[Officiel] Livio Nabab signe à Auxerre

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Officiel] Livio Nabab signe à Auxerre

Messagepar patchack » 26 juil. 2014, 13:09

Très bien, on verra alors si pendant toutes ses années, ses entraineurs ont loupé le faite qu'il était meilleur en pointe que sur un coté ou si ils avaient juste.
J’espère sincèrement qu'il mettra ses 10 15 but si il est notre pointe pour toute la saison mais j'ai des gros doutes, vu sa réputation a avoir un réalisme proche du néant.
On y croit, cest le moment ou jamais pour qu'il nous fasse mentir!

Re: [Officiel] Livio Nabab signe à Auxerre

Messagepar patchack » 26 juil. 2014, 13:11

lugarde a écrit :Oliech a bien mis plusieurs années avant de jouer en pointe tu sais...
Et oliech au final cest combien de but meme en jouant en pointe? une saison exceptionnel a 10/12 but si je me rappel bien et cest tout...
Et Oliech avait quand meme une marge de progression du au faite qu'il n'avait pas eu de vrai formation, la on parle d'un joueur qui a fait toute sa formation en france et qui a joué toute sa vie en france. On peut supposer qu'il a fini sa progression a son age maintenant

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Livio Nabab signe à Auxerre

Messagepar Maxfly » 26 juil. 2014, 13:13

auxerreman87 a écrit :Vannuchi veut toujours un attaquant de pointe (cf. Conf de presse).

de la friture sur la ligne entre les recruteurs et le coach, nannn, pas possible ;)

Re: [Officiel] Livio Nabab signe à Auxerre

Messagepar patchack » 26 juil. 2014, 13:38

Maxfly a écrit :
auxerreman87 a écrit :Vannuchi veut toujours un attaquant de pointe (cf. Conf de presse).

de la friture sur la ligne entre les recruteurs et le coach, nannn, pas possible ;)
PAs vraiment, vannuchi a pas dit qu'il voulait un attaquant de pointe (a moins que j'ai loupé quelque chose), il dit qu'il a besoin encore d'un "renfort offensif", ce qui serait donc le milieu droit offensif. Puisque nabab semble venir pour jouer en pointe d'apres ce qui lui a dit vannuchi.

Localisation : Lyon

Re: [Officiel] Livio Nabab signe à Auxerre

Messagepar nikolah66 » 26 juil. 2014, 13:44

Nabab prétend être venu pour jouer en pointe.

Je ne le crois pas, il bluffe :)

Zemia

Re: [Officiel] Livio Nabab signe à Auxerre

Messagepar Zemia » 26 juil. 2014, 13:51

D'accord, j'ai compris ! On veut faire un Lesage revival. :mdr1:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Officiel] Livio Nabab signe à Auxerre

Messagepar Ron33 » 26 juil. 2014, 14:19

Walmour a écrit :Vannuchi a bien parlé hier d'un recrutement offensif à venir, donc bon. Les dirigeants font ce qu'ils peuvent, ils ont tenté des Sala ou Yattara, ça a pas marché, on y peut quoi ? Ensuite, vu la préparation d'Haller, je vois pas pourquoi il serait pas titularisé en 9 pour le moment. C'est vrai que vous voulez un attaquant capable de : prendre la profondeur et mettre 25 buts par an. Désolé de vous décevoir, mais ça court pas les rues. Le mec a pas encore signé que ça critique déjà.
Pareil la critique toujours la critique. Quoi que fasse PLP et Cotret ça ne va jamais. Même si on peut comprendre que certains soient écœuré car ils attendent autre chose pour l'attaquant, et s'il est confirmé que Nabab sera l'attaquant de pointe, je comprends que le déception soit grande.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] Livio Nabab signe à Auxerre

Messagepar Friend Zone » 26 juil. 2014, 14:28

de toute façon qu'il soit venu à droite ou à gauche il sera aux 2 postes et le terrain parlera, il jouera là où ça nous apportera le plus, il n'y a pas de choix arrété, tout comme Sammaritano ou Castelletto ces joueurs n'ont pas arrété de changé de poste, il va nous apporter c'est le principal devant c'est le seul qui court et qui est usant pour l'adversaire de toute façon

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Livio Nabab signe à Auxerre

Messagepar King Canto » 26 juil. 2014, 14:38

threeizy a écrit :de toute façon qu'il soit venu à droite ou à gauche il sera aux 2 postes et le terrain parlera, il jouera là où ça nous apportera le plus, il n'y a pas de choix arrété, tout comme Sammaritano ou Castelletto ces joueurs n'ont pas arrété de changé de poste, il va nous apporter c'est le principal devant c'est le seul qui court et qui est usant pour l'adversaire de toute façon
:super:

c'est un profil qui faisait défaut à l'aja. Comme avec Gragnic les deux devraient déjà apporter quelque chose.

