa mentalité même si je le trouve personnellement un poil trop nonchalant, sans grand mental et surement un peu paresseux parfois.
Pour le moment avec lui c'est tout ou rien donc pas évident de se prononcer pour la suite de sa carrière, le travail de l'entraîneur sera déterminant ainsi que le rôle qu'on lui confiera sur le terrain.
-
Zemia
C'est encore d'actualité, est que Kahlenberg ou Niculae ont été remplacés ? Non et depuis quelques saisons déjà.Kun a écrit :Oui je parlais surtout des joueurs qui nous ont quitté tout récemment, sinon j'aurais aussi pu évoquer Cheyrou, Kahlenberg, Niculae
Ba si, par Licata pour le premier, puis par Niculae sportivement, qui a ensuite été remplacé par Le Tallec.Zemia a écrit :C'est encore d'actualité, est que Kahlenberg ou Niculae ont été remplacés ? Non et depuis quelques saisons déjà.Kun a écrit :Oui je parlais surtout des joueurs qui nous ont quitté tout récemment, sinon j'aurais aussi pu évoquer Cheyrou, Kahlenberg, Niculae
-
C'est bien ça le problème, on remplace des joueurs qui ont une intelligence de jeu, une belle palette technique par soit des coureurs de 100m ou des grosses brutes avec 2 pieds gauches..Zemia a écrit :C'est encore d'actualité, est que Kahlenberg ou Niculae ont été remplacés ? Non et depuis quelques saisons déjà.Kun a écrit :Oui je parlais surtout des joueurs qui nous ont quitté tout récemment, sinon j'aurais aussi pu évoquer Cheyrou, Kahlenberg, Niculae
-
...il a y quelque chose de pourri au royaume de...
et ça on l' a sentiZemia a écrit :C'est encore d'actualité, est que Kahlenberg ou Niculae ont été remplacés ? Non et depuis quelques saisons déjà.Kun a écrit :Oui je parlais surtout des joueurs qui nous ont quitté tout récemment, sinon j'aurais aussi pu évoquer Cheyrou, Kahlenberg, Niculae

-
Zemia
Depuis quand Licata a jouéKing Canto a écrit :Ba si, par Licata pour le premier, puis par Niculae sportivement, qui a ensuite été remplacé par Le Tallec.Zemia a écrit :C'est encore d'actualité, est que Kahlenberg ou Niculae ont été remplacés ? Non et depuis quelques saisons déjà.Kun a écrit :Oui je parlais surtout des joueurs qui nous ont quitté tout récemment, sinon j'aurais aussi pu évoquer Cheyrou, Kahlenberg, Niculae

Depuis quand on remplace un meneur de jeu par un attaquant

Depuis quand Le Tallec a réalisé une bonne prestation

Peu importe le niveau des successeurs, dire que c'est joueur n'ont pas été remplacé c'est totalement faux ...Zemia a écrit :Depuis quand Licata a joué?
Depuis quand on remplace un meneur de jeu par un attaquant?
Depuis quand Le Tallec a réalisé une bonne prestation?
Quand Kahlenberg est parti, c'est Licata qui est arrivé, c’était son remplacent sur le papier, sur le terrain c'est Niculae qui a pris la place de 10 (plutôt 9,5 pour le coup). Et au départ du Roumain, c'est Le Tallec qui est venu dans la foulée ...
-
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Je suis de l'avis de King Canto. Licata a été un très mauvais choix, mais au départ il était bel et bien là pour prendre le poste de neuf et demi, donc de remplacer Kahlenberg sur le terrain.
-
Oui il a été recruté suite au départ de notre Danois mais en aucun cas pour prendre son poste.
On aurait forcément jouer de manière différente hormis si Fernie est encore plus fou que je ne le pense même si on ne le saura jamais, faute d'avoir vu Licata sous nos couleurs.
Non parce que ca aurait été drôle de demander à Licata de joueur comme Tommy
On aurait forcément jouer de manière différente hormis si Fernie est encore plus fou que je ne le pense même si on ne le saura jamais, faute d'avoir vu Licata sous nos couleurs.
Non parce que ca aurait été drôle de demander à Licata de joueur comme Tommy

