Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Fin de rumeur] Sebastian Dubarbier ne viendra pas

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Fin de rumeur] Sebastian Dubarbier ne viendra pas

Messagepar AdF4289 » 09 août 2012, 22:13

potatotohs a écrit :Arrêtez de vous arracher les cheveux, peut-être que son profil ne correspond tout simplement pas à ce que recherche Jean-Guy Wallemme...

s'arracher les cheveux pour Dubarbier? :taistoi:

Messagepar auxerroisenforce » 10 août 2012, 02:09

Soumah ce serait pas mal de le relancer. Je vois plus que lui à ce poste en vrai gaucher comme le veut wallemme

Messagepar JanoL » 10 août 2012, 09:19

Soumah de Brest ?

Si oui faut bien se dire que, pour les supporters brestois (je ne l'ai jamais vu joué pour ma part) Soumah est à Brest ce que Contout était à l'AJA (et je parle pas des 5 derniers matchs de la saison dernière) avec les mêmes soucis de confiance que Jemâa...

A voir en L2 mais Angers la saison dernière n'a apparemment pas voulu l'acheter et il n'a clairement pas éclaboussé la L2 non plus. Enfin, apparemment il sait provoquer et déborder, ce qui nous manque, mais de ce que j'ai pu en lire c'est clairement pas le plus malin quand il s'agit de savoir quoi faire avec la balle.

Messagepar King Canto » 10 août 2012, 13:17

JanoL a écrit :Soumah de Brest ?

Si oui faut bien se dire que, pour les supporters brestois (je ne l'ai jamais vu joué pour ma part) Soumah est à Brest ce que Contout était à l'AJA (et je parle pas des 5 derniers matchs de la saison dernière) avec les mêmes soucis de confiance que Jemâa...

A voir en L2 mais Angers la saison dernière n'a apparemment pas voulu l'acheter et il n'a clairement pas éclaboussé la L2 non plus. Enfin, apparemment il sait provoquer et déborder, ce qui nous manque, mais de ce que j'ai pu en lire c'est clairement pas le plus malin quand il s'agit de savoir quoi faire avec la balle.
Contout a toujours été considéré comme notre titulaire ...

Aucun coach n'a essayé de s'en débarrasser. Soumah, c'est hyper moyen ... il a fait une coupe de la ligue dans sa carrière. A Brest, il a pas le statut de remplacent à tous faire, mais celui de joueur inutile qu'il faut se débarrasser. C'est très différent du rôle de Contout.

Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 10 août 2012, 13:40

Contout toujours considéré comme titulaire ?
On a vraiment pas les même souvenirs. 8|

Rien que l'an dernier 40 match dont la moitié en tant que remplaçant.

Messagepar JanoL » 10 août 2012, 13:42

C'est question de coach aussi ça. Contout non pas titulaire, remplaçant de luxe certes, mais jamais titulaire, surtout pas avec Oliech jouant à droite.

Soumah était indésirable à Brest, dans les commentaires on le dit capable de bonnes choses en percussion, débordement...il est pas mauvais balle au pied mais sur le terrain il est fantomatique 4 fois sur 5.

En ce moment il retrouve Landry Chauvin qui l'avait lancé à Rennes et avec Lesoimier un peu court de forme il se retrouve dans le groupe et il est pressenti pour être titulaire à gauche à la place de Ben Bassat. Mais là on parle de rôle dans un club selon le coach.

Selon les supporters, il est tout aussi inutile et indésirable que le fut Contout pour les supporters de l'AJA pendant bien longtemps. Même si le club n'a apparemment jamais essayé de le refourguer au premier venu.

Messagepar King Canto » 10 août 2012, 14:47

désolé lapsus, je voulais écrire remplacent.

Contout a toujours servi dans l'effectif, même en tant que remplacent ...

Soumah c'est un Munteanu qui aurait signé 4ans ...
Brest a essayé de le refiler, Dupont ne comptait pas sur lui. Et puis bon, on va pas dire qu'il avait une énorme concurrence à Brest.
D'ailleurs il a très peu joué (4match avec Brest) puis 16 en L2 avec Angers, sans convaincre ...

Au contraire, Contout a été considéré comme le joker sous JF, où il a remplacé Jelen quand blessé. Sous Fournier, même rôle. Sous Wallemme, souvent titulaire.

Il y a une grande différence, la comparaison Contout - Soumah n'est pas possible. C'est comme comparé Dudka à Popov.

Messagepar JanoL » 10 août 2012, 15:00

C'est toujours difficile de comparer 2 joueurs, les bonnes analogies sont très rares. Par son profil, son poste et quelques caractéristique j'ose la comparaison. Et je conclue sur une note tout à fait subjectif et hors contexte sportif cohérent :
Pour les supporters brestois Soumah est à Brest ce que Contout était à l'AJA

Non pas dans le sens où les supporters de Brest le compare à Contout, mais dans le sens où les commentaires sur Soumah à Brest sont pas loin de ceux qu'a pu avoir Contout de la part des supporters auxerrois ;)

Je pense que la confusion viens de ma formulation.

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 10 août 2012, 16:18

Soumah, c'est exactement le même profil que les joueurs actuels que l'on a (Langil, Bourgeois, Ntep), capable de fulgurance sur une action mais le néant sur 80 min.
Soumah, c'est du Kossokho breton.
Arrêtons avec ces conneries et prenons des joueurs de foot bordel ! :grr:

Supporter lorientais

Re: [Rumeur] Sebastian Dubarbier à l'AJA ?

Messagepar innerself » 11 août 2012, 22:22

Aneurysm a écrit :Je ne savais pas qu'il y avait un autre frère Robert, trois dans la famille qui font carrière, pas mal quand même.
Pour le coup, c'est pas le frère mais le cousin. Enfin ça reste dans la familia :perv:

Messagepar potatotohs » 16 août 2012, 17:17

News:
Sebastián Dubarbier firma por el Córdoba C.F.

El Córdoba C.F.ha alcanzado un acuerdo con el Football-Club Lorient-Bretagne-Sud para el traspaso del futbolista Sebastián Dubarbier, que queda vinculado a la entidad cordobesista hasta la temporada 2014-2015. El jugador será presentado en el estadio de El Arcángel el viernes 17 de agosto a una hora aún por determinar.