[Officiel] Ibrahim Osman est prêté à l’AJA avec OA !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Officiel] Ibrahim Osman est prêté à l’AJA avec OA !

Messagepar ajocerf » Hier, 19:02

ça nous laisse encore la vente de perrin en trésorerie et donc la possibilité de recruter encore soit au poste de milieu offensif soit au poste d'attaquant

Messagepar RCN62 » Hier, 19:08

EH OUI ! on peut encore recruter surtout si l'oa de Massengo tombe a l'eau
Le foot c'est aussi de la stratégie financière, du business ..

"Kalmaaannn,face au but ! Cocard reviens!"

Re: [Rumeur] Ibrahim Osman (Brighton) prêté à l'AJA ?

Messagepar papou89 » Hier, 19:09

Mrmatt58 a écrit : Hier, 18:33
Kirua a écrit : Hier, 18:29
Boulevard Osman c’est bien joué
Merci qui ?

Messagepar ajocerf » Hier, 19:11

d'ou la piste du marocain au milieu qui permettrait de renforcer ce secteur qui manque de qualité de relance mais ça voudrait qu'owusu risque de se retrouver banquette. Je pense qu'osman vient pour être à gauche et donc le remplaçant réel de perrin c'était déja casimir qui il me semble est clairement habitué à jouer à droite pareil pour son remplaçant lasso coulibaly. A droite on a ce qu'il faut en nombre on ne va pas recruter en plus je pense. A gauche avec osman on verra si sinayoko sera en concurrence avec lui ou si même sinayoko quitte l'aja...

Messagepar AJAIX » Hier, 19:22

Je rêve. On recrute un joueur évalué a 16M (excusez du peu!) Et yen a encore pour critiquer! Vous etes énormes !🤣

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Messagepar Le stou » Hier, 19:23

Parfait il l'air d'avoir du ballon comme on dit,
il manque plus qu'un bon 9 et on sera au complet

Messagepar Dam'sso » Hier, 19:25

AJAIX a écrit : Hier, 19:22 Je rêve. On recrute un joueur évalué a 16M (excusez du peu!) Et yen a encore pour critiquer! Vous etes énormes !🤣
C'est ça 😂 même si Ronaldo ou Messi viennent à L'aja, certains vont critiquer en disant qu'ils sont trop âgés !

Messagepar Fs5869 » Hier, 19:31

Mrmatt58 a écrit : Hier, 16:41
Dans ses datas, on voit qu'il est perfectible dans ses centres. Il va devoir d'appliquer si on conserve Ado, Aye, Bair.

Messagepar AJA_Champion4ever » Hier, 19:33

Du coup, son conpatriote Ernest Nuamah va peut-être vouloir venir à Auxerre plutôt que de jouer en L2 :mdr1:

Messagepar JP-Mignot » Hier, 19:41

djej a écrit : Hier, 19:01
Alex69 a écrit : Hier, 18:35
djej a écrit : Hier, 18:26
Alex69 a écrit : Hier, 18:05 L'enflammade xxl
Espérons qu'elle soit a la hauteur de ses prestations.
Bienvenue a lui.
il peut nous faire une "Nuamah" ou une "Maddy"
J'espère qu'il fera une Nuamah en plus décisif. Comme ça été souligné récemment, avec les pertes de perrin, Traoré et jubal, nous avons perdu un pourcentage important de concrétisation de but. On croise les doigts.
Moi ce qui me fait peur, ce sont les profils, là, Pélissier va à fond dans son truc, des courses, de la vitesse, quitte à ce que ce soit moins bon techniquement.
On avait déjà du mal à faire le jeu avec des joueurs techniques comme Perrin et Traoré, là j'ai peur qu'on soit stéréotypés à l'extrême.
A voir mais ça me fait peur cette restructuration de l'effectif.
Ah bah et maintenant au point où l'on en est vu tous les arrivants y'a même plus de discussion il va juste falloir jouer cette carte a fond. On va jouer vraiment très bas

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » Hier, 19:41

ajocerf a écrit : Hier, 19:11 d'ou la piste du marocain au milieu qui permettrait de renforcer ce secteur qui manque de qualité de relance mais ça voudrait qu'owusu risque de se retrouver banquette. Je pense qu'osman vient pour être à gauche et donc le remplaçant réel de perrin c'était déja casimir qui il me semble est clairement habitué à jouer à droite pareil pour son remplaçant lasso coulibaly. A droite on a ce qu'il faut en nombre on ne va pas recruter en plus je pense. A gauche avec osman on verra si sinayoko sera en concurrence avec lui ou si même sinayoko quitte l'aja...
Le Marocain sera en concurrence avec Danois.

