[Officiel] Roy Contout a signé à Sochaux
-
...il a y quelque chose de pourri au royaume de...
Re: [Officiel] Roy Contout a signé à Sochaux
tu veux pas comprendre alors je la refait : combien aurait couté l'équipe qui a fait le doublé coupe championnat à notre époque ( équipe qui a disparu en 2 ans d'ailleurs meme à l'époque) ...
Je rajoute qu'entre l'équipe du doublé et l'équipe djibrill, kapo , boumsong, mexes , on a eu le droit à des années d'errement ou la coupe d'europe et la coupe de france ce n'etait plus au programme ...avec un passage vers la zone peu sympa des concurrents à la relegation et l'intermede rolland ( qui a d'ailleurs fait eclore la generation magique qui a refait revenir le guy qui comme par hasard se rebarrait quand cette génération allait exploser ailleurs)...
oui les titres et la coupe d'europe c'etait bien , mais pour une saison ou l'on allait en demi finales de l'uefa , on a pas connu des éliminations piteuses au premier tour ???
c'est dur de reconnaitre que dans chaque chose il y a du bon et du mauvais ? et que quand on veut etre objectif , alors on parle de tout
Je rajoute qu'entre l'équipe du doublé et l'équipe djibrill, kapo , boumsong, mexes , on a eu le droit à des années d'errement ou la coupe d'europe et la coupe de france ce n'etait plus au programme ...avec un passage vers la zone peu sympa des concurrents à la relegation et l'intermede rolland ( qui a d'ailleurs fait eclore la generation magique qui a refait revenir le guy qui comme par hasard se rebarrait quand cette génération allait exploser ailleurs)...
oui les titres et la coupe d'europe c'etait bien , mais pour une saison ou l'on allait en demi finales de l'uefa , on a pas connu des éliminations piteuses au premier tour ???
c'est dur de reconnaitre que dans chaque chose il y a du bon et du mauvais ? et que quand on veut etre objectif , alors on parle de tout
-
-
Ah l'Intertoto, c'était le bon temps... aujourd'hui le 5ème n'est même pas sûr d'être européen...
-
ça tiendrait qu'à moi tu aurais en champion's league que ceux qui ont gagnés le championnat, la coupe de france et la coupe de la ligue ...on serait pas pret de la voir l'equipe qui aligne sa reserve lors de ce genre de match ...ni 2eme , ni 3eme ,ni rien ...tu es un champion , mais pas le meilleur 3eme ...bref...le retour au sport 

- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
D'un autre coté on aurait peut-être joué 2 ou 3 fois de plus la C1 avec les règles de maintenant.
Football d'un autre époque... la "vraie" coupe d'europe.
-
Le Milan a écrit :D'un autre coté on aurait peut-être joué 2 ou 3 fois de plus la C1 avec les règles de maintenant.
clair : on te sortait pas des coefs pathetiques pour justifier la présence d'un club ou d 'un pays ...tu passais ou tu restais dehors point barre ...tout les pays avaient leurs chances

-
Et si c'était moi, ce serait le retour des 3 coupes d'europe :censure en d2 a écrit :ça tiendrait qu'à moi tu aurais en champion's league que ceux qui ont gagnés le championnat, la coupe de france et la coupe de la ligue ...on serait pas pret de la voir l'equipe qui aligne sa reserve lors de ce genre de match ...ni 2eme , ni 3eme ,ni rien ...tu es un champion , mais pas le meilleur 3eme ...bref...le retour au sport
-La coupe des champions pour les équipes de chaque pays européen champion en titre
-La coupe des coupes pour le vainqueur de chaque coupe nationale
-La coupe de l'UEFA pour le classement des équipes et l'indice selon les championnats.

-
ça ça serait encore mieux mais bon les 2 , 3 et 4eme de certains championnats taperaient un caca nerveuxLe Téméraire a écrit :Et si c'était moi, ce serait le retour des 3 coupes d'europe :censure en d2 a écrit :ça tiendrait qu'à moi tu aurais en champion's league que ceux qui ont gagnés le championnat, la coupe de france et la coupe de la ligue ...on serait pas pret de la voir l'equipe qui aligne sa reserve lors de ce genre de match ...ni 2eme , ni 3eme ,ni rien ...tu es un champion , mais pas le meilleur 3eme ...bref...le retour au sport
-La coupe des champions pour les équipes de chaque pays européen champion en titre
-La coupe des coupes pour le vainqueur de chaque coupe nationale
-La coupe de l'UEFA pour le classement des équipes et l'indice selon les championnats.

