[Officiel] Cheick Diarra va s'engager avec le Paris FC

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Officiel] Cheick Diarra va s'engager avec le Paris FC

Messagepar AJA_Champion4ever » 29 janv. 2016, 13:29

Oya-ja a écrit :M'enfin des joueurs qui ont un petit quelque chose, comme lui, y en a un paquet.
Après, c'est tout le reste qui va de travers.
Et puis, deux-trois belles prises de balle, ça remplace pas le fond, les entraînements et les matchs... Tu ne peux rien faire d'un mec qui a des pieds carrés et pas de jugeote. Je dirais même que les qualités qu'il pouvait montrer ça et là n'étaient pas suffisantes pour qu'on perdre notre temps avec lui (brouillon balle au pied, faiblard en appels, très maladroit face au but)
Symbole des errements du staff technique.
Oui d'accord avec toi. Diarra a beaucoup trop vendangé devant le but... et pourtant il n'avait pas spécialement l'air d'être fainéant.

Cependant entre le staff et Diarra, je ne suis pas sûr que ce soit le joueur le moins compétent ; car prolonger un joueur suite à une bonne finale contre le PSG c'est un peu peu... :nonon:

Maintenant, il nous faut un bon défenseur et vite ! ;)

I Pazzo Pazzo Goal !

Re: [Officiel] Cheick Diarra va s'engager avec le Paris FC

Messagepar El Pazzo » 29 janv. 2016, 13:42

On ne critique pas l'homme qu'il est, c'était un combattant qui ne lésiné pas sur les efforts et ne posait pas de problème au sein de l'effectif . On critique ses qualités, je pense qu'on est tous clairs sur ce point.