Owusu est indispensable.

Messagepar rouяou » Hier, 19:42

D'après Capology, son salaire à Brighton serait d'environ 105 k€/mois. S'il devient titulaire indiscutable, cela pourrait être à notre portée. Ça correspond à un peu moins de 10% de notre prise en charge de la rémunération de Traorè.

Si c'est le salaire de Massengo qui aurait refroidi le club, ici c'est tout l'inverse avec l'OA.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » Hier, 19:43

gilles a écrit : Hier, 19:41
ajocerf a écrit : Hier, 19:11 d'ou la piste du marocain au milieu qui permettrait de renforcer ce secteur qui manque de qualité de relance mais ça voudrait qu'owusu risque de se retrouver banquette. Je pense qu'osman vient pour être à gauche et donc le remplaçant réel de perrin c'était déja casimir qui il me semble est clairement habitué à jouer à droite pareil pour son remplaçant lasso coulibaly. A droite on a ce qu'il faut en nombre on ne va pas recruter en plus je pense. A gauche avec osman on verra si sinayoko sera en concurrence avec lui ou si même sinayoko quitte l'aja...

Owusu est indispensable.

Le marocain a plus le profil de 6 que d’un 8 comme peu être Danois.

Owusu a des passages à vide dans une saison et il a besoin d’un remplaçant pour le faire souffler.

Idéalement il faudrait deux recrues au milieu.

Messagepar Mrmatt58 » Hier, 19:45

Je trouve cette vidéo rassurante on le voit contre de bonnes équipes en LDC et dans le championnat néerlandais

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » Hier, 19:47

djibrilenforce a écrit : Hier, 19:43

Owusu est indispensable.

Owusu a des passages à vide dans une saison et il a besoin d’un remplaçant pour le faire souffler.

les gars, le marocain, il a un prénom et un nom

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » Hier, 19:48

djej a écrit : Hier, 19:47

Owusu est indispensable.

Oulaaaa il n’y avait rien de méchant.

Oui effectivement Oussama El AZZOUZI.

Messagepar djej » Hier, 19:49

Mrmatt58 a écrit : Hier, 19:45

Je trouve cette vidéo rassurante on le voit contre de bonnes équipes en LDC et dans le championnat néerlandais
moi j'aurais dit l'inverse, ça me rappelle la vidéo de Maddy, il fait le même dribble à chaque fois.
ça reste très stéréotypé

Messagepar Pierre de l'AJA » Hier, 19:50

Osman arrive le 8 juillet et va participer intégralement à la préparation là où Traoré était arrivé le 27 août après deux journées de championnat jouées... C'est un joueur plus athlétique que Traoré mais probablement moins technique QUE TRAORE. Je dis bien par rapport à Traoré car il y a des évidences qui sautent aux yeux quant à ses qualités techniques aussi. On a assurément recruté un gars au-dessus du lot.

Je suis d'accord avec les commentaires qui réclament une recrue au milieu de terrain dotée d'une grosse qualité de pied afin de mettre en orbite les flèches recrutées. Et la rumeur El Azzouzi semble confirmer que la cellule recherche ce profil (au détriment de Massengo qui nous aurait été bien utile lorsque Danois partira).

Comme c'était attendu les planètes s'alignent pour l'AJA au vu du marasme économique de notre championnat. La restructuration du club grâce aux millions investis de Zhou additionnée au travail de Pélissier nous permettent de vivre un nouvel âge d'or du club. En espérant que ça dure le plus longtemps possible

Messagepar djej » Hier, 19:50

djibrilenforce a écrit : Hier, 19:48
djej a écrit : Hier, 19:47

Owusu est indispensable.

Oulaaaa il n’y avait rien de méchant.

Oui effectivement Oussama El AZZOUZI.
j'ai pas dit le contraire, mais je vois passer depuis 2 jours : le marocain....
ayant au moins un peu de respect pour le joueur, on ne dit pas le chilien ou le canadien par exemple

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » Hier, 19:51

Attention

Traore avait de l’experience du très haut niveau, de la régularité, on l’a récupéré grace a ses blessures.

Perrin sortait d’une saison pleine en l2,

2 joueurs de 25, 29 ans.

un jeune potentiel de 20 ans, qui n’a pas réussi à s’imposer aux pays bas, certes, dans un bon club, mais dans un championnat ou la moitié des clubs, à l’image de la belgique, ont un niveau l2, ça reste un très gros pari, bcp moins de certitude que Traoré.

il faudra aussi un peu de qualité et d’experience offensivement et au milieu.