je suppose que non sinon il aurait signé en l1auxerrois2paname a écrit :je sais pas et toi ?dudka89 a écrit :il a eu des propositions de ses clubs ?

je suppose que non sinon il aurait signé en l1auxerrois2paname a écrit :je sais pas et toi ?dudka89 a écrit :il a eu des propositions de ses clubs ?
Benatia a écrit :Moi je suis satisfait de cette prolongation. Une doublette courtet diarra peut certe être stérile en terme de but pour certain mais peut peser tres tres lourd sur les defenses adverses et permettra aux autres joueurs de penetrer ds la defense. ça n'est pas en prenant en grippe un jeune joueur que celui va progresser. Vous prenez déjà en grippe boucher alors qu'il y a 2 ans il etait elu meilleur gardin de ligue 2.
fin du forum meme avec des idées comme çaMascotte a écrit :Diarra est nul...fin du débat !
Viens pas pleurer la saison prochainethreeizy a écrit :fin du forum meme avec des idées comme çaMascotte a écrit :Diarra est nul...fin du débat !
faut faire comment pour l'utiliser a bon escient ?Benatia a écrit :Je place tout mes espoirs en lui ! La deuxieme saison sera la confirmation pour lui. Il peut aisément mettre une dizaine de but s'il est utilisé a bonne escient
Pour confirmer il faut avoir prouver, s'il confirme sa saison précédente on pourra craindre fortement que les objectifs ne soient pas atteints.Benatia a écrit :Je place tout mes espoirs en lui ! La deuxieme saison sera la confirmation pour lui. Il peut aisément mettre une dizaine de but s'il est utilisé a bonne escient
En le faisant jouer a son vraie poste par exemple ?dudka89 a écrit :faut faire comment pour l'utiliser a bon escient ?Benatia a écrit :Je place tout mes espoirs en lui ! La deuxieme saison sera la confirmation pour lui. Il peut aisément mettre une dizaine de but s'il est utilisé a bonne escient
je ne viendrai pas pleurer vu que c'est fin du débat.Mascotte a écrit :Viens pas pleurer la saison prochainethreeizy a écrit :fin du forum meme avec des idées comme çaMascotte a écrit :Diarra est nul...fin du débat !
On a jusqu'au 31 aout pour trouver des solutions, çà laisse du temps pour......réfléchir !threeizy a écrit :je ne viendrai pas pleurer vu que c'est fin du débat.Mascotte a écrit :Viens pas pleurer la saison prochainethreeizy a écrit :fin du forum meme avec des idées comme çaMascotte a écrit :Diarra est nul...fin du débat !
avec des explications et des échanges comme ça on ne va pas trouver de solution