potatotohs a écrit :Arrêtez de vous arracher les cheveux, peut-être que son profil ne correspond tout simplement pas à ce que recherche Jean-Guy Wallemme...
s'arracher les cheveux pour Dubarbier?

potatotohs a écrit :Arrêtez de vous arracher les cheveux, peut-être que son profil ne correspond tout simplement pas à ce que recherche Jean-Guy Wallemme...
Contout a toujours été considéré comme notre titulaire ...JanoL a écrit :Soumah de Brest ?
Si oui faut bien se dire que, pour les supporters brestois (je ne l'ai jamais vu joué pour ma part) Soumah est à Brest ce que Contout était à l'AJA (et je parle pas des 5 derniers matchs de la saison dernière) avec les mêmes soucis de confiance que Jemâa...
A voir en L2 mais Angers la saison dernière n'a apparemment pas voulu l'acheter et il n'a clairement pas éclaboussé la L2 non plus. Enfin, apparemment il sait provoquer et déborder, ce qui nous manque, mais de ce que j'ai pu en lire c'est clairement pas le plus malin quand il s'agit de savoir quoi faire avec la balle.
Pour le coup, c'est pas le frère mais le cousin. Enfin ça reste dans la familiaAneurysm a écrit :Je ne savais pas qu'il y avait un autre frère Robert, trois dans la famille qui font carrière, pas mal quand même.