-
Pfff silence radio ! rien, pas une information. Certes nous sommes en L2 mais franchement notre club devient de plus en plus chiant... il y a vraiment tout a faire ou a refaire dans ce club pas meme d'infos sur l'entrainement... RIEN ! Allo la comm et le marketing au sein de l'AJA ! pas une rumeur de transfert, le club se debarrasse de 15 joueurs et en contre partie on recupere Ramos... et ici on parle de quoi ? d'un eventuel pret (pas de nouvelles infos depuis plus d'une semaine) de Dubarbier mais le topic est tellement chiant (car pas de nouvelles) qu'on prefere parler de Kahlenberg et Licata... Pfff... Info de la journee : Couli n'etait pas a l'entrainement ce matin !!!! mais si il trottinait au bord du terrain... Wouah ! SUPER !
la réponse de dubarbier a la proposition de l'aja devait être avant la fin de la semaine dernière, donc ça m'étonnerait que ce transfert ait lieu
-
Zemia
Kahlenberg et Niculae n'ont pas été remplacé, c'est bien ce que tu as écrit.King Canto a écrit :Peu importe le niveau des successeurs, dire que c'est joueur n'ont pas été remplacé c'est totalement faux ...Zemia a écrit :Depuis quand Licata a joué?
Depuis quand on remplace un meneur de jeu par un attaquant?
Depuis quand Le Tallec a réalisé une bonne prestation?
Quand Kahlenberg est parti, c'est Licata qui est arrivé, c’était son remplacent sur le papier, sur le terrain c'est Niculae qui a pris la place de 10 (plutôt 9,5 pour le coup). Et au départ du Roumain, c'est Le Tallec qui est venu dans la foulée ...
- Licata est arrivé et n'aura plus foulé un terrain de football par la suite.
- Niculae est devenu un passeur à cause du bricolage de Fernandez.
- Le Tallec n'a rien fait.
Mais tu voulais qu'on fasse quoi alors?
Qu'on remplace Kahlenberg par un Kahlenberg bis, c'est à dire le même joueur, avec le même niveau, le même poste ect etc ... ?
Tu peux très bien remplacé un milieu offensif par un attaquant, si tu souhaite changer de système. L'important, c'est qu'on a pris un joueur pour pallier le départ d'un autre. Ces joueurs ont donc bien été remplacé. Après le niveau des successeurs c'est pas la question.
Qu'on remplace Kahlenberg par un Kahlenberg bis, c'est à dire le même joueur, avec le même niveau, le même poste ect etc ... ?
Tu peux très bien remplacé un milieu offensif par un attaquant, si tu souhaite changer de système. L'important, c'est qu'on a pris un joueur pour pallier le départ d'un autre. Ces joueurs ont donc bien été remplacé. Après le niveau des successeurs c'est pas la question.
-
Zemia
Mon garçon, je parlais du niveau des sucesseurs
. Donc, je réitère : Cool, Sagna, Kahlenberg, Niculae, ... n'ont pas été remplacés.

-
Sur FBA pendant le match le commentateur a parlé de Dubarbier en disant que JGW avait essayé de le joindre sans résultat et que le joueur semblait privilégier l'étranger (L'Espagne) mais que l'on était sur deux jeunes joueurs de L1 milieux gauches à la recherche de temps de jeu.nicoco89 a écrit :la réponse de dubarbier a la proposition de l'aja devait être avant la fin de la semaine dernière, donc ça m'étonnerait que ce transfert ait lieu
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Laissons donc tomber pour Dubarbier un joueur qui n'est pas intéressé par Auxerre nous avons déjà donner.