[Officiel] Hugo Colace signe à Auxerre

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Officiel] Hugo Colace signe à Auxerre

Messagepar ChristopheQc » 03 sept. 2012, 14:35

Justement Spanish, ça prouve que ladite profondeur de ce championnat peut sembler surfaite. Et puis cette année justement, ils ont pris les 3 premiers de l'Apertura et le résultat est le même, voir pire.

Messagepar Kaviedes » 03 sept. 2012, 15:38

Spanish Gabacho a écrit :
ChristopheQc a écrit :Depuis 1998 quand même ;)

Ces dernières années les équipes mexicaines ont beaucoup de mal à passer les huitièmes, l'exception étant la finale perdue de Chivas en 2010.

Enfin, quand tu regardes les résultats, tu t'aperçois que bien souvent, y'a la Ligue des Champions CONCACAF en même temps et du coup ce ne sont pas les 1er,2e et 3e du championnat qui sont envoyés en Libertadores mais les autres..

@Kaviedes, non j'avoue ne pas avoir de nouvelles de Luis Garcia et Raul Tamudo mais en même temps, ils viennent à peine de signer (Tu parles bien de Luis Garcia qui était à l'Espanyol?)
Ok pas de problème. Oui oui je parle de ce Luis Garcia là et non pas de celui qui jouait à liverpool ;) Je suis curieux d'avoir des nouvelles de Tamudo, dommage d'ailleurs qu'il ne soit pas resté au Rayo.

aja toujour la

Messagepar shaoni » 03 sept. 2012, 19:16

en esperant qu il face l affaire, essayons le au plus vite pour donner nos avis et ne pas faire comme pour d autres , si c est une brele adieu sinon a fond avec lui, et surtout qu il se bat et qu il fasse son job, bonne chance a lui

Zemia

Messagepar Zemia » 04 sept. 2012, 15:07

ChristopheQc a écrit :Personne ne critique le joueur. Cependant on peut se questionner sur la place qu'il va prendre dans l'effectif et sur le type de transfert.
C'est un contrat de un an pour un joueur libre, c'est mieux qu'il y a une certaine époque. Après, la question de son utilité peut se poser (remplaçant ou titulaire);

Messagepar King Canto » 04 sept. 2012, 15:12

Je vois pas comment on peut douter de l'utilité d'un relayeur dans cette équipe ...

Messagepar GentleMath » 04 sept. 2012, 16:21

Dans l'absolu, un relayeur nous ferait du bien oui.
Pour autant, s'il a un niveau PH, il servira à rien, c'est ce que zemia dit je pense.

Messagepar JanoL » 04 sept. 2012, 16:54

Comme Zemia je préfère 1 an quitte à le voir partir libre (à l'AJA de gérer une prolongation si grosse satisfaction d'ici décembre) plutôt que de le voir signer 4 ans comme on a vu ces dernières années.

Pour le niveau, j'ai hâte de voir mais bon...on a eu des joueurs "de PH" qui sont passés en prêt comme Maric, l'espagnol ou Lladjic (je fais de mémoire désolé pour les approximations) qu'on a rejeté. On a eu des joueurs de L2 qu'on a finalement pas pris.
Colace si on le prend comme ça malgré le non départ de Mandjeck j'ose espérer que ce n'est pas juste parce qu'il est gaucher. J'espère bien qu'il est qualitativement meilleur qu'un ABI pour un profil relayeur ou 6/8 (vu qu'il semble être défenseur de base)...à moins qu'il ne soit tout simplement surtout beaucoup moins cher.

Enfin bref, des mecs vus à l'essai, JGW en a vu une pelleté cet été, s'il a été recruté c'est qu'il a quelque chose ce joueur. Surtout que pour le moment rien ne laisse supposer un recrutement par intérêt extra sportif (ancien joueur, même agent, pote du pote, etc)

Messagepar ChristopheQc » 04 sept. 2012, 17:28

Si on fait signer tout le monde 1 an, ça sera pas mieux... en même temps ça va avec la mission commando !

Zemia

Messagepar Zemia » 04 sept. 2012, 21:28

GentleMath, JanoL -> C'est exactement ce que je voulais dire. Un milieu relayeur très faible n'apporterait que très peu, comparé à un joueur de haut de tableau de L2.

Messagepar Augure » 04 sept. 2012, 21:58

ChristopheQc a écrit :Si on fait signer tout le monde 1 an, ça sera pas mieux... en même temps ça va avec la mission commando !
Le TVB fait cela depuis longtemps et cela ne l'empèche pas d'être le meilleur club francais du 21ème sciècle ! :frime:

suffit de savoir gérer et attirer les bons joueurs !!! :pleur4:

Messagepar potatotohs » 04 sept. 2012, 21:59

Pour son topic à lui a pas le droit d'être en "Annonce" officielle ? :langue2:

Messagepar JanoL » 04 sept. 2012, 22:09

Parce qu'aux dernières nouvelles il me semble que ce n'est justement pas vraiment officiel à cause de procédure administrative à régler.

Zemia

Messagepar Zemia » 05 sept. 2012, 09:36

JanoL a écrit :Parce qu'aux dernières nouvelles il me semble que ce n'est justement pas vraiment officiel à cause de procédure administrative à régler.
Exact, et puis on a le temps de le recruter puisqu'il est libre.

usc

Messagepar usc » 05 sept. 2012, 10:24

Zemia a écrit :
JanoL a écrit :Parce qu'aux dernières nouvelles il me semble que ce n'est justement pas vraiment officiel à cause de procédure administrative à régler.
Non on peut plus, dans l'interview de Walleme sur AuxerreTV, il dit que maintenant c'est plus possible.

Messagepar kaiser freud » 05 sept. 2012, 10:28

usc a écrit :
Zemia a écrit :
Non on peut plus, dans l'interview de Walleme sur AuxerreTV, il dit que maintenant c'est plus possible.
tu es sûr de ça ??? :pasdrole: ça serait un énorme coup dur pour les joueurs libres ça me paraît fou comme idée.

Zemia

Messagepar Zemia » 05 sept. 2012, 10:31

usc a écrit :
Zemia a écrit :
Merci de l'info.
C'est triste pour les équipes estivales de l'UNFP mais bon...

Messagepar fandauxerre » 05 sept. 2012, 14:50

Dans un interview de jeremy berthod qui est toujours sans club, il a expliquer que des la fermeture du marché des transfert il aurait plus de chance de signer dans un nouveau club car justement c'est possible pour les joueurs sans contrat.

Messagepar AD94AJA » 05 sept. 2012, 15:00

J'ai un peu de mal a vous suivre. Il a signer ou pas ?

Messagepar cahuete03 » 05 sept. 2012, 15:02

les joueurs libres peuvent bien entendu signer dans un club il n y a pas de fermeture pour eux .

ca a toujours été le cas pour n importe quel mercato

Messagepar harryaja89 » 05 sept. 2012, 15:08

on veut juste savoir si il a signer ou pas c'est tout