[Officiel] Julien Viale (Laval) signe à Auxerre

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Officiel] Julien Viale (Laval) signe à Auxerre

Messagepar AD94AJA » 10 juin 2013, 21:35

Pour moi, le gros point noir de cette journée mais attendons de voir... Qui c'est ?

Bienvenue quand même !

Messagepar Walmour » 10 juin 2013, 21:37

AD94AJA a écrit :Pour moi, le gros point noir de cette journée mais attendons de voir... Qui c'est ?

Bienvenue quand même !
Bah, Julien Viale.

Messagepar Julien » 10 juin 2013, 21:39

Viale, c'est un joueur en bois.

Messagepar Sim-AJA » 10 juin 2013, 21:46

Faut avoir à qui il sera associé. S'il se retrouve tout seul en pointe ça risquera d’être compliqué, enfin je pense.

Messagepar AD94AJA » 10 juin 2013, 22:13

News :

Julien Viale (31ans) qui arrive. Formé à l’OL, il débarque de Laval (L2) où il jouait depuis 2011. Il reste sur une excellente saison avec 36 matchs joués et surtout 10 buts inscrits dont 3 penaltys.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 10 juin 2013, 22:21

flo a écrit :
djibrilenforce a écrit :Déçu si c'est lui la grosse pointure annoncé par cotret ...
Ce n'est pas lui la pointure c'est évident...maintenant est-ce que cette pointure viendra ? Je l'espere

Pareil l'attaquant de renom n'est bien évidemment pas Viale, après viendra-t-il on n'en sais pas trop pour le moment. Viale n'est certes pas une grosse pointure de la Ligue 2, mais n'est pas un peintre non plus comme certains le disent.

Après c'est comme tous les attaquants, tout dépend de qui les entourent et à quel poste ils évoluent. Je dis pourquoi pas bienvenue à lui en tous cas.

On est mal,on est mal,on est mal...

Messagepar micka89 » 10 juin 2013, 22:27

Julien a écrit :Viale, c'est un joueur en bois.
:mrgreen:
J'adore!!!

Messagepar mickdu68 » 10 juin 2013, 22:29

d'autant qu'un renard des surfaces est toujours utile
combien de fois on se plaignait que nos peintres des 3 dernières années tirait 5 mètre au-dessus à 3 mètres des buts (je pourrais faire une longue liste, car depuis jelen, on peut dire qu'on les collectionnait les peintres : contout, oliech (a part l'année de la descente), le tallec, langil, makengo, bourgeois, ...)
pour ma part, j'attends de voir avant de critiquer cet recrue ;)

ALLEZ LAVAL !!

Messagepar benoit-lavallois » 10 juin 2013, 22:57

Salut les bourguignons, quelques réactions sur le forum TangoFoot :
http://tangofoot.free.fr/forum/viewtopi ... =54&t=2423" onclick="window.open(this.href);return false;
http://tangofoot.free.fr/forum/viewtopi ... 450#p79541" onclick="window.open(this.href);return false;

A Laval cette saison, malgré ses 10 buts il a pas été transcendant (certains le surnommant Casper). Le club souhaitait malgré tout le conserver, mais il a décliné. Il aura surement un meilleur salaire chez vous.

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 10 juin 2013, 23:12

Casper ? Eh bah...au moins il sera pas tt seul vu que haddad est tjs la.

Since 2005...

Messagepar Juan » 10 juin 2013, 23:13

J'attends de voir, mais c'est vrai que Viale est la recrue en laquelle j'ai le moins d'espoirs....

Messagepar mickdu68 » 10 juin 2013, 23:14

Des casper a 10 but, moi je prends
avec nos attaquants, on avait des caspers à 3 but maxi par saison

Messagepar MAX-AJA-58 » 10 juin 2013, 23:20

benoit-lavallois a écrit :Salut les bourguignons, quelques réactions sur le forum TangoFoot :
http://tangofoot.free.fr/forum/viewtopi ... =54&t=2423" onclick="window.open(this.href);return false;
http://tangofoot.free.fr/forum/viewtopi ... 450#p79541" onclick="window.open(this.href);return false;