Reste maintenant à connaitre la dernière recrue, si c'est un axial, il y aura fort à parier qu'on compte sur Nabab a droite. En revanche si c'est un ailier qui vient, Nabab sera considéré comme l'attaquant. Même si c'est peu probable, il y a de grande chance que ce soit un autre attaquant qui arrive.

Mais au fil de la saison, tout sa dépendra aussi du niveau de forme de Fx et Haller. Mais je trouve ça pas mal que nos remplacents soient ces deux là et Berthier a gauche.

Re: [Officiel] Livio Nabab signe à Auxerre

Messagepar reno911 » 26 juil. 2014, 14:45

Surtout qu'aux dernières nouvelles, le club négocie toujours avec l'avant centre annoncé par Coriace.
A moins que ça ait évolué depuis...

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Livio Nabab signe à Auxerre

Messagepar King Canto » 26 juil. 2014, 14:54

reno911 a écrit :Surtout qu'aux dernières nouvelles, le club négocie toujours avec l'avant centre annoncé par Cotret.
A moins que ça ait évolué depuis...
;)

Re: [Officiel] Livio Nabab signe à Auxerre

Messagepar gaze » 26 juil. 2014, 18:27

je ne comprends pas ceux qui sont déjà déçus par cette signature. Nabab c'est un très bon joueur de L2, et on l'a eu seulement pour 200k€! Après, en pointe ou sur un côté, rien n'est arrêté pour le moment, on verra bien...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Livio Nabab signe à Auxerre

Messagepar Maxfly » 26 juil. 2014, 18:31

«seulement 200k»......

soit une fortune pour un club de l2 actuellement.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Officiel] Livio Nabab signe à Auxerre

Messagepar djej » 26 juil. 2014, 19:09

en pointe ou sur un côté, c'est un faux débat, de toute façon, il va y avoir du turnover cette année, Haller va faire ses 25 matchs titulaires en pointe, donc si Nabab veut jouer il va bien falloir qu'il joue à droite.
De plus, rien n'est figé non plus sur les côtés donc attendons de voir.
Quand au stats, avec le nombre de joueurs que l'on a je vois + plusieurs joueurs marquer entre 5-10 buts plutôt qu'un titulaire indiscutable à 15-20 buts.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Livio Nabab signe à Auxerre

Messagepar King Canto » 26 juil. 2014, 19:16

tout dépend le montant du salaire, des primes aussi. Si le joueur fait un bon parcours, ce sera bien vu, difficile pour l'instant d'émettre un vrai avis. Ca reste un joueur qui a de grosses qualités physiques, mais qui a eu du mal à être régulier.

Faut aussi bien comprendre que recruté libre, ça te restreint bcp au marché français, et aux quelques joueurs encore sans contrat, où à des prêts, où il est toujours difficile d'avoir des joueurs confirmés. La direction grille simplement un joker, on verra si elle a bien fait.

Re: [Officieux] Livio Nabab va signer à Auxerre

Messagepar cris609 » 26 juil. 2014, 20:46

gilles a écrit :
Sam a écrit :
Mrmatt58 a écrit :
fandauxerre a écrit :D'après aja actu se serait le fameux attaquant quauxerre voulait !!!!
Ce site c'est un truc amateur qui reprend le forum et les infos de l'YR ou Auxerre Tv. Donc rien de moins fiable surtout que c'est souvent aguicheur et que ça ne correspond pas a la réalité de ce qui est dit.
Désolé marine.
Matt, marine fait ce qu'elle peut avec les informations et les moyens qu'elle a. Quand tu vois les anneries que peut sortir Gaye avec bien d'autres ressources, moi je trouve qu'elle s'en sort plutôt pas mal.
Actu-aja à le mérite d'exister, d'être assez bien écrit et réactif. Moi je trouve ça plutôt bien et je salue l'investissement réalisé, comme celui d'autres sur les différents forum ou ceux de Mickael guibert, fredeau et consorts.

+ 100
+1000

Localisation : AUXERRE

Re: [Officiel] Livio Nabab signe à Auxerre

Messagepar kimi57 » 26 juil. 2014, 20:47

Maxfly a écrit :«seulement 200k»......

soit une fortune pour un club de l2 actuellement.
C'est bien pour ça que Pléa en prêt aurait été mieux ...

Re: [Officiel] Livio Nabab signe à Auxerre

Messagepar pzpn71 » 26 juil. 2014, 22:24

Il est blessé et loupera le 1er match

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Livio Nabab signe à Auxerre

Messagepar Maxfly » 26 juil. 2014, 22:35

kimi57 a écrit :
Maxfly a écrit :«seulement 200k»......

soit une fortune pour un club de l2 actuellement.
C'est bien pour ça que Pléa en prêt aurait été mieux ...

encore une fois, il n'y a pas que pléa au monde. ;)

Re: [Officiel] Livio Nabab signe à Auxerre

Messagepar Mariine » 30 juil. 2014, 11:47

Cotret donne approximativement le montant du transfert de Nabab.

http://actu-aja.fr/2014/07/30/cotret-de ... -de-nabab/" onclick="window.open(this.href);return false;