-
Ils se motiveraient et le football s'en porterait mieux
-
J'avais saisi. Et j'ajoute : en quoi l'équipe de l'époque du doublé (Martins, Lamouchi...) était-elle plus onéreuse ? Ces joueurs venaient de petits clubs, on les a fait éclore au haut niveau. Ont-ils coûté les yeux de la tête ? Je ne men souviens pas... Le fait qu'elle ne dure que le temps d'un championnat et d'un LDC, c'est un autre problème, dû précisément à leur plus-value et à leur envie d'aller voir plus haut.censure en d2 a écrit :tu veux pas comprendre alors je la refait : combien aurait couté l'équipe qui a fait le doublé coupe championnat à notre époque ( équipe qui a disparu en 2 ans d'ailleurs meme à l'époque) ...
Simplement, à cette époque, on avait du nez. Et, sans doute aussi, c'est vrai, le marché n'était pas ce qu'il est aujourd'hui.
-
et oui avant Se taper un avant centre hyper prOlifique comme guivarch (et le mettre sur le banc derriere laslandes international france A), ça coutait peanuts ...pour info et je crois pas me tromper quand on a racheté guivarch , il nous a couté la meme somme que ce qu'on l'avait vendu ...quand on l'a vendu c'etait un international a champion du monde, quand on l' a racheté c'etait un remplaçant en championnat d'ecosse ...bref inflation des salaires et des couts de joueurspapy robert a écrit :J'avais saisi. Et j'ajoute : en quoi l'équipe de l'époque du doublé (Martins, Lamouchi...) était-elle plus onéreuse ? Ces joueurs venaient de petits clubs, on les a fait éclore au haut niveau. Ont-ils coûté les yeux de la tête ? Je ne men souviens pas... Le fait qu'elle ne dure que le temps d'un championnat et d'un LDC, c'est un autre problème, dû précisément à leur plus-value et à leur envie d'aller voir plus haut.censure en d2 a écrit :tu veux pas comprendre alors je la refait : combien aurait couté l'équipe qui a fait le doublé coupe championnat à notre époque ( équipe qui a disparu en 2 ans d'ailleurs meme à l'époque) ...
Simplement, à cette époque, on avait du nez. Et, sans doute aussi, c'est vrai, le marché n'était pas ce qu'il est aujourd'hui.

-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Malgré son etat d'esprit "bancale dirons nous" Maïga reste l'un des meilleurs attaquants que Sochaux ait connu. 24 buts en une saison et demie, on ne ferait pas la fine bouche à Auxerre avec ce profil de joueur là.ChristopheQc a écrit :Parce que c'est moins bien que Maïga ? Ils font la fine bouche là...
Ce joueur reste une ennigme du football présent, où l'argent défie les valeurs du sports.
Hors sujet, mais intimement lié à Maïga : Sanogo est de retour pour quand ?
-
C'est une blague ?ChristopheQc a écrit :Parce que c'est moins bien que Maïga ? Ils font la fine bouche là...

Y a pas photo entre Maiga et Contout, mais j'ose espèrer que tu étais ironique.

-
Évidemment que c'était une blague 
Ils ont des jeunes comme Privat qui n'a pas encore véritablement confirmé, on peut penser que Contout sera un bon complément aux jeunes attaquants de cette équipe.

Ils ont des jeunes comme Privat qui n'a pas encore véritablement confirmé, on peut penser que Contout sera un bon complément aux jeunes attaquants de cette équipe.
S'il fout pas la merde dans le vestiaire ... ah non peut-être pas la première année !!!ChristopheQc a écrit :on peut penser que Contout sera un bon complément aux jeunes attaquants de cette équipe.
-
Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.
Vas au bout de tes idées au lei de sous-entendre des choses pas très belles sur Roy...kimi57 a écrit :S'il fout pas la merde dans le vestiaire ... ah non peut-être pas la première année !!!
-
À force de chanter "président président président", il a forcé le club a donné des primes et ça a coulé le club !
c'est le bout ... il n'a pas contribué à avoir une bonne ambiance dans le vestiaire notamment cette année, c'est tout.Auxerrois45 a écrit :Vas au bout de tes idées au lei de sous-entendre des choses pas très belles sur Roy...kimi57 a écrit :S'il fout pas la merde dans le vestiaire ... ah non peut-être pas la première année !!!
-