A Laval cette saison, malgré ses 10 buts il a pas été transcendant (certains le surnommant Casper). Le club souhaitait malgré tout le conserver, mais il a décliné. Il aura surement un meilleur salaire chez vous.
Casper n'est encore qu'apprenti fantôme, tu veux qu'on vous envoie Bourgeois pour voir ce qu'est un vrai fantôme ? :D

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Messagepar auxerrois2paname » 11 juin 2013, 00:01

benoit-lavallois a écrit :Salut les bourguignons, quelques réactions sur le forum TangoFoot :

" Pour Viale si il veut jouer à Auxerre il va falloir qu'il mette un terme à son année sabatique qu 'il nous a fait car vu ses qualités je vous le dit il nous a fait une saison de *bouse de vache* "

une saison bouse de vache a 10 buts on prend :hehe:

Messagepar Lanceor » 11 juin 2013, 00:50

En tout cas j'espère que c'est pas Lluboja cette fameuse recrue annoncée....m'a jamais vraiment emballé et en plus il prenait pas mal de cartons je crois. :-/

Messagepar auxerroisenforce » 11 juin 2013, 01:38

Viale ne s'entendait pas avec le coach de laval il semble selon les échos et il n'était pas un titulaire incontestable à laval on verra bien chez nous avec mister casoni :) si il a de grosses qualités il pourra les exprimer avec casoni donc wait and see

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 11 juin 2013, 03:18

Lanceor a écrit :En tout cas j'espère que c'est pas Lluboja cette fameuse recrue annoncée....m'a jamais vraiment emballé et en plus il prenait pas mal de cartons je crois. :-/

Et bien si tu fais la fine bouche sur Ljuboja même si c'est ton avis, alors je pense que tu va être bien déçu si la fameuse recrue comme tu dis est un joueur de bien plus basse valeur que Ljuboja.

Messagepar kaiser freud » 11 juin 2013, 07:42

A l'inverse de beaucoup ici, je ne suis pas déçu par son arrivée, je pense qu'on peut être agréablement surpris, surtout si l'AJA arrive à construire du jeu la saison prochaine.
Ce n'est certainement pas la grosse pointure annoncée, mais c'est un joueur qui a mis plus de but que nos meilleurs buteurs de la saison passée, sans jouer dans un club de haut de tableau. On se doute qu'il mettra pas 20 buts, mais si il en plante 10 sur la saison il aura fait son boulot.

!! !!

Messagepar jim80 » 11 juin 2013, 10:09

Je connais ce joueur uniquement de nom et j'ai vu ses stats. Je ne sais pas quoi penser de ce joueur mais c'est un joueur confirmé de Ligue 2 et pas un illustre inconnu de national.
Je pense que un club de ligue 2 qui veut monter en ligue 1 doit avoir une équipe composé de joueurs confirmés de ligue 2 comme Viale , Ben idir. Le groupe qui se dessine pour la saison prochaine est intéressant, reste à le compléter par 1 ou 2 joueurs clés.

Messagepar mokoena » 11 juin 2013, 10:57

Bonjour à tous,

Je suis supporter du Stade Lavallois. Pour vous parler de Viale, on l'a relancé il y a deux ans alors qu'il sortait d'une année sans jouer due à une grosse blessure. Et il n'a pas mis de temps à retrouver son bon niveau. Je suis très déçu de son départ, c'est un très bon finisseur. Dans une bonne équipe de haut de tableau, je pense sincèrement qu'il peut scorer plus de 10 buts facilement par saison.
Son surnom "Casper", vient du fait que sur certain match, il n'avait aucune occasion à se mettre sous la dent, en même temps, c'est toute l'équipe qui passait à côté du match. Mais sur la fin de saison quand l'équipe tournait mieux il nous a fait beaucoup de bien, notamment avec une jolie retournée face au Havre.
Pour moi vous tenez trois bonnes recrues, avec Viale, Djlelabi et Ait Ben Iddir. Car, étant également supporter de l'AS Monaco, Marester est une arnaque. A Monaco il n'a rien apporter, je trouvais qu'il se faisait déborder facilement, j'espère que vous avez un deuxième arrière droit.

Bonne saison à vous, en espérant une super saison de Juju Viale ! ;)