Justement, il ne l'a pas changé son 4-4-2, simplement Meité pour Haddad et Kapo pour Hallerlauxerroisdu30 a écrit :Je dis juste que si Haddad n'avait pas été blessé, il n'aurait surement pas changé son 4-4-2
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Rumeur] Olivier Kapo sur le départ ?
-
RETOUR VERS LA LIGUE 1
Re: [Rumeur] Olivier Kapo sur le départ ?
-
-
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Oui enfin Kapo qui reste cela ne nous ne fera pas trop avancer. Wallemme ne comptait quasiment pas sur lui et compte tenu des absences il est obligé de le faire jouer et de nouveau compter sur lui ce n'est pas tellement le top.BBR a écrit :Kapo devrait rester normalement
Cela montre surtout qu'il sert de bouche trou et que Wallemme ne compte pas en faire un élément cadre de ce groupe afin d'épauler les jeunes. Mais si Kapo reste c'est qu'il ne doit pas avoir trouvé de club en Ligue 1 comme il le souhait visiblement.
Le placement de Kapo était clairement 9,5 (ou 10).DIEGO89 a écrit :Justement, il ne l'a pas changé son 4-4-2, simplement Meité pour Haddad et Kapo pour Hallerlauxerroisdu30 a écrit :Je dis juste que si Haddad n'avait pas été blessé, il n'aurait surement pas changé son 4-4-2
Donc contre Caen on s'est plus rapprocher du 4-2-3-1 avec deux récupérateurs (ce qui n'est pas le cas du 4-4-2 qui est composé au milieu d'un relayeur et d'un récupérateur), un milieu offensif axial et un attaquant seul en pointe qui ne doit pas décroché.
-
RETOUR VERS LA LIGUE 1
Appelle ça comme tu veux.Moi j'ai vu Kapo et LT à la même hauteur.
A regarder c'était même un 4-2-4, normal Makengo et Bourgeois étant des attaquants axiaux.
Un tel désert au milieu j'ai rarement vu ça.
A regarder c'était même un 4-2-4, normal Makengo et Bourgeois étant des attaquants axiaux.
-
100% A.J.A
+1 c'est tout a fait çaDIEGO89 a écrit :Appelle ça comme tu veux.Moi j'ai vu Kapo et LT à la même hauteur.
et j'ai jamais vu une equipe perdre autant de ballon et donner le ballon a l'adversaire aussi facilement
le manque d'inpact et de vrai milieu y est pour beaucoup
-
Cela maintenant un vrai problème depuis plusieurs saisons nous n'avons plus de mileux latéraux de qualité depuis le départ des Akalé et Lachuer, surtout côté droit.DIEGO89 a écrit :Appelle ça comme tu veux.Moi j'ai vu Kapo et LT à la même hauteur.
Jelen, Oliech, Contout, Birsa,Makengo pour ne citer que...
Je ne dit pas que c'est joueur sont tous mauvais mais il sont tous attaquant axial et pas mileur droit ni même allier et pourtant on les a tous vu évoluer a ce poste

-
Makengo-----------------LangilDIEGO89 a écrit :Justement, il ne l'a pas changé son 4-4-2, simplement Meité pour Haddad et Kapo pour Hallerlauxerroisdu30 a écrit :Je dis juste que si Haddad n'avait pas été blessé, il n'aurait surement pas changé son 4-4-2
-------Le Tallec--Haller--------
Makengo-----Kapo-----Bourgeois
-------------Le Tallec--------------
C'est pas vraiment pareil pour moi...
-
Si on chipotte un peu, Kapo n'était pas au niveau de LT, c'est LT qui jouait son jeu de pivot et évoluait au niveau de Kapo...et donc de Makengo et Bourgeois. Comme Le Tallec est incapable d'adapter son jeu à ce que demande un système à 1 pointe, il a fait comme d'habitude.
On avait bien un 4-2-4 avec les 2 récupérateurs très bas et les 4 "attaquants" devant. Kapo était encore trop haut mais il était placé comme un 10 haut ou un 9,5. Et LT aussi.
Toujours est-il que le schéma tactique en place semblait être le 4-2-3-1, signe encore une fois d'une défaillance...quand on arrive plus à reconnaitre un schéma tactique en regardant un match c'est qu'il y a vraiment quelque chose qui n'est pas passé comme il faut.
On avait bien un 4-2-4 avec les 2 récupérateurs très bas et les 4 "attaquants" devant. Kapo était encore trop haut mais il était placé comme un 10 haut ou un 9,5. Et LT aussi.
Toujours est-il que le schéma tactique en place semblait être le 4-2-3-1, signe encore une fois d'une défaillance...quand on arrive plus à reconnaitre un schéma tactique en regardant un match c'est qu'il y a vraiment quelque chose qui n'est pas passé comme il faut.
-
RETOUR VERS LA LIGUE 1
Merci c'est aussi ce que j'ai vu.Que Kapo décroche c'est normal, c'est pas pour autant qu'il a joué comme un 10, me refaites pas le coup de Kalou N°10 !!!!!
Ca se voyait sur les relances Caennaises, les 2 étaient à la même hauteur, là où en 4-2-3-1 ou 4-5-1 (comme vous voulez), l'attaquant axial navigue entre les 2 centraux et le 10 beaucoup plus bas à hauteur des milieux latéraux.
Ca se voyait sur les relances Caennaises, les 2 étaient à la même hauteur, là où en 4-2-3-1 ou 4-5-1 (comme vous voulez), l'attaquant axial navigue entre les 2 centraux et le 10 beaucoup plus bas à hauteur des milieux latéraux.
-
I Pazzo Pazzo Goal !
Oui mais lui n'exercé aucun pressing pour un deuxième attaquant de pointe laissant LT seul a traîné sa lourde carapace après les Caennais ... donc c'était un 10 ( ou plutôt 9 1/2 ) , non un autre 9
-
RETOUR VERS LA LIGUE 1
Pressing ou pas il était à la hauteur de LT.
Kapo n'est de toute façon pas capable d'exercer un pressing constant, avec 1 semaine de préparation c'est pas simple.
Quand Meité est sorti il a reculé, mais je le répète, à la perte on avait systématiquement 4 joueurs devant le ballon, alors à la base c'est le schéma que vous voulez, mais sur le terrain c'était un 4-2-4.
Kapo n'est de toute façon pas capable d'exercer un pressing constant, avec 1 semaine de préparation c'est pas simple.
Quand Meité est sorti il a reculé, mais je le répète, à la perte on avait systématiquement 4 joueurs devant le ballon, alors à la base c'est le schéma que vous voulez, mais sur le terrain c'était un 4-2-4.
On peux pas considéré que Kapo et Le Tallec ont réellement joué en attaquant.
Kapo devait se rapproché des récupérateurs, tandis que Le Tallec avait des consignes beaucoup plus offensives.
Après le pressing des Caennais a obligé notre duo de récupérateurs à reculé, à partir de là, c'est l'équipe qui a été coupée en deux, les milieux latéraux jouant très (trop?) haut, Kapo n’effectuant pas le travail demandé.
Kapo devait se rapproché des récupérateurs, tandis que Le Tallec avait des consignes beaucoup plus offensives.
Après le pressing des Caennais a obligé notre duo de récupérateurs à reculé, à partir de là, c'est l'équipe qui a été coupée en deux, les milieux latéraux jouant très (trop?) haut, Kapo n’effectuant pas le travail demandé.
-
Si Kapo connait la signification du mot "travail" faites-moi un signe!King Canto a écrit :On peux pas considéré que Kapo et Le Tallec ont réellement joué en attaquant.
-
Va aux entrainements et regarde qui se bouge plus que lui? Il doit pas y en avoir des masses.
-
Enfin une réaction! ça fait plaisir... Kapo a juste le niveau de ligue 2 et si mes souvenirs sont bons, il ne s'est pas franchement bonifié depuis quelques années! Après qu'il se bouge à l'entrainement, quoi de plus normal, c'est bien le minimum, on lui demande juste d'être bon quand il faut. Perso, je préférais Bonaventure Kalou, mais là on joue pas dans la même cour...Allez, sans rancune... originaire d'Auxerre j'habite maintenant dans la Nièvre comme toi je suppose. @+Mrmatt58 a écrit :Va aux entrainements et regarde qui se bouge plus que lui? Il doit pas y en avoir